Accueil Guides ESO FR ESO – Introduction aux compétences Guilde

FR ESO – Introduction aux compétences Guilde

12392
0
PARTAGER

Update 18/05/2015 2.0.8 Ready


Pour construire un build viable sur The Elder Scrolls Online, il est nécessaire d’avoir les informations adéquates sur les compétences utilisées et leurs particularités. type de dégât, type de critique, facteur d’échelle, toutes ces informations pour comprendre la synergie des compétences entre elle et pouvoir optimiser un gameplay. Pour mieux comprendre les effets de statut, rendez vous sur la page dédiée.



Guilde des Mages



 Compétences Actives

 Rayonnement

Type de compétence Compétence active, améliore le taux critique et révèle les ennemis cachés/furtifs. Réduit la magie maximum du lanceur de sort (valeurs en fonction du niveau)
Type de dégâts  –
Ressource magie
Stat. Critique  –
Stat. facteur d’échelle   –
Durée activation/désactivation
Portée  12 mètres
Rayon  12 mètres
Buff améliore le taux critique de 10% et révèle les ennemis cachés/furtifs dans un rayon de 12 mètres
Debuff réduit la magie maximum du lanceur de sort de 5%
Synergie  –

 Lumière Intérieur

Type de compétence Compétence active, améliore le taux critique et révèle les ennemis cachés/furtifs. Réduit la magie maximum du lanceur de sort (valeurs en fonction du niveau). Taux de critique accru
Type de dégâts  –
Ressource magie
Stat. Critique  –
Stat. facteur d’échelle   –
Durée activation/désactivation
Portée 12 mètres
Rayon 12 mètres
Buff améliore le taux critique de 20% et révèle les ennemis cachés/furtifs dans un rayon de 12 mètres. Taux de critique accru
Debuff réduit la magie maximum du lanceur de sort de 5%
Synergie  –

 Rayonnement Radieux

Type de compétence Compétence active, améliore le taux critique de 10% et révèle les ennemis cachés/furtifs dans un rayon de 12 mètres. Réduit la magie maximum du lanceur de sort de 5%. Réduit les dégâts des attaques furtives des alliés proches de 56%. Dure jusqu’à désactivation de la compétence (valeurs en fonction du niveau)
Type de dégâts  –
Ressource magie
Stat. Critique  –
Stat. facteur d’échelle   –
Durée activation/désactivation
Portée 12 mètres
Rayon 12 mètres
Buff améliore le taux critique de 10% et révèle les ennemis cachés/furtifs dans un rayon de 12 mètres. Réduit les dégâts des attaques furtives des alliés proches de 56%. Dure jusqu’à désactivation de la compétence (valeurs en fonction du niveau)
Debuff réduit la magie maximum du lanceur de sort de 5%
Synergie  –

 Entropie

Type de compétence Compétence de dégât et de régénération de santé mono-cible
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 12 secondes
Portée 28 mètres
Rayon
Buff rend 88 points de santé au lanceur de sort toutes les 6 secondes
Debuff inflige 288 dégâts à la cible en 12 secondes
Synergie

  Dégénérescence

Type de compétence Compétence de dégât et de régénération de santé mono-cible. Les attaques d’armes ont une de chance de rendre 100% des dégâts sous forme de santé au lanceur de sort
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 12 secondes
Portée 28 mètres
Rayon
Buff rend 88 points de santé au lanceur de sort toutes les 6 secondes. Les attaques d’armes ont 15% de chance de rendre 100% des dégâts sous forme de santé au lanceur de sort
Debuff inflige 288 dégâts sur la durée à la cible en 12 secondes
Synergie

 Entropie Structurée

Type de compétence Compétence de dégât et de régénération de santé mono-cible. Augmente passivement la santé tant que la compétence est présente dans la barre active
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 12 secondes
Portée 28 mètres
Rayon
Buff rend 88 points de santé au lanceur de sort toutes les 6 secondes. Augmente passivement la santé de 5% tant que la compétence est présente dans la barre active
Debuff inflige 288 dégâts à la cible en 12 secondes
Synergie  –

 Rune de Feu

Type de compétence Compétence de dégât multi-cibles type “Void”
Type de dégâts feu
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 36 secondes, temps d’activation 2 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 3 mètres
Buff
Debuff 259 dégât multi-cibles (valeurs en fonction du niveau)
Synergie

 Rune Volcanique

Type de compétence Compétence de dégât et de contrôle multi-cibles “renversement/projection”
Type de dégâts feu
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 36 secondes, temps d’activation 2 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 3 mètres
Buff  –
Debuff 259 dégât et de contrôle multi-cibles (valeurs en fonction du niveau)
Synergie  –

 Rune Embrassante

Type de compétence Compétence de dégât multi-cibles. Ajoute un dégât sur la durée
Type de dégâts feu
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 36 secondes, temps d’activation 2 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 3 mètres
Buff
Debuff  259 dégât et 111 sur la durée, multi-cibles (valeurs en fonction du niveau)
Synergie

 Équilibre

Type de compétence Compétence de conversion santé/magie. La santé perdu ne peut être soigné par le joueur pendant 4 secondes
Type de dégâts conversion santé/magie
Ressource santé
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée
Portée lanceur de sort
Rayon
Buff gain 355 magie (valeurs en fonction du niveau)
Debuff Perte de 606 santé (valeurs en fonction du niveau)
Synergie

 Symétrie Magique

Type de compétence Compétence de conversion santé/magie. La santé perdu ne peut être soigné par le joueur pendant 4 secondes. Réduit le coût en magie de la prochaine compétence magique
Type de dégâts conversion santé/magie
Ressource santé
Stat. Critique  –
Stat. facteur d’échelle 
Durée
Portée lanceur de sort
Rayon
Buff gain 355 magie, réduit le coût en magie de la prochaine capacité de 25% pendant 4 secondes (valeurs en fonction du niveau) (valeurs en fonction du niveau)
Debuff Perte de 606 santé (valeurs en fonction du niveau)
Synergie

 Équilibre

Type de compétence Compétence de conversion santé/magie. La santé perdu ne peut être soigné par le joueur pendant 4 secondes. Augmente la régénération de santé
Type de dégâts conversion santé/magie
Ressource santé
Stat. Critique  –
Stat. facteur d’échelle 
Durée
Portée lanceur de sort
Rayon
Buff gain 355 magie, augmente la régénération de santé de 40% pendant 24 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Debuff perte de 606 santé (valeurs en fonction du niveau)
Synergie

Compétences Passives

 Volonté Persuasive

Passif sur 1 point, permet au joueur d’avoir accès aux options de persuasion dans les dialogues de quête

Mage Adepte

Passif sur 2 points, réduit de 4/8% le coût en santé et magie des compétences de la Guilde des Mages

 Magie Éternelle

Passif sur 2 points, augmente de 10/20% la durée des compétences de la branche Guilde des Mages

Contrôle de la Magie

Passif sur 2 points, augmente la magie maximum et la récupération de magie de 1/2% par compétences de la branche Guilde des Mages présentes dans la barre d’action

 Puissance de la Guilde

Passif sur 2 points, l’activation d’une compétence de la branche Guilde des Mages augmente la puissance des sorts de 20% pour le prochain sort, dure 8 secondes


Ultime

 Météore

Type de compétence Ultime de dégât et contrôle “repoussement” multi-cible avec ciblage
Type de dégâts feu
Ressource points d’ultime
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts  – réserve de magie
Durée temps d’animation 3 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 3 mètres
Buff
Debuff inflige 713 dégâts de feu à la cible et 318 aux ennemis proches. Tous les ennemis sous l’effet sont repoussés (valeurs en fonction du niveau)
Synergie

 Comète de Glace

Type de compétence Ultime de dégât et contrôle “repoussement”/”ralentissement” multi-cible avec ciblage
Type de dégâts glace
Ressource points d’ultime
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée temps d’animation 3 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 3 mètres
Buff
Debuff inflige 713 dégâts de glace à la cible et 318 aux ennemis proches. Tous les ennemis sous l’effet sont repoussés et ralentis de 70% pendant 5 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie

 Etoile Filante

Type de compétence Ultime de dégât et contrôle “repoussement” multi-cible avec ciblage avec gain de points d’ultime pour chaque ennemis touchés
Type de dégâts feu
Ressource points d’ultime
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée temps d’animation 3 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 3 mètres
Buff rend 9 points d’ultime par ennemis touchés (valeurs en fonction du niveau)
Debuff inflige 713 dégâts de feu à la cible et 318 aux ennemis proches (valeurs en fonction du niveau)
Synergie

Guilde des Guerriers



Compétences Actives

 Carreaux d’argent

Type de compétence Compétence de dégât mono-cible avec effet de contrôle “renversement” et de proc de dégâts sur les morts-vivants/daedra/loups-garou
Type de dégâts physique
Ressource vigueur
Stat. Critique critique physique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts  – réserve de vigueur
Durée
Portée 28 mètres
Rayon
Buff
Debuff inflige 246 points de dégâts à la cible. Renverse les morts-vivants/daedra/loups-garou pendant 3.5 secondes. 5% de chance de proc un 2245 dégâts supplémentaire sur ces cibles (valeurs en fonction du niveau)
Synergie

 Fléchettes d’argent

Type de compétence Compétence de dégât multi-cibles avec effet de contrôle “renversement” et de proc  de dégâts sur les morts-vivants/daedra/loups-garou
Type de dégâts physique
Ressource vigueur
Stat. Critique critique physique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts  – réserve de vigueur
Durée
Portée 28 mètres
Rayon 3 mètres
Buff
Debuff inflige 246 points de dégâts sur 3 cible (les dégâts sur les 2 cibles supplémentaires sont réduits de 47%). Renverse les morts-vivants/daedra/loups-garou pendant 3.5 secondes. 5% de chance de proc un 2245 dégâts supplémentaire sur ces cibles (valeurs en fonction du niveau)
Synergie  –

 Laisse d’argent

Type de compétence Compétence de dégât mono-cible avec effet de contrôle “renversement” et “attraction”. Proc de dégât sur les morts-vivants/daedra/loups-garou
Type de dégâts physique
Ressource vigueur
Stat. Critique critique physique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts  – réserve de vigueur
Durée
Portée 28 mètres
Rayon
Buff action de contrôle et 85 dégâts supplémentaire de type “attraction” sur les morts-vivants/daedra/loups-garou
Debuff inflige 246 points de dégâts à la cible. Renverse les morts-vivants/daedra/loups-garou pendant 3.5 secondes. 5% de chance de proc un 2245 dégâts supplémentaire sur ces cibles (valeurs en fonction du niveau)
Synergie  –

 Cercle de Protection

Type de compétence Compétence de type zone “void”, augmente l’armure et la résistance aux sorts du lanceur de sorts et de ses alliés présents dans la zone. Le bonus est doublé sur les cibles de type  morts-vivants/daedra/loups-garou
Type de dégâts  –
Ressource vigueur
Stat. Critique  –
Stat. facteur d’échelle   –
Durée 20 secondes
Portée lanceur de sort
Rayon 5 mètres
Buff augmente l’armure et la résistance aux sorts du lanceur de sorts et de ses alliés présents dans la zone de 500 pendant 20 secondes. Le bonus est doublé sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
Synergie

 

 Renvoi des Morts-Vivants

Type de compétence Compétence de type zone “void”, augmente l’armure et la résistance aux sorts du lanceur de sorts et de ses alliés présents dans la zone (Le bonus est doublé sur les cibles de type  morts-vivants/daedra/loups-garou). Le déclenchement du sort inflige des dégâts et un contrôle “peur” sur les cibles de type  morts-vivants/daedra/loups-garou
Type de dégâts magique
Ressource vigueur
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée 20 secondes
Portée lanceur de sort
Rayon 5 mètres
Buff augmente l’armure et la résistance aux sorts du lanceur de sorts et de ses alliés présents dans la zone de 500 pendant 20 secondes. Le bonus est doublé sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou (valeurs en fonction du niveau)
Debuff inflige 168 dégâts et un contrôle “peur” sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou (valeurs en fonction du niveau)
Synergie

 Cercle de Préservation

Type de compétence Compétence de type zone “void”, augmente l’armure, résistance aux sorts et la régénération de santé du lanceur de sorts et de ses alliés présents dans la zone. Le bonus est doublé sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou
Type de dégâts
Ressource vigueur
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée 20 secondes
Portée lanceur de sort
Rayon 5 mètres
Buff augmente l’armure et la résistance aux sorts du lanceur de sorts et de ses alliés présents dans la zone de 500 et la régénération de santé de 25% pendant 20 secondes. Le bonus est doublé sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
Synergie

 Expertise de la Chasse

Type de compétence Compétence de buff de type proc de dégâts sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou. Tuer une cible de ce type augmente la durée du buff
Type de dégâts magique
Ressource vigueur
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts  – réserve de vigueur
Durée 13 secondes
Portée lanceur de sort
Rayon
Buff
Debuff proc 20% de 329 dégâts sur les cibles de type  morts-vivants/daedra/loups-garou, dure 13 secondes. Tuer une cible de ce type augmente la durée du buff de 15 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie

 

 Chasse aux Maléfices

Type de compétence Compétence de buff de type régénération de vigueur et proc de dégâts sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou. Tuer une cible de ce type augmente la durée du buff
Type de dégâts magique
Ressource vigueur
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts  – réserve de vigueur
Durée 13 secondes
Portée lanceur de sort
Rayon
Buff régénère 336 de vigueur en 13 secondes
Debuff proc 20% de 329 dégâts sur les cibles de type  morts-vivants/daedra/loups-garou, dure 13 secondes. Tuer une cible de ce type augmente la durée du buff de 15 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie

 Chasseur Camouflé

Type de compétence Compétence de buff de type proc de dégâts sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou. Toucher obligatoire et dégâts supplémentaire si le lanceur de sorts est furtif à l’activation. Tuer une cible de ce type augmente la durée du buff
Type de dégâts magique
Ressource vigueur
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts  – réserve de vigueur
Durée 13 secondes
Portée lanceur de sort
Rayon
Buff
Debuff proc 20% de 329 dégâts sur les cibles de type  morts-vivants/daedra/loups-garou, dure 13 secondes. Toucher obligatoire et 160 dégâts supplémentaire si le lanceur de sorts est furtif à l’activation. Tuer une cible de ce type augmente la durée du buff de 15 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie  –

 Piégeage

Type de compétence Compétence de type zone “Void” de dégât et de contrôle mono-cible, inflige un contrôle “immobiliser” à l’ennemi le plus proche. Inflige un dégât supplémentaire de feu si la cible est de type morts-vivants/daedra/loups-garou
Type de dégâts magique/feu
Ressource vigueur
Stat. Critique critique physique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts  – réserve de vigueur
Durée 24 secondes, s’arme en 4 secondes
Portée lanceur de sort
Rayon 2.5 mètres
Buff  –
Debuff zone “Void” de dégât et de contrôle mono-cible, active un piège pendant 3 secondes qui inflige 164 dégâts et un contrôle “immobiliser” à l’ennemi le plus proche. Inflige 294 dégât supplémentaire de feu si la cible est de type morts-vivants/daedra/loups-garou. S’arme en 4 secondes, dure 24 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie  –

 Réarmement

Type de compétence Compétence de type zone “Void” de dégât et de contrôle mono-cible, inflige un contrôle “immobiliser” à l’ennemi le plus proche. Inflige un dégât supplémentaire de feu si la cible est de type morts-vivants/daedra/loups-garou. Le piège se réarme un fois
Type de dégâts magique/feu
Ressource vigueur
Stat. Critique critique physique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée 24 secondes, s’arme en 4 secondes
Portée lanceur de sort
Rayon 2.5 mètres
Buff
Debuff zone “Void” de dégât et de contrôle mono-cible, active un piège pendant 3 secondes qui inflige 164 dégâts et un contrôle “immobiliser” à l’ennemi le plus proche. Inflige 294 dégât supplémentaire de feu si la cible est de type morts-vivants/daedra/loups-garou. S’arme en 4 secondes, dure 24 secondes. Le piège se réarme un fois (valeurs en fonction du niveau)
Synergie  –

 Piégeage Léger

Type de compétence Compétence de type zone “Void” de dégât et de contrôle mono-cible, inflige un contrôle “immobiliser” à l’ennemi le plus proche. Inflige un dégât supplémentaire de feu si la cible est de type morts-vivants/daedra/loups-garou. Le piège peut être placé à distance
Type de dégâts magique/feu
Ressource vigueur
Stat. Critique critique physique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée 24 secondes, s’arme en 4 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 2.5 mètres
Buff
Debuff zone “Void” de dégât et de contrôle mono-cible, active un piège pendant 3 secondes qui inflige 164 dégâts et un contrôle “immobiliser” à l’ennemi le plus proche. Inflige 294 dégât supplémentaire de feu si la cible est de type morts-vivants/daedra/loups-garou. S’arme en 4 secondes, le piège peut être placé à une distance maximum de 28 mètres (valeurs en fonction du niveau)
Synergie

Ultime

 Aubéclat

Type de compétence Ultime de dégâts multi-cibles type “cône”.  Inflige un dégât supplémentaire de feu si la cible est de type morts-vivants/daedra/loups-garou
Type de dégâts magique
Ressource points d’ultime
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée 0.5 secondes d’incantation
Portée 10 mètres
Rayon 10 mètres
Buff
Debuff inflige 530 dégâts aux cibles devant le lanceur de sort. Inflige 60% de dégât supplémentaire si la cible est de type morts-vivants/daedra/loups-garou
Synergie

 Aubéclat Parfait

Type de compétence Ultime de dégâts multi-cibles type “cône”, augmente passivement les dégâts d’armes
Type de dégâts magique
Ressource points d’ultime
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée 0.5 secondes d’incantation
Portée 10 mètres
Rayon 10 mètres
Buff
Debuff inflige 530 dégâts aux cibles devant le lanceur de sort. Inflige 60% de dégât supplémentaire si la cible est de type morts-vivants/daedra/loups-garou, augmente passivement les dégâts d’armes lorsque l’ultime est présent dans la barre d’action active
Synergie

 Aubéclat du Châtiment Divin

Type de compétence Ultime de dégâts multi-cibles type “cône”
Type de dégâts magique
Ressource points d’ultime
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée 0.5 secondes d’incantation
Portée 10 mètres
Rayon 10 mètres
Buff
Debuff inflige 530 dégâts aux cibles devant le lanceur de sort, inflige 60% de dégât supplémentaire et reverse la cible si elle est de type morts-vivants/daedra/loups-garou
Synergie

Compétences Passives

 Présence Intimidante

Passif sur 1 point, permet au joueur d’avoir accès aux options d’intimidation dans les dialogues de quête

 Tueur

Passif sur 3 points, augmente de 3/6/9% la puissance des armes et de sorts contre des ennemis de type morts-vivants/daedra/loups-garou

 Écrasez l’Infâme

Passif sur 3 points, permet de gagner 3/6/9 points d’ultime en tuant un ennemi de type morts-vivants/daedra/loups-garou

 Pisteur Aguerri

Passif sur 1 point, permet d’appliquer les bonus contre les morts-vivants/daedra aux loups-garou

 Chasse à la prime

Passif sur 1 point, permet d’accéder aux quêtes de la Guilde des Guerriers en Cyrodiil

 

labarre004

Indomptable

labarre004

Compétences Actives

 Autel de Sang

Type de compétence Compétence de type zone “void”, augmente la régénération des joueurs présents dans la zone
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée 30 secondes, incantation 1.5 secondes
Portée lanceur de sort
Rayon 8 mètres
Buff augmente la régénération des joueurs présents dans la zone de 15% pendant 27 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
Synergie Entonnoir de sang : soigne le lanceur de synergie de 40% de sa santé maximum en 4 secondes (canalisé, un seul allié à la fois). Chaque utilisation réduit la durée de l’autel

 

Évolutions possibles :

 

 Autel Sanguin

Type de compétence Compétence de type zone “void”, augmente la régénération des joueurs présents dans la zone. Régénération améliorée
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique  –
Stat. facteur d’échelle 
Durée 30 secondes, incantation 1.5 secondes
Portée lanceur de sort
Rayon 8 mètres
Buff augmente la régénération des joueurs présents dans la zone de 45% pendant 27 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
Synergie Entonnoir de sang : soigne le lanceur de synergie de 40% de sa santé maximum en 4 secondes (canalisé, un seul allié à la fois). Chaque utilisation réduit la durée de l’autel

 

 Autel Débordant

Type de compétence Compétence de type zone “void”, augmente la régénération des joueurs présents dans la zone, plus de limite d’activation simultanés sur la synergie
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée 30 secondes, incantation 1.5 secondes
Portée lanceur de sort
Rayon 8 mètres
Buff augmente la régénération des joueurs présents dans la zone de 15% pendant 27 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
Synergie Festin de Sang : soigne le lanceur de synergie de 40% de sa santé maximum en 4 secondes (canalisé, plus de limite de joueur simultanés). Chaque utilisation réduit la durée de l’autel

 

labarre004

 Toiles Entravantes

Type de compétence Compétence de contrôle “ralentissement” et de dégât mono-cible
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 8 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 5 mètres
Buff
Debuff contrôle “ralentissement” de 50% et 168 dégât mono-cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie Apparition de Rejeton : inflige 336 dégats à la cible et invoque 2 araignées pendant 15 secondes (valeurs en fonction du niveau)

 

Évolutions possibles :

 

 Soie d’Ombre

Type de compétence Compétence de contrôle “ralentissement” et de dégât mono-cible
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 8 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 5 mètres
Buff
Debuff contrôle “ralentissement” de 50% et 168 dégât mono-cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie Veuve Noire : inflige 336 dégâts à la cible et invoque 2 veuves noires pendant 23 secondes (valeurs en fonction du niveau)

 

 Toiles Entrelacées

Type de compétence Compétence de contrôle “ralentissement”/”peur” et de dégât mono-cible
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 8 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 5 mètres
Buff
Debuff contrôle “ralentissement” de 50% et 168 dégât mono-cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie Arachnophobie : inflige 336 dégâts à la cible, inflige “peur” à la cible et invoque 2 veuves noires pendant 15 secondes (valeurs en fonction du niveau)

labarre004

 Feu Intérieur

Type de compétence Compétence de type Provocation mono-cible, inflige des dégâts à la cible et la force à attaquer le lanceur de sort. Permet l’activation de la synergie Faisceau (sur proc)
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 15 secondes
Portée 15 mètres
Rayon
Buff 15% de chance de déclencher une synergie Faisceau (valeurs en fonction du niveau)
Debuff inflige 177 dégâts à la cible et la force à attaquer le lanceur de sort pendant 15 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie Faisceau : Canalise sur la cible pendant 4 secondes et lui inflige 168 dégâts, puis 336 dégâts de zone à la fin de la canalisation (valeurs en fonction du niveau)

 

Évolutions possibles :

 

 Rage Intérieur

Type de compétence Compétence de type Provocation mono-cible, inflige des dégâts à la cible et la force à attaquer le lanceur de sort. Permet l’activation de la synergie Faisceau (sur proc)
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 15 secondes
Portée 15 mètres
Rayon
Buff 25% de chance de déclencher une synergie Faisceau (valeurs en fonction du niveau)
Debuff inflige 177 dégâts à la cible et la force à attaquer le lanceur de sort pendant 15 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie Faisceau : Canalise sur la cible pendant 4 secondes et lui inflige 168 dégâts, puis 336 dégâts de zone à la fin de la canalisation (valeurs en fonction du niveau)

 

 Bête Intérieur

Type de compétence Compétence de type Provocation mono-cible, inflige des dégâts à la cible et la force à attaquer le lanceur de sort. Permet l’activation de la synergie Faisceau (sur proc), coût du sort réduit
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 15 secondes
Portée 28 mètres
Rayon
Buff 15% de chance de déclencher une synergie Faisceau (valeurs en fonction du niveau)
Debuff inflige 177 dégâts à la cible et la force à attaquer le lanceur de sort pendant 15 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie Faisceau : Canalise sur la cible pendant 4 secondes et lui inflige 168 dégâts, puis 336 dégâts de zone à la fin de la canalisation (valeurs en fonction du niveau)

labarre004

 Bouclier d’Os

Type de compétence Compétence de buff, augmente l’armure du lanceur de sorts. Permet l’activation de la synergie Mur d’Os
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle  réserve de santé
Durée 6 secondes
Portée lanceur de sort
Rayon
Buff augmente l’armure du lanceur de sort de 1500 pendant 6 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
Synergie Mur d’Os : Crée un bouclier d’absorption sur le lanceur de sorts et se alliés équivalent à 60% de leur santé maximum (valeurs en fonction du niveau)

 

Évolutions possibles :

 

 Bouclier d’Os Pointus

Type de compétence Compétence de buff, augmente l’armure du lanceur de sorts et renvoi des dégâts aux attaquants au corps à corps. Permet l’activation de la synergie Mur d’Os
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée 6 secondes
Portée lanceur de sort
Rayon
Buff augmente l’armure du lanceur de sort de 1500 pendant 6 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Debuff renvoi 30% des dégâts aux attaquants au corps à corps (valeurs en fonction du niveau)
Synergie Mur d’Os : Crée un bouclier d’absorption sur le lanceur de sorts et se alliés équivalent à 60% de leur santé maximum (valeurs en fonction du niveau)

 

 Croissance Osseuse

Type de compétence Compétence de buff, augmente l’armure du lanceur de sorts. Permet l’activation de la synergie Mur d’Os (synergie améliorée)
Type de dégâts  –
Ressource magie
Stat. Critique  –
Stat. facteur d’échelle   –
Durée 6 secondes
Portée lanceur de sort
Rayon
Buff augmente l’armure du lanceur de sort de 1500 pendant 6 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Debuff  –
Synergie Mur d’Os : Crée un bouclier d’absorption sur le lanceur de sorts et se alliés équivalent à 60% de leur santé maximum et augmente de 16 leur puissance aux sorts (valeurs en fonction du niveau)

labarre004

 Orbe Nécrotique

Type de compétence Compétence de de dégâts multi-cibles et de régénération de groupe. Permet l’activation de la synergie avec l’explosion de l’orbe
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle puissance des sorts – réserve de magie
Durée 10 secondes
Portée
Rayon 5 mètres
Buff
Debuff inflige 24 points de dégâts aux cibles proches pendant 24 secondes
Synergie Explosion de l’orbe : inflige 224 points de dégâts aux ennemis proches, les alliés proches récupères 70 de magie en 8 secondes (valeurs en fonction du niveau et du nombre de cibles touchées par l’explosion, maximum 318%)

 

Évolutions possibles :

 

 Orbe Mystique

Type de compétence Compétence de de dégâts multi-cibles et de régénération de groupe. Permet l’activation de la synergie avec l’explosion de l’orbe (synergie de régénération améliorée)
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 10 secondes
Portée
Rayon 5 mètres
Buff
Debuff inflige 24 points de dégâts aux cibles proches pendant 24 secondes
Synergie Explosion de l’orbe : l’orbe explose et inflige 224 points de dégâts aux ennemis proches, les alliés proches récupères 70 de magie instantanément et 114 supplémentaire en 8 secondes (valeurs en fonction du niveau et du nombre de cibles touchées par l’explosion, maximum 318%)

 

 Orbe d’Energie

Type de compétence Compétence de de dégâts multi-cibles et de régénération de groupe. Permet l’activation de la synergie avec l’explosion de l’orbe  (synergie de dégâts améliorée)
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 10 secondes
Portée
Rayon 5 mètres
Buff
Debuff inflige 24 points de dégâts aux cibles proches pendant 24 secondes
Synergie Intensifier : renforce l’orbe et inflige 332 points de dégâts aux ennemis proches pendant 10 secondes, les alliés proches récupères 70 de magie en 8 secondes (valeurs en fonction du niveau et du nombre de cibles touchées par l’explosion, maximum 318%)

labarre004

 FR ESO - Introduction aux compétences Guilde

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.