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FR ESO – Build Chevalier-Dragon Tank PvE Monolithe

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Update 08/08/2014 1.3.5 Ready

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Compétences d’Armes

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’armes dans notre Introduction au compétences d’Armes

Arme à une main et Bouclier (x2)

Compétences Actives

Absorption de la Magie va va absorber le prochain projectile magique et soigner le lanceur de sorts du montant des dégâts. La présence de la compétence dans la barre d’action réduit de 8% le coût du blocage et augmente sa valeur de 8% supplémentaire.

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Compétences Passives

Épée et Planche

Passif sur 2 points, augmente les dégâts de l’arme à une main et bouclier de 3/5% et réduit le coût en vigueur du blocage de 5/10%

Heurt Meurtrier

Passif sur 2 points, augmente les dégâts du Heurt de 50/100% et réduit son coût en vigueur de 25/50%

Forteresse

Passif sur 2 points, réduit le coût en vigueur du blocage de 15/30% et réduit le coût en vigueur des compétences arme à une main et bouclier de 5/10%

Traités Détournés

Passif sur 2 points, augmente de 8/15% la valeur de dégâts bloqués contre les projectiles et  les attaques à distances

Mobilité sur le champ de Bataille

Passif sur 2 points, augmente de 25/50% la vitesse du lanceur de sort pendant qu’il bloque

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Compétences d’Armures

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’Armure dans notre Introduction au compétences d’Armures

Armure Légère

Compétences Passives

Évocation

Passif sur 3 points, réduit le coût en magie de 1/2/3% par éléments d’armure légère équipées

Récupération

Passif sur 2 points, augmente la régénération de magie de 2/4% par éléments d’armure légère équipées

Rempart Magique

Passif sur 2 points, augmente la résistance aux sorts de 4/8% par éléments d’armure légère équipées

Concentration

Passif sur 2 points, ignore 3/6% de la résistance magique de la cible par éléments d’armure légère équipées

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Compétences Monde

Compétences Loup-Garou

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Monde dans notre Introduction aux compétences Monde

Compétences Actives

Transformation en Loup-Garou est une compétence d’ultime qui permet une génération passive d’ultime dans la barre mono-cible. Cette compétence n’est utile que pour cette fonction, l’utilisation active n’est pas nécessaire

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Compétences Passives

Dévoration

Passif sur 1 point, permet de dévorer les cadavres pour gagner du temps de forme Loup-Garou

 Poursuite

Passif sur 2 points, augmente la vigueur maximum de 10/20%

 Rage Sanguinaire

Passif sur 2 points, génère 3/5 points d’ultime toutes les 3 secondes (nécessite forme humanoïde et l’ultime Loup-Garou dans la barre active)

Force Sauvage

Passif sur 2 points, augmente la vigueur totale de 5% par ennemi tué (cumulable 5 fois)(nécessite forme de Loup-Garou)

Appel de la Meute

Passif sur 2 points, permet aux alliés de rester 5% plus longtemps en forme de Loup-Garou, (cumulable 5 fois, affecte 5 cibles)(nécessite forme de Loup-Garou)

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Compétences de Guilde

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences guilde dans notre Introduction aux compétences Guilde

Guilde des Guerriers

Compétences Passives

Tueur

Passif sur 3 points, augmente de 3/6/9% la puissance des armes et de sorts contre des ennemis de type morts-vivants/daedra/loups-garou

Écrasez l’Infâme

Passif sur 3 points, permet de gagner 3/6/9 points d’ultime en tuant un ennemi de type morts-vivants/daedra/loups-garou

Pisteur Aguerri

Passif sur 1 point, permet d’appliquer les bonus contre les morts-vivants/daedra aux loups-garou

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Guilde des Mages

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences guilde dans notre Introduction aux compétences Guilde

Compétences Actives

Entropie et son amélioration Entropie Structurée sont des compétence de dégâts mono-cible longue portée avec un effet de régénération sur le lanceur de sorts. Entropie Structurée augmente passivement la santé du lanceur de sort tant que la compétence est présente dans la barre d’action active. Cette compétence peut être placée sur plusieurs cibles pour un rendement maximum !

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Compétences Passives

Mage Adepte

Passif sur 2 points, réduit de 4/8% le coût en santé et magie des compétences de la Guilde des Mages

Magie Éternelle

Passif sur 2 points, augmente de 10/20% la durée des compétences de la branche Guilde des Mages

Contrôle de la Magie

Passif sur 2 points, augmente la magie maximum et la récupération de magie de 1/2% par compétences de la branche Guilde des Mages présentes dans la barre d’action

Puissance de la Guilde

Passif sur 2 points, l’activation d’une compétence de la branche Guilde des Mages augmente la puissance des sorts de 20% pour le prochain sort, dure 8 secondes.

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Indomptable

Feu Intérieur et son amélioration Bête Intérieur dans la branche Indomptable comme compétence de provocation. Cette compétence à base de ressource magique inflige des dégâts magiques eux aussi. Son principal intérêt, en dehors du fait qu’elle utilise de la magie à la place de la vigueur, est sa distance : 15 mètres améliorable à 28 mètres. C’est un réelle confort pour un tank ! En plus de ces effets, Feu Intérieur et son amélioration peuvent générer une synergie pour vos alliés (15% de chance) qui leur permet de canaliser un dégâts sur le cible en 4 secondes qui explose et génère une AoE (sur la cible de la compétence).

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Compétences de classe

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Chevalier-Dragon dans notre Introduction au Chevalier-Dragon

Flamme Ardente

Compétences Actives

 Enfer et son amélioration Flamme d’Obsidienne sont des compétences d’AoE sur le lanceur de sorts. Elles surent jusqu’à désactivation de la compétence ou manque de ressource. Flamme d’obsidienne augmente de 13% les critiques sur les cibels sous son effet. Permet de généré de l’ultime !

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Compétences Passives

kindlingSoufflet

Passif sur 2 points, augmente de 33/66% les dégâts de brûlure infligés par une compétence de feu

warmthChaleur

Passif sur 2 points, ajoute un ralentissent de 15/30% pendant 4 secondes sur les cibles subissant des dégâts de feu provenant des compétences de la branche Flamme Ardente

searing-heatVent de Chaleur

Passif sur 2 points, augmente les dégâts des compétences Souffle Ardent, Frappe Incendiaire et Étendard des Chevaliers-Dragon de 1.5/3% et leur durée de 1/2 secondes

mountains-blessingMonde de feu

Passif sur 2 points augmente les dégâts des compétences à effet de zone de feu de 3/6%

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Cœur Terrestre

Compétences Actives

Nuage de Cendre et son amélioration, Tempête de Cendre est un contrôle de zone de type ralentissement (70%). Il augmente aussi les chances de raté des ennemis dans son effet de 30%. Tempête de Cendre inflige des faibles dégâts de feu dans sa zone d’effet très utiles pour générer de l’ultime !

Bouclier d’Obsidienne et son amélioration, Bouclier Igné permettent d’appliquer un bouclier pendant 20 secondes qui absorbe les dégâts sur le lanceur de sorts et ses alliés dans un rayon de 12 mètres. Bouclier Igné augmente la valeur des soins sur les cibles sous l’effet. La force du bouclier augmente de 100% pour le lanceur de sorts

L’ultime Carapace de Magma limite la perte de vie du lanceur de sorts à 3% de sa réserve de santé pendant la durée de l’effet. Les dégâts des armes des ennemis proches sont réduits de 44% et ils subissent des dégâts de feu chaque secondes.

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Compétences Passives

eternal-mountainMontagne Éternelle

Passif sur 2 points, augmente de 10/20% la durée des compétences de la Branche Cœur terrestre

battle-roarRugissement de Bataille

Passif sur 2 points, rend 35/70% du coup total dépensé pour l’ultime en santé/magie et vigueur

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Bénédiction de la Montagne

Passif sur 2 points, donne 1/2 points d’ultime par compétences de la branche Cœur Terrestre active utilisée

helping-hands Mains Secourables

Passif sur 2 points, rend 2/5% de vigueur par compétences actives utilisées

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 Pouvoir Draconique

Compétences Actives

Armure Hérissée et son amélioration Armure Volatile sont des compétences de buff d’armure mono-cible (lanceur de sort). L’activation de l’Armure Volatile permet d’infliger des dégâts aux ennemis proches et de générer de l’ultime rapidement

Sang du Dragon et son amélioration, Sang du Dragon Vert, qui soigne directement 33% du maximum de vos points de vie à l’activation. Il fait aussi bénéficier le lanceur de sorts d’un bonus de régénération de santé de 40% et de vigueur de 30% pendant 20 secondes. Son activation déclenche le bonus passif Cœur Ardent, qui augmente les soins sur le bénéficiaire de 12%

Serres Noire et son amélioration Serres Brûlantes infligent un dégât de zone de type physique et permet un contrôle de zone de type immobilisation pendant 4 secondes. Serres brûlantes applique un dégât de feu sur la durée aux cibles sous son effet. Cette compétence de contrôle permet d’infliger des dégâts en AoE directes, sur la durée et en Synergie.

Inhalation et son amélioration Captation d’Essence sont des compétences de drain de vie et de dégâts multi-cibles. Captation d’Essence rends 20% des dégâts infligés par l’AoE en magie

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Compétences Passives

iron-skinPeau de Fer

Passif sur 2 points, augmente de 5/10% la valeur des dégâts bloqués

burning-heartCœur Ardent

Passif sur 2 points, augmente de 6/12% les soins reçus quand une compétence de la branche Pouvoir Draconique est active

elder-dragonDragon Aîné

Passif sur 2 points, augmente de 2/5% la régénération de santé pour chaque compétence de la branche Pouvoir Draconique dans votre barre d’action

scaled-armorArmure en Écailles

Passif sur 2 points, augmente la résistance au sorts de 100/250

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Bonus Raciaux

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Chevalier-Dragon dans notre Introduction aux compétences Culturelles

Peu importe la race que vous avez choisi, il est important d’investir dans les compétences passives qui touchent aux ressources (autant leur quantité que leur régénération), à la résistance physique et magique, aux critique ou à tout attribut. Ces passifs sont généralement des augmentations en pourcentage, leur impacte est considérable  pour entamer la progression du niveau vétéran !

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Attributs

Pour avoir une réserve de santé confortable et maximiser les chances de survie, il est important d’investir la totalité des points d’attributs en Santé. Cet attribut est le plus rentable (+15 points de santé par point d’attribut, contre +10 pour les autres), nous iront donc chercher la vigueur ou la magie sur les glyphes d’armure et les consommables de cuisine ou d’alchimie. Cette méthode permet aussi de changer de rôle/spécialisation en changeant d’équipement, sans respé les points d’attributs).

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Pierre de Mundus

Retrouvez l’ensemble des détails techniques dans notre guide des Pierres de Mundus

Pour le build Monolithe, la pierre de Mundus du Seigneur est toute indiquée (+100 points de santé)

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Equipement

Retrouvez l’ensemble des sets de craft dans notre section dédiée !

Armes

Le set Bénédiction du Monarque (x2)

  • Épée à une main du Pacte – Domaine – Alliance
  • Bouclier du Pacte – Domaine – Alliance

Armure

Le set de Syrabane

  • robe de Syrabane avec enchantement santé
  • gants de Syrabane avec enchantement magie
  • épaulettes de Syrabane avec enchantement magie
  • double anneaux de Syrabane avec enchantement dégâts des sorts$

Le set Œil du Spectre

casque de l’Oeil du Spectre avec enchantement magie

  • bottes de l’Oeil du Spectre avec enchantement magie
  • ceinture de l’Oeil du Spectre avec enchantement santé
  • jambière  de l’Oeil du Spectre avec enchantement santé

Le set Bénédiction du Monarque

  • Bijou du Pacte – Domaine – Alliance

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Bonus de set actifs : (valeurs en fonction de la qualité de l’équipement)

Syrabane

  • + 8 régénération magie
  • + 7 dégâts des sorts
  • + 78 de magie
  • confère 64 de magie à chaque blocage réussi

Œil du Spectre

  • + 157 d’armure
  • + 78 magie
  • + 118 santé
  • confère 20 % de chance d’esquiver pendant 3 secondes après avoir lancé un sort coûtant de la Magie. Temps de recharge de 6 secondes

Bénédiction du Monarque

  • + 11 régénération vigueur
  • réduit le coût des compétences d’ultimes de 10

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Barre d’action d’armes

Build Chevalier-Dragon Tank PvE Monolithe

labarre004Build Chevalier-Dragon Tank PvE Monolithe

38 COMMENTAIRES

  1. Super guide, merci beaucoup, je vais tester tout ça de suite. Petite question néanmoins : quelles pièces d’armures prendre pour l’armure légère ?

  2. Merci beaucoup ! J’ai néanmoins une petite question à propos des deux pièces d’armure légère, lesquelles choisir, histoire de maximiser la valeur d’armure ?

  3. Merci pour ce guilde,

    Petite question comment as tu réparti tes points : en magie, santé et vigueur
    Merci d’avance

    • Dès que possible ! C’est complexe pour le test dans TESO, une simple respécialisation ne suffit pas, il faut pex les compétences, refaire le stuff, les sets et les glyphes… Même si je comprends que beaucoup de joueurs veulent utiliser des builds à base de vigueur, c’est difficile à mettre en pratique quand le concept ne passe pas la barrière du théorycraft..

  4. Y’a t’il un add on qui me permettrait de switcher plusieurs barres d’actions ? Pour changer de spé en arrivant dans un donjon par exemple plutôt que de tout changer manuellement. Je voulais savoir pourquoi Plaque Réfractaire avait été délaissé ?

    Super taf en tout cas !
    (Dur le nouveau cout en magie des serres… ^^ )

  5. Y a t’il un guide pour les stuff vétéran quel caractéristique, les set etc et pour la répartition des points au niveau santé/magie/vigueur??

  6. Bonjour. Je suis un peu perdu, ce build a rien a voir avec le build DK tank avec le bâton de restauration ? Ou c est la suite ? Car la je vois épée, bouclier x2 avec armure lourd…. Comprend plus O.O

    Et merci pour tout votre travail super !

  7. Je l’ai peut-être raté mais a quoi sert la flamme instable ? Ne vaux il pas mieux prendre le morph Braise Enflammée qui donne un bonus de Heal plutot ?

    • Flamme instable sert principalement à générer du dégât sur la cible (ce que le tank n’est pas exempt de faire!). Le soin apporter par Braise Enflammée étant ridicule par rapport à l’amélioration de dégâts de Flamme Instable, il est préférable à mon sens de compter uniquement sur le soin de sang du dragon vert pour la survie. Les dégâts de Flamme Instable génèrent de l’ultime, donc de la régénération de ressource via Rugissement de Bataille.

  8. Merci pour l’upgrade rapide, par contre je viens de voir que le build n’avait plus de pièce d’armure lourde (sauf erreur de ma part).

    C’est donc un build full légers ou alors en 2 lourde/5 légère ?

    • Salut Bernardo,

      Effectivement ce build passe en full léger ! je travail sur un build PvE lourd, j’ai encore quelques tests à faire avec les nouveaux bonus passifs 😉 Ce sera pour après mes vacances ! 😀

      • Ca marche, je test ton build léger en attendant le pve lourd (Pour l’instant, je résiste moyennement comparé à avant mais ma branche légère n’était pas vraiment up). Bonne vacance 😉

  9. Bonsoir,
    Très bon guilde merci.

    J’ai un doute sur l’ultime, ne serait-ce pas “Armure corrosive” à la place de “Carapace de magma”?

    • Salut Vulintoor

      Merci à toi 🙂 L’armure corrosive est une alternative, je préfère utiliser la carapace de Magma (pour la protection du groupe même si la hitbox d’activation de a synergie est courte)

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