Update 18/05/2015 2.0.8 Ready
Pour construire un build viable sur The Elder Scrolls Online, il est nécessaire d’avoir les informations adéquates sur les compétences utilisées et leurs particularités. Type de dégât, type de critique, facteur d’échelle, toutes ces informations pour comprendre la synergie des compétences entre elle et pouvoir optimiser un gameplay. Pour mieux comprendre les effets de statut, rendez vous sur la page dédiée. Retrouvez l’ensemble des introductions de compétences par MadMix Chronicles !
Armure Légère
Compétences Actives
Annulation
Type de compétence | Compétences de bouclier d’absorption mono-cible, réduit les dégâts magiques de 50% tant qu’il est actif |
Type de dégâts | – |
Ressource | magie |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | magie maximum |
Durée | 20 secondes (valeurs en fonction du niveau) |
Portée | lanceur de sorts |
Rayon | – |
Buff | crée un bouclier sur le lanceur de sort qui absorbe 229 dégâts et réduit les dégâts des sorts de 50% tant qu’il est actif (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Inertie Magique
Type de compétence | Compétences de bouclier d’absorption mono-cible, réduit les dégâts magiques de 50% tant qu’il est actif, plus 6% par éléments d’armure légère équipées tant qu’il est actif |
Type de dégâts | – |
Ressource | magie |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | magie maximum |
Durée | 26 secondes (valeurs en fonction du niveau) |
Portée | lanceur de sorts |
Rayon | – |
Buff | crée un bouclier sur le lanceur de sort qui absorbe 229 dégâts magique et réduit les dégâts des sorts de 50%, plus 6% par éléments d’armure légère équipées tant qu’il est actif tant qu’il est actif (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Maîtrise de la Magie
Type de compétence | Compétences de bouclier d’absorption mono-cible, réduit les dégâts magiques de 50% et rend de la magie pour chaque dégât absorbé (3 fois par utilisation maximum) |
Type de dégâts | – |
Ressource | magie |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | magie maximum |
Durée | 26 secondes (valeurs en fonction du niveau) |
Portée | lanceur de sorts |
Rayon | – |
Buff | crée un bouclier sur le lanceur de sort qui absorbe 229 dégâts et réduit les dégâts des sorts de 50% tant qu’il est actif et rend 80 de la magie pour chaque dégât absorbé (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Compétences Passives
Évocation
Passif sur 3 points, réduit le coût en magie de 1/2/3% par éléments d’armure légère équipées
Récupération
Passif sur 2 points, augmente la régénération de magie de 2/4% par éléments d’armure légère équipées
Rempart Magique
Passif sur 2 points, augmente la résistance aux sorts de 4/8% par éléments d’armure légère équipées
Prodige
Passif sur 2 points, augmente le critique aux sorts de 5/10% si 5 éléments d’armure légère au moins sont équipées
Concentration
Passif sur 2 points, ignore 2/4% de la résistance magique de la cible par éléments d’armure légère équipées
Armure Intermédiaire
Compétences Actives
Esquive
Type de compétence | Compétence d’évitement, augmente les chances d’esquive de tout dégâts et contrôles |
Type de dégâts | – |
Ressource | vigueur |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | – |
Durée | 20 secondes (valeurs en fonction du niveau) |
Portée | lanceur de sorts |
Rayon | – |
Buff | augmente les chances d’esquive de tout dégâts et contrôle de 15% |
Debuff | – |
Synergie | – |
Jeu de Jambes
Type de compétence | Compétence d’évitement, augmente les chances d’esquive de tout dégâts et contrôles, supprime un effet de ralentissement par éléments d’armure intermédiaire équipées |
Type de dégâts | – |
Ressource | vigueur |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | – |
Durée | 23 secondes (valeurs en fonction du niveau) |
Portée | lanceur de sorts |
Rayon |
– |
Buff | augmente les chances d’esquive de tout dégâts et contrôle de 15%. Supprime 1 effet de ralentissement par éléments d’armure intermédiaire équipées |
Debuff | – |
Synergie | – |
Échappée Belle
Type de compétence | Compétence d’évitement, augmente les chances d’esquive de tout dégâts et contrôles. Chance d’esquive augmentée par éléments d’armure intermédiaire équipées |
Type de dégâts | – |
Ressource | vigueur |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | 1% supplémentaire par éléments d’armure intermédiaire équipées |
Durée | 23 secondes (valeurs en fonction du niveau) |
portée | lanceur de sorts |
Rayon | – |
Buff | augmente les chances d’esquive de tout dégâts et contrôle de 15%. Chance d’esquive augmentée d’1%par éléments d’armure intermédiaire équipées |
Debuff | – |
Synergie | – |
Compétences Passives
Dextérité
Passif sur 3 points, augmente les chances de coup critique physique de 1/2/3% par éléments d’armure intermédiaire équipées
Légèreté
Passif sur 2 points, augmente la régénération de vigueur de 2/4% et réduit le coût des compétences à base de vigueur de 1/3% par éléments d’armure intermédiaire équipées
Furtivité Améliorée
Passif sur 2 points, diminue le rayon de détection de 3/5% et le coût de furtivité de 4/7% par éléments d’armure intermédiaire équipées
Agilité
Passif sur 2 points, augmente les dégâts d’armes de 6/12% si au moins 5 éléments d’armure intermédiaire sont équipées
Athlétisme
Passif sur 2 points, augmente la vitesse de sprint de 2/3% et le coût de l’action d’esquive de 2/4% par éléments d’armure intermédiaire équipées
Armure Lourde
Compétences Actives
Inamovible
Type de compétence | Compétence d’augmentation d’armure, de résistance magique et d’immunité au contrôle |
Type de dégâts | – |
Ressource | vigueur |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | – |
Durée | 8 secondes |
portée | lanceur de sorts |
rayon | – |
Buff | augmente l’armure et la résistance aux sorts de 1000 et immunise aux contrôles de type “repoussement”/”sonner”/”silence”/”interruption”/”déséquilibrer”/”désorienté” (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Brute Inamovible
Type de compétence | Compétence d’augmentation d’armure, de résistance magique et d’immunité au contrôle. Augmente les dégâts des armes au corps à corps par éléments d’armure lourde équipées |
Type de dégâts | – |
Ressource | vigueur |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | – |
Durée | 8 secondes |
portée | lanceur de sorts |
rayon | – |
Buff | augmente l’armure et la résistance aux sorts de 1150 et immunise aux contrôles de type “repoussement”/”sonner”/”silence”/”interruption”/”déséquilibrer”/”désorienté”. Augmente les dégâts des armes au corps à corps d’1% par éléments d’armure lourde équipées (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Implacable
Type de compétence | Compétence d’augmentation d’armure, de résistance magique et d’immunité au contrôle. Durée supplémentaire par éléments d’armure lourde équipées |
Type de dégâts | – |
Ressource | vigueur |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | – |
Durée | 8 secondes, 5% supplémentaire par éléments d’armure lourde équipées |
portée | lanceur de sorts |
rayon | – |
Buff | augmente l’armure et la résistance aux sorts de 1150 et immunise aux contrôles de type “repoussement”/”sonner”/”silence”/”interruption”/”déséquilibrer”/”désorienté” (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Compétences Passives
Détermination
Passif sur 3 points, augmente l’armure et la résistance aux sorts de base de 1/2/3% par éléments d’armure lourde équipées
Constitution
Passif sur 2 points, augmente la régénération de santé de 2/4% par éléments d’armure lourde équipées. Régénère 0.15% de santé, magie et vigueur quand le lanceur de sorts est touché (toutes les 2 secondes maximum)
Mastodonte
Passif sur 2 points, augmente les dégâts d’armes au corps à corps de 0.5/1% et réduit de 4% le coût de l’anti-contrôle par éléments d’armure lourde équipées.
Immobilité
Passif sur 2 points,réduit le coût du blocage de 10/20% si au moins éléments d’armure lourde sont équipées
Guérison Rapide
Passif sur 2 points, augmente les soins reçus de 0.5/1% par éléments d’armure lourde équipées
FR ESO - Introduction aux compétences d'Armures