Pour construire un build viable sur The Elder Scrolls Online, il est nécessaire d’avoir les informations adéquates sur les compétences utilisées et leurs particularités. type de dégât, type de critique, facteur d’échelle, toutes ces informations pour comprendre la synergie des compétences entre elle et pouvoir optimiser un gameplay. Pour mieux comprendre les effets de statut, rendez vous sur la page dédiée. Retrouvez l’ensemble des introductions de compétences par MadMix Chronicles !
réduit l’armure et la résistance magique de la cible de 40% (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Coup Bas
Type de compétence
Compétence de dégâts et de contrôle “ralentissement” mono-cible, réduit les dégâts d’armes de la cible sous l’effet
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
9 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Portée
5 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 350 dégâts, ralentit la cible de 60% et réduit les dégâts d’armes de 15% (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Entaille Profonde
Type de compétence
Compétence de dégâts et de contrôle “ralentissement” multi-cible, réduit les dégâts d’armes et des sorts de la cible sous l’effet
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
12 secondes
Portée
5 mètres
Rayon
–
Buff
Touche deux cibles supplémentaires
Debuff
inflige 350 dégâts, ralentit la cible de 60% et réduit les dégâts d’armes et des sorts de 15% (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Coup Incapacitant
Type de compétence
Compétence de dégâts et de contrôle “ralentissement”/ “immobilisation” mono-cible, réduit les dégâts de la cible sous l’effet et génère de l’ultime supplémentaire
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
12 secondes – 2 secondes pour l’immobilisation
Portée
5 mètres
Rayon
–
Buff
Génère de l’ultime
Debuff
inflige 350 dégâts, immobilise et ralentit la cible de 60% et réduit les dégâts d’armes de 15% (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Posture Défensive
Type de compétence
Compétence de renvoie des sorts, augmente la valeur de blocage et réduit son coût en vigueur
Type de dégâts
–
Ressource
vigueur
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
30 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
–
Buff
renvoie le prochain projectile magique à la cible, augmente de 8% la valeur de blocage et réduit son coût en vigueur de 8% tant que la compétence est dans la barre d’action active (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Garde Défensive
Type de compétence
Compétence de renvoie des sorts et sonne la cible, augmente la valeur de blocage et réduit son coût en vigueur.
Type de dégâts
–
Ressource
vigueur
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
30 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
–
Buff
renvoie le prochain projectile magique à la cible et sonne la cible pendant 2 secondes, augmente de 8% la valeur de blocage et réduit son coût en vigueur de 8% tant que la compétence est dans la barre d’action active (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Absorption de la Magie
Type de compétence
Compétence d’absorption des sorts et converti les dégâts en soins, augmente la valeur de blocage et réduit son coût en vigueur.
Type de dégâts
–
Ressource
vigueur
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
30 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
–
Buff
absorbe le prochain projectile magique à la cible et converti les dégâts en soins., augmente de 8% la valeur de blocage et réduit son coût en vigueur de 8% tant que la compétence est dans la barre d’action active (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Charge de Bouclier
Type de compétence
Compétence de déplacement, de dégâts et de contrôle “renversement” mono-cible
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
–
Portée
3.5 – 24 mètres
Rayon
–
Buff
déplacement type charge jusqu’à la cible
Debuff
inflige 232 poins de dégâts à la cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Assaut Protégé
Type de compétence
Compétence de déplacement, de dégâts et de contrôle “renversement” mono-cible, crée un bouclier sur le lanceur de sort
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
reversement de 2 secondes, bouclier 6 secondes
Portée
3.5 – 24 mètres
Rayon
–
Buff
déplacement type charge jusqu’à la cible, crée un bouclier d’absorption sur le lanceur de sort
Debuff
inflige 232 poins de dégâts à la cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Invasion
Type de compétence
Compétence de déplacement, de dégâts et de contrôle “renversement” mono-cible
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
reversement proportionnel à la distance de la charge
Portée
3.5 – 24 mètres
Rayon
–
Buff
déplacement type charge jusqu’à la cible, durée du contrôle augmenté
Debuff
inflige 232 poins de dégâts à la cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Coup de Bouclier Puissant
Type de compétence
Compétence de dégât et de contrôle “sonner”/”désorienter” mono-cible
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
sonner 2 secondes, désorienter 8 secondes
Portée
7 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 340 dégâts à la cible et la sonne pendant 2 secondes, puis la désoriente pendant 8 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Vibrations
Type de compétence
Compétence de dégât et de contrôle “sonner”/”désorienter” mono-cible, réduit les dégâts d’armes et des sorts de la cible
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
sonner 2 secondes, désorienter 8 secondes
Portée
7 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 340 dégâts à la cible et la sonne pendant 2 secondes, puis la désoriente pendant 8 secondes. Réduit de 105 les dégâts d’armes et des sorts de la cible après l’effet de désorientation (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Impact Puissant
Type de compétence
Compétence de dégât et de contrôle “sonner”/”désorienter” mono-cible
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
sonner 2 secondes, désorienter 8 secondes
Portée
7 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 420 dégâts à la cible et la sonne pendant 2 secondes, puis la désoriente pendant 8 secondes qui suivent (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Compétences Passives
Épée et Planche
Passif sur 2 points, augmente les dégâts de l’arme à une main et bouclier de 3/5% et réduit le coût en vigueur du blocage de 10/20%
Heurt Meurtrier
Passif sur 2 points, augmente les dégâts du Heurt de 50/100% et réduit son coût en vigueur de 20/40%
Forteresse
Passif sur 2 points, réduit le coût en vigueur du blocage de 15/30% et réduit le coût en vigueur des compétences arme a une main et bouclier de 5/10%
Traités Détournés
Passif sur 2 points, augmente de 8/15% la valeur de dégâts bloqués contre les projectiles et les attaques à distances
Mobilité su le champ de Bataille
Passif sur 2 points, augmente de 30/60% la vitesse du lanceur de sort pendant qu’il bloque
Arme à deux mains
Astuce
La première attaque en sortant d’un mode caché ou furtif est automatiquement critique et voit sa valeur de dégât augmentée
La première attaque dans le dos d’une cible en sortant d’un mode caché ou furtif applique un contrôle “sonner” une cible qui ne bloque pas l’attaque
Une attaque lourde sur un ennemi sous l’effet d’un contrôle “désorienter” ajoute un contrôle de type renversement
Compétences Actives
Fendoir
Type de compétence
Compétence de dégât directe et sur la durée multi-cibles “cleave”
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
saignement 10 secondes
Portée
7 mètres
Rayon
7 mètres
Buff
–
Debuff
inflige 193 points de dégâts directe, puis 275 sur la durée (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Découpe
Type de compétence
Compétence de dégât directe et sur la durée multi-cibles “cleave”, génère des points d’ultime pour chaque cibles touchées
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
saignement 8 secondes
Portée
7 mètres
Rayon
7 mètres
Buff
génère 2 points d’ultime par cibles touchées (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
inflige 193 points de dégâts directe, puis 275 sur la durée (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Bagarre
Type de compétence
Compétence de dégât directe et sur la durée multi-cibles “cleave”, génère un bouclier d’absorption pour chaque cibles touchées
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
saignement 8 secondes
Portée
7 mètres
Rayon
7 mètres
Buff
génère ~8 de bouclier par cibles touchées (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
inflige 193 points de dégâts directe, puis 275 sur la durée (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Charge Critique
Type de compétence
Compétence de déplacement et de dégâts mono-cible, les dégâts sont toujours critique
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
–
Portée
3.5-24 mètres
Rayon
–
Buff
déplacement type charge jusqu’à la cible
Debuff
inflige 312 dégâts à la cible (toujours critique, valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Piétinement
Type de compétence
Compétence de déplacement et de dégâts mono-cible, immobilise la cible, les dégâts sont toujours critique
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
immobilisation 5 secondes
Portée
3.5-24 mètres
Rayon
–
Buff
déplacement type charge jusqu’à la cible
Debuff
immobilise et inflige 312 dégâts à la cible (toujours critique, valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Ruée Critique
Type de compétence
Compétence de déplacement et de dégâts mono-cible, dégâts en fonction de la distance parcourue et toujours critique
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
–
Portée
3.5-24 mètres
Rayon
–
Buff
déplacement type charge jusqu’à la cible
Debuff
inflige 312 dégâts à la cible (dégâts en fonction de la distance parcourue, toujours critique, valeurs en fonction du niveau, jusqu’à 68% de dégâts supplémentaire)
Synergie
–
Uppercut
Type de compétence
Compétence de dégât et de contrôle “sonner”/”repousser” mono-cible, incantation
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
incantation 0.8 secondes, “sonner” 3.5 secondes
Portée
7 mètres – “repousser” sur 4 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 591 dégâts à la cible, la sonne et la repousse (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Moulinet Étourdissant
Type de compétence
Compétence de dégât et de contrôle “sonner”/”repousser” mono-cible, incantation, réduit les dégâts de la cible
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
incantation 0.8 secondes, “sonner” 3.5 secondes
Portée
7 mètres – “repousser” sur 4 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 591 dégâts à la cible, réduit ses dégâts de 15% pendant 6 secondes, la sonne et la repousse (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Ravage
Type de compétence
Compétence de dégât et de contrôle “sonner”/”repousser” mono-cible, incantation, augmente les dégâts de la prochaine attaque
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
incantation 0.8 secondes, “sonner” 3.5 secondes
Portée
7 mètres – “repousser” sur 4 mètres
Rayon
–
Buff
augmente les dégâts de la prochaine attaque de 44 (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
inflige 591 dégâts à la cible, la sonne et la repousse (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Revers
Type de compétence
Compétence de dégâts mono cible, augmente la valeur des dégâts quand la cible est à 25% de santé
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
–
Portée
5 mètres
Rayon
–
Buff
augmente la valeur des dégâts de 300% quand la cible est à 25% de santé (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
inflige 209 dégâts à la cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Revers Tranchant
Type de compétence
Compétence de dégâts mono cible, augmente la valeur des dégâts quand la cible est à 25% de santé, inflige des dégâts à deux cibles proches
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
–
Portée
5 mètres
Rayon
–
Buff
augmente la valeur des dégâts de 300% quand la cible est à 25% de santé (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
inflige 209 dégâts à la cible et 40% de ces dégâts à 2 cibles proches (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Bourreau
Type de compétence
Compétence de dégâts mono cible, augmente la valeur des dégâts quand la cible est à 25% de santé. Les dégâts des autres compétences de la branche Armes à deux mains sont aussi augmenter sous ce pallier
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
–
Portée
5 mètres
Rayon
–
Buff
augmente la valeur des dégâts de 300% quand la cible est à 25% de santé. Les dégâts des autres compétences de la branches Armes à deux Mains sont augmentés de 15% (exclu bourreau lui-même, valeurs en fonction du niveau)
Debuff
inflige 209 dégâts à la cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Élan
Type de compétence
Compétence de buff sur le lanceur de sort, augmente progressivement les dégâts d’armes
Type de dégâts
–
Ressource
vigueur
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
23 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
–
Buff
augmente les dégâts d’armes de 20% (valeurs en fonction du niveau). Soigne le lanceur de sort de 44 toutes les 2 secondes
Debuff
–
Synergie
–
Élan Frontal
Type de compétence
Compétence de buff sur le lanceur de sort, augmente progressivement les dégâts d’armes et supprime des ralentissements à l’activation
Type de dégâts
–
Ressource
vigueur
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
23 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
–
Buff
augmente les dégâts d’armes de 20%, supprime 1 à 4 effet de ralentissement à l’activation (valeurs en fonction du niveau). Soigne le lanceur de sort de 44 toutes les 2 secondes
Debuff
–
Synergie
–
Ralliement
Type de compétence
Compétence de buff sur le lanceur de sort, augmente progressivement les dégâts d’armes, soigne le lanceur de sort à la fin de l’effet
Type de dégâts
–
Ressource
vigueur
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
23 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
–
Buff
augmente les dégâts d’armes de 20%, supprime 1 à 4 effet de ralentissement à l’activation. Soigne le lanceur de sort de 44 toutes les 2 secondes et de 366 à la fin de l’effet (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Compétences Passives
Armes Lourde
Passif sur 2 points, ajoute un effet en fonction de l’arme utilisée
Hache à deux mains : inflige un saignement de 95 points de dégâts en 6 secondes (valeurs en fonction des dégât d’armes)
Épée à deux main : 5% de dégâts supplémentaire
Masse à deux main : les attaques ignorent 80 d’armure de la cible
Lame Équilibrée
Passif sur 2 points, réduit le coût en vigueur des compétences d’armes à deux mains de 10/20%
Force
Passif sur 2 points, les attaques légères et lourdes des armes à deux mains infligent 13/25% des dégâts sur deux cibles proches
Suivi
Augmente de 5/0% les dégâts de votre attaque suivante après une attaque lourde entièrement chargée
Frisson du Combat
Passif sur 2 points, tuer augmente de 15/30% la régénération de vigueur pendant 10 secondes
Deux armes
Astuce :
La première attaque en sortant d’un mode caché ou furtif est automatiquement critique et voit sa valeur de dégât augmentée
La première attaque dans le dos d’une cible en sortant d’un mode caché ou furtif applique un contrôle “sonner” une cible qui ne bloque pas l’attaque
Une attaque lourde sur un ennemi sous l’effet d’un contrôle “désorienter” ajoute un contrôle de type renversement
Compétences Actives
Entailles Jumelles
Type de compétence
Compétence de dégât directe et sur la durée mono-cible
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
saignement 9 secondes
Portée
5 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 105 dégâts directe et 445 sur la durée (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Entailles Affaiblissantes
Type de compétence
Compétence de dégât directe/sur la durée et contrôle “ralentissement” mono-cible
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
saignement 9 secondes
Portée
5 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 105 dégâts directe et 445 sur la durée, ralentie la cible de 50% pendant l’effet (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Frénésie Sanguinaire
Type de compétence
Compétence de dégât directe/sur la durée et de soin mono-cible, soigne le lanceur de sort pendant l’effet
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
saignement 9 secondes
Portée
5 mètres
Rayon
–
Buff
soigne le lanceur de sort de 62 toutes les 2 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
inflige 105 dégâts directe et 445 sur la durée (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Déluge de Coups
Type de compétence
Compétence de dégâts mono-cible, enchaîne une série de coups sur le cible
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
1.3 secondes, canalisation
Portée
7 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 99, 99, 99, 99, 99, 265 dégâts à la cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Coups Rapides
Type de compétence
Compétence de dégâts mono-cible, enchaîne une série de coups sur le cible, augmente les dégâts du prochain coup
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
1.3 secondes, canalisation
Portée
7 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 99, 99, 99, 99, 99, 265 dégâts à la cible (valeurs en fonction du niveau), chaque coup augmente les dégâts du prochain de 2%
Synergie
–
Déluge Aveuglant
Type de compétence
Compétence de dégâts et de contrôle “déséquilibrer” mono-cible, enchaîne une série de coups sur le cible
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
1.3 secondes, canalisation
Portée
7 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 99, 99, 99, 99, 99, 265 dégâts à la cible, 7% de chance de déséquilibrer la cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Tourbillon
Type de compétence
Compétence de dégâts multi-cible, augmente progressivement les dégâts en fonction de la santé de la cible
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
–
Portée
5 mètres
Rayon
5 mètres
Buff
–
Debuff
inflige 146 dégâts à la cible, augmente progressivement les dégâts en fonction de la santé de la cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Lames Tourbillonnantes
Type de compétence
Compétence de dégâts multi-cible, augmente progressivement les dégâts en fonction de la santé de la cible, rend de la vigueur et augmente sa régénération
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
–
Portée
5 mètres
Rayon
5 mètres
Buff
rend 20 de vigueur toutes les 2 secondes, augmente la régénération de vigueur de 65% par cibles supplémentaires touchées (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
inflige 146 dégâts à la cible, augmente progressivement les dégâts en fonction de la santé de la cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Tornade d’Acier
Type de compétence
Compétence de dégâts multi-cible, augmente progressivement les dégâts en fonction de la santé de la cible, porté augmentée
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
–
Portée
12.5 mètres (valeurs en fonction du niveau)
Rayon
12.5 mètres (valeurs en fonction du niveau)
Buff
porté augmentée
Debuff
inflige 146 dégâts à la cible, augmente progressivement les dégâts en fonction de la santé de la cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Étincelles
Type de compétence
Compétence de contrôle “aveuglement” mono-cible
Type de dégâts
–
Ressource
vigueur
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
4 secondes
Portée
7 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
la cible rate toutes ses attaques au corps à corps
Synergie
–
Lames Chauffées
Type de compétence
Compétence de contrôle “aveuglement” mono-cible, augmente les dégâts de la prochaine attaque
Type de dégâts
–
Ressource
vigueur
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
4 secondes
Portée
7 mètres
Rayon
–
Buff
la cible rate toutes ses attaques au corps à corps, augmente les dégâts de la prochaine attaque de 44 (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Éclatement de Braise
Type de compétence
Compétence de contrôle “aveuglement” mono-cible
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
4 secondes
Portée
7 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 29 dégâts, la cible à 40% de chance de rater toutes ses attaques au corps à corps (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Lame Cachée
Type de compétence
Compétence de dégât et de contrôle “ralentissement” mono-cible
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
ralentissement 6 secondes
Portée
10 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 388 dégâts à la cible et la ralentie de 50% pendant 6 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Dagues Voilées
Type de compétence
Compétence de dégât et de contrôle “ralentissement” multi-cibles
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
ralentissement 6 secondes
Portée
10 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 225 dégâts aux cibles devant le lanceur de sort et les ralentie de 50% pendant 6 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Lame Volante
Type de compétence
Compétence de dégât et de contrôle “ralentissement” mono-cible
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
ralentissement 6 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 388 dégâts à la cible et la ralentie de 50% pendant 6 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Compétences Passives
Massacre
Passif sur 2 points, augmente les dégâts des compétences Deux armes de 10/20 % sur les ennemis à moins de 25% de santé
Expert à deux armes
Passif sur 2 points, augmente les dégâts de la main gauche de 3/6%
Rage Contrôlée
Passif sur 2 points, réduit le coût en vigueur des compétences Deux Armes de 10/20%
Ruffian
Passif sur 2 points, augmente les dégâts de 8/15% sur les cibles sous l’effet d’un contrôle de type “sonner” “immobiliser” “désorienter” “silence”
Tranchante et Contondante
Passif sur 2 points, ajoute un effet en fonction de l’arme utilisée. Ce passif se cumule.
Hache : 50% de chance d’infliger un saignement de 44 points de dégâts en 6 secondes (valeurs en fonction des dégât d’armes)
Épée à une main : 2.5% de dégâts supplémentaire
Masse à une main : 10% de dégâts supplémentaire sur les cibles en armure lourde
Dague : 5% de chance de critique supplémentaire
Arc
Astuce :
La première attaque en sortant d’un mode caché ou furtif est automatiquement critique et voit sa valeur de dégât augmentée
La première attaque dans le dos d’une cible en sortant d’un mode caché ou furtif applique un contrôle “sonner” une cible qui ne bloque pas l’attaque
Une attaque lourde sur un ennemi sous l’effet d’un contrôle “désorienter” ajoute un contrôle de type renversement
Compétences Actives
Flèche Empoisonnée
Type de compétence
Compétence de dégâts directe et sur la durée mono-cible
Type de dégâts
physique/poison
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
poison 10 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 260 dégâts directe à la cible, puis 295 dégâts sur la durée en 10 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Flèche Venimeuse
Type de compétence
Compétence de dégâts directe/sur la durée et contrôle “interruption”/”sonner”/”déséquilibrer” mono-cible
Type de dégâts
physique/poison
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
poison 10 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 260 dégâts directe à la cible, puis 295 dégâts sur la durée en 10 secondes, interrompe la cible en incantation, la sonne et la déséquilibre pendant 3 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Injection de Poison
Type de compétence
Compétence de dégâts directe et sur la durée mono-cible, augmente les dégâts de poison sur les cibles sous 35% de santé
Type de dégâts
physique/poison
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
poison 10 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
augmente les dégâts de poison sur les cibles sous 35% de santé (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
inflige 260 dégâts directe à la cible, puis 295 dégâts sur la durée en 10 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Volée
Type de compétence
Compétence de dégâts multi-cibles
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
5 secondes (tic toutes les 0.5 secondes)
Portée
7-25 mètres
Rayon
5 mètres
Buff
–
Debuff
inflige 53 dégâts aux cibles dans l’effet toutes les 0.5 secondes pendant 3 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Terre Brûlée
Type de compétence
Compétence de dégâts multi-cibles, ajoute un effet de dégâts de zone à la fin de l’effet
Type de dégâts
feu
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
5 secondes (tic toutes les 0.5 secondes)
Portée
7-25 mètres
Rayon
5 mètres
Buff
–
Debuff
inflige 53 dégâts aux cibles dans l’effet toutes les 0.5 secondes pendant 3 secondes, puis 24 dégâts par secondes pendant 6 secondes à la fin de l’effet (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Tir de Barrage
Type de compétence
Compétence de dégâts multi-cibles, porté et rayon augmenté
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
5 secondes (tic toutes les 0.5 secondes)
Portée
7-30 mètres
Rayon
7 mètres
Buff
porté et rayon augmenté
Debuff
Inflige 53 dégâts aux cibles dans l’effet toutes les 0.5 secondes pendant 3 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Tir Groupé
Type de compétence
Compétence de dégât et de contrôle “repousser”/”désorienter” mono-cible
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
désorientation 5 secondes
Portée
10 mètres
Rayon
–
Buff
Debuff
inflige 268 dégâts à la cible, la repousse sur 6 mètres et la désoriente pendant 5 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Gros Calibre
Type de compétence
Compétence de dégât, de contrôle “repousser”/”désorienter” et de déplacement mono-cible
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
désorientation 5 secondes
Portée
10 mètres
Rayon
–
Buff
fait reculer le lanceur de sort de 6 mètres en arrière
Debuff
inflige 268 dégâts à la cible, la repousse sur 6 mètres et la désoriente pendant 5 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Tir de Ponction
Type de compétence
Compétence de dégât et de contrôle “repousser”/”désorienter”/”ralentissement” mono-cible
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
désorientation 5 secondes
Portée
10 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 268 dégâts à la cible, la repousse sur 6 mètres et la désoriente pendant 5 secondes et la ralentie de 50% pendant 6 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Flèches Dispersées
Type de compétence
Compétence de dégâts et de contrôle “ralentissement” multi-cibles type “cône”
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
ralentissement de 5 secondes
Portée
20 mètres
Rayon
20 mètres
Buff
–
Debuff
inflige 311 dégâts aux cibles et les ralenties de 40% pendant 5 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Bombarde
Type de compétence
Compétence de dégâts et de contrôle “ralentissement”/”immobilisation” multi-cibles type “cône”
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
ralentissement de 6.5 secondes – immobilisation 3 secondes
Portée
20 mètres
Rayon
20 mètres
Buff
–
Debuff
inflige 311 dégâts aux cibles, les immobilises pendant 3 secondes et les ralenties de 40% pendant 6.5 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Dispersion Acide
Type de compétence
Compétence de dégâts et de contrôle “ralentissement” multi-cibles type “cône”, ajoute des dégâts de poison durant l’effet
Type de dégâts
physique/poison
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
ralentissement de 6.5 secondes
Portée
20 mètres
Rayon
20 mètres
Buff
–
Debuff
inflige 311 dégâts physique et 138 dégâts de poison aux cibles, les ralenties de 40% pendant 6.5 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Tir de Précision
Type de compétence
Compétence de dégât mono-cible
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
incantation 2 secondes
Portée
10-35 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 765 dégâts à la cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Flèche Mortelle
Type de compétence
Compétence de dégât mono-cible avec effet de réduction des soins et d’empoisonnement
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
incantation 2 secondes – réduction de soins 10 secondes
Portée
10-35 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 765 dégâts à la cible et l’empoisonne, les soins sur la cible sont réduits de 50% pendant 10 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Visée Précise
Type de compétence
Compétence de dégât mono-cible, augmentation des dégâts et de la portée pour la prochaine attaque après la première Visée
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de vigueur
Durée
incantation 2 secondes
Portée
10-35 mètres
Rayon
–
Buff
Augmente les dégâts de 14 et la portée de 5 pour la prochaine attaque à distance après une Visée Précise (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
inflige 765 dégâts à la cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Compétences passives
Longue Portée
Passif sur 2 points, augmente de 6/12% les dégâts contres les ennemis à plus de 20 mètres
Précision
Passif sur 2 points, augmente de 3/6% le taux de critique avec un arc
Rôdeur
Passif sur 2 points, réduit de 10/20% le coût en vigueur des compétences de la branche Arc
Œil du Faucon
Passif sur 2 points, augmente de 8/15% les dégâts contre les cibles désorientées
Repli Précipité
Passif sur 2 points, augmente la vitesse de déplacement de 15/30% pendant 2 secondes après une roulade
Bâton de Destruction
Astuce :
Une attaque lourde d’une Bâton de Destruction augmente le critique aux sorts de 10% pour ~3 secondes
La première attaque dans le dos d’une cible en sortant d’un mode caché ou furtif applique un contrôle “sonner” une cible qui ne bloque pas l’attaque
Une attaque lourde sur un ennemi sous l’effet d’un contrôle “désorienter” ajoute un contrôle de type renversement
Compétences Actives
Toucher Destructeur
Type de compétence
Compétence de dégât et de contrôle mono-cible, ajoute un effet en fonction de l’élément du bâton
Type de dégâts
magique
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de magie
Durée
–
Portée
7 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 270 dégâts à la cible et ajoute un effet de contrôle en fonction de l’élément du bâton : feu – repousse la cible, glace – gèle la cible, foudre – désoriente la cible
Synergie
–
Prise Destructrice
Type de compétence
Compétence de dégât et de contrôle mono-cible, ajoute deux effets en fonction de l’élément du bâton
Type de dégâts
magique
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de magie
Durée
–
Portée
7 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 270 dégâts à la cible et ajoute deux effet de contrôle en fonction de l’élément du bâton : feu – repousse la cible et la sonne, glace – gèle profondément la cible, foudre – désoriente et déséquilibre la cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Allonge Destructrice
Type de compétence
Compétence de dégât et de contrôle mono-cible, effet en fonction de l’élément du bâton, allonge augmentée
Type de dégâts
magique
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de magie
Durée
–
Portée
17 mètres
Rayon
–
Buff
allonge augmentée
Debuff
inflige 270 dégâts à la cible et ajoute un effet de contrôle en fonction de l’élément du bâton : feu – repousse la cible, glace – gèle la cible, foudre – désoriente la cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Mur Élémentaire
Type de compétence
Compétence de dégâts sur la durée multi-cibles, effet supplémentaire en fonction de l’élément du bâton
Type de dégâts
en fonction de l’élément du bâton
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de magie
Durée
2.5 secondes
Portée
20 mètres sur 4
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 105 points de dégâts toutes les 0.85 secondes pendant 2.5 seconde, ajoute un effet de contrôle en fonction de l’élément du bâton : feu – 10% de dégâts supplémentaires, glace – ralentie les cibles de 60%, foudre – déséquilibre les cibles pendant 4 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Mur Élémentaire Instable
Type de compétence
Compétence de dégâts sur la durée multi-cibles, explose à la fin de l’effet, effet supplémentaire en fonction de l’élément du bâton
Type de dégâts
en fonction de l’élément du bâton
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de magie
Durée
2.5 secondes
Portée
20 mètres sur 4
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 105 points de dégâts toutes les 0.85 secondes pendant 2.5 secondes, explose à la fin de l’effet et inflige 160 dégâts aux cibles proches, ajoute un effet de contrôle en fonction de l’élément du bâton : feu – 10% de dégâts supplémentaires, glace – ralentie les cibles de 60%, foudre – déséquilibre les cibles pendant 4 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Rempart Élémentaire
Type de compétence
Compétence de dégâts sur la durée multi-cibles, effet supplémentaire en fonction de l’élément du bâton, durée et largeur de l’effet augmentée
Type de dégâts
en fonction de l’élément du bâton
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de magie
Durée
3.5 secondes
Portée
20 mètres sur 4
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 115 points de dégâts toutes les 0.85 secondes pendant 3.5 secondes, ajoute un effet de contrôle en fonction de l’élément du bâton : feu – 10% de dégâts supplémentaires, glace – ralentie les cibles de 60%, foudre – déséquilibre les cibles pendant 4 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Onde de force
Type de compétence
Compétence de dégâts mono-cible, augmente les chances d’appliquer un effet élémentaire
inflige 105 dégâts de feu/glace/foudre, 40% de chance d’ajouter un effet supplémentaire par éléments : Feu – effet d’enflammé (114 dégâts de feu sur la cible en 3 secondes), Givre – effet de gelé (ralentie la cible de 40% pendant 5 secondes), Foudre – effet foudroyé (réduit les dégâts de la cible de 10% pendant 4 secondes) (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Onde Écrasante
Type de compétence
Compétence de dégâts et de contrôle “sonner”/”déséquilibrer” mono-cible, ajoute un effet par éléments
inflige 105 dégâts de feu/glace/foudre, sonne et déséquilibre une cible en incantation, 40% de chance d’ajouter un effet supplémentaire par éléments : Feu – effet d’enflammé (114 dégâts de feu sur la cible en 3 secondes), Givre – effet de gelé (ralentie la cible de 40% pendant 5 secondes), Foudre – effet foudroyé (réduit les dégâts de la cible de 10% pendant 4 secondes) (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Onde Puissante
Type de compétence
Compétence de dégâts multi-cibles, ajoute un effet par éléments
inflige 105 dégâts de feu/glace/foudre à la cible, inflige 88 dégâts à 2 cibles proches enflammées/foudroyées/gelées, 40% de chance d’ajouter un effet supplémentaire par éléments : Feu – effet d’enflammé (114 dégâts de feu sur la cible en 3 secondes), Givre – effet de gelé (ralentie la cible de 40% pendant 5 secondes), Foudre – effet foudroyé (réduit les dégâts de la cible de 10% pendant 4 secondes) (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Vulnérabilité aux Eléments
Type de compétence
Compétence de debuff, réduit les résistance aux éléments de la cible
Type de dégâts
–
Ressource
magie
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
18 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
réduit la résistance au feu, au froid et à la foudre de la cible de 40% (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Susceptibilité aux Éléments
Type de compétence
Compétence de debuff, réduit les résistance aux éléments de la cible, augmente les chances d’appliquer un effet élémentaire à la cible
Type de dégâts
–
Ressource
magie
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
18 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
augmente les chances d’appliquer un effet élémentaire à la cible de 5% (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
réduit la résistance au feu, au froid et à la foudre de la cible de 40% (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Ponction Élémentaire
Type de compétence
Compétence de debuff, réduit les résistance aux éléments de la cible, rend de la magie sur les élémentaires
Type de dégâts
–
Ressource
magie
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
18 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
rends 16 de magie sur les attaques de feu/froid/foudre au lanceur de sort et ses alliés (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
réduit la résistance au feu, au froid et à la foudre de la cible de 40% (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Impulsion
Type de compétence
Compétence de dégât multi-cibles, augmente les chances d’appliquer un effet élémentaire
inflige 160 dégâts aux ennemis proches, 40% de chance d’ajouter un effet supplémentaire par éléments : Feu – effet d’enflammé (114 dégâts de feu sur la cible en 3 secondes), Givre – effet de gelé (ralentie la cible de 40% pendant 5 secondes), Foudre – effet foudroyé (réduit les dégâts de la cible de 10% pendant 4 secondes) (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Cercle Élémentaire
Type de compétence
Compétence de dégât multi-cibles, augmente les chances d’appliquer un effet élémentaire, ajoute des dégâts sur la durée supplémentaires
Type de dégâts
en fonction de l’élément du bâton
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – réserve de magie
Durée
enflammé 3 secondes – Gelé 5 secondes – Foudroyé 4 secondes – dégâts sur la durée 10 secondes
Portée
8 mètres
Rayon
8 mètres
Buff
–
Debuff
inflige 160 dégâts directe et 115 sur la durée en 10 secondes aux ennemis proches, 40% de chance d’ajouter un effet supplémentaire par éléments : Feu – effet d’enflammé (114 dégâts de feu sur la cible en 3 secondes), Givre – effet de gelé (ralentie la cible de 40% pendant 5 secondes), Foudre – effet foudroyé (réduit les dégâts de la cible de 10% pendant 4 secondes) (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Pulsar
Type de compétence
Compétence de dégât multi-cibles, augmente les chances d’appliquer un effet élémentaire, réduit la santé maximum des cibles sous l’effet
inflige 160 dégâts aux ennemis proches, réduit la santé maximum des cibles de 13%, 40% de chance d’ajouter un effet supplémentaire par éléments : Feu – effet d’enflammé (114 dégâts de feu sur la cible en 3 secondes), Givre – effet de gelé (ralentie la cible de 40% pendant 5 secondes), Foudre – effet foudroyé (réduit les dégâts de la cible de 10% pendant 4 secondes) (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Passifs :
Pénétration Magique
Passif sur 2 points, les sorts de la branche Bâton de Destruction ignorent 5/10% des résistances magiques de la cible
Force Élémentaire
Passif sur 2 points, augmente de 8/15% les chances d’appliquer un effet élémentaire sur la cible
Triple Effet
Passif sur 2 points, ajoute un effet sur les attaques élémentaires :
Givre : les attaques de givre ralentissent la cible de 30/40% pendant 3.5 secondes
Feu : augmente de 5/10% le taux de critique des compétences de la branche Bâton de Destruction
Foudre : les attaques de foudre infligent 5/10% de dégâts secondes sur 2 cibles proches
Savoir Ancestrale
Passif sur 2 points, les attaques lourdes se chargent 5/10% plus vite
Expertise en Destruction
Passif sur 2 points, rend 140/280 points de magie au lanceur de sort si le coup fatal sur la cible viens d’une compétence de la branche Bâton de Destruction
Bâton de Rétablissement
Astuce :
Les attaques d’arme Bâton de Restauration sont des attaques canalisées sur 3 secondes
L’attaque lourde d’un Bâton de Restauration régénère ~10% de la magie maximum du lanceur de sort
Une attaque lourde sur un ennemi sous l’effet d’un contrôle “désorienter” ajoute un contrôle de type renversement
Compétences Actives
Soins Généralisés
Type de compétence
Compétence de soin multi-cibles type “Void”
Type de dégâts
soin
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – dégâts des armes – magie maximum
Durée
3 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
8 mètres
Buff
soigne les cibles dans la zone d’effet de 99 de santé toutes les 1 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Soins Illustres
Type de compétence
Compétence de soin multi-cibles type “Void”, rallongement de la durée de l’effet
Type de dégâts
soin
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – dégâts des armes – magie maximum
Durée
4 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
8 mètres
Buff
soigne les cibles dans la zone d’effet de 99 de santé toutes les 1 secondes, rallongement de la durée de l’effet d’une seconde (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Sources Curatives
Type de compétence
Compétence de soin multi-cibles sur la durée type “Void”, rend de la magie en fonction des cibles alliés dans l’effet
Type de dégâts
soin
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – dégâts des armes – magie maximum
Durée
3 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
8 mètres
Buff
soigne les cibles dans la zone d’effet de 99 de santé toutes les 1 secondes, le lanceur de sort gagne 17 de magie par cible alliés sous l’effet (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Régénération
Type de compétence
Compétence de soin sur la durée multi-cible
Type de dégâts
soins
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – dégâts des armes – magie maximum
Durée
20 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
soigne 781 de santé en 20 secondes sur 2 alliés proches (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Régénération Rapide
Type de compétence
Compétence de soin sur la durée multi-cible, durée réduit pour un montant de soin supérieur
Type de dégâts
soin
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – dégâts des armes – magie maximum
Durée
16.5 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
soigne 881 de santé en 16.5 secondes sur 2 alliés proches (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Mutagène
Type de compétence
Compétence de soin sur la durée multi-cible, dissipation de l’effet pour un soin directe supplémentaire sur les cibles à santé faible
Type de dégâts
soin
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – dégâts des armes – magie maximum
Durée
20 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
soigne 781 de santé en 20 secondes sur 2 alliés proches, l’effet se dissipe au profit d’un soin directe de 262 de santé sur les cibles en dessous de 20% de santé (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Bénédiction de Protection
Type de compétence
Compétence de soin directe, augmente l’armure et la résistance aux sorts des cibles sous l’effet
Type de dégâts
soin
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – dégâts des armes – magie maximum
Durée
résistance 8 secondes
Portée
20 mètres sur 4
Rayon
–
Buff
soigne les cibles dans l’effet de 246 de santé et augmente leur armure et résistance aux sorts de 750 pendant 8 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Bénédiction de rétablissement
Type de compétence
Compétence de soin directe, augmente l’armure et la résistance aux sorts des cibles sous l’effet, augmentation de la puissance du soin
Type de dégâts
soin
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – dégâts des armes – magie maximum
Durée
résistance 8 secondes
Portée
20 mètres sur 4
Rayon
–
Buff
soigne les cibles dans l’effet de 262 de santé et augmente leur armure et résistance aux sorts de 750 pendant 8 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Prière de Combat
Type de compétence
Compétence de soin directe, augmente l’armure, la résistance aux sorts et les dégats des cibles sous l’effet
Type de dégâts
soin
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – dégâts des armes – magie maximum
Durée
résistance 8 secondes
Portée
20 mètres sur 4
Rayon
–
Buff
soigne les cibles dans l’effet de 246 de santé et augmente leur armure et résistance aux sorts de 750 pendant 8 secondes, augmente les dégâts des cibles sous l’effet de 11% (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Défense Inébranlable
Type de compétence
Compétence de bouclier d’absorption mono-cible, puissance en fonction de la santé de la cible
Type de dégâts
–
Ressource
magie
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
santé
Durée
6 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
crée un bouclier d’absorption de 275 dégâts sur un allié devant le lanceur de sort, la puissance du bouclier varie en fonction de la santé de la cible (jusqu’à 300% de la valeur d’origine) (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Protection d’un Allié
Type de compétence
Compétence de bouclier d’absorption multi-cibles, puissance en fonction de la santé de la cible
Type de dégâts
–
Ressource
magie
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
santé
Durée
28 mètres
Portée
6 secondes
Rayon
–
Buff
crée un bouclier d’absorption de 275 dégâts sur le lanceur de sort et un allié devant le lanceur de sort, la puissance du bouclier varie en fonction de la santé de la cible (jusqu’à 300% de la valeur d’origine) (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Protection Curative
Type de compétence
Compétence de bouclier d’absorption mono-cible, soin directe à la dissipation du bouclier
Type de dégâts
–
Ressource
magie
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
santé – valeur d’absorption pour le soin
Durée
6 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
crée un bouclier d’absorption de 275 dégâts sur un allié devant le lanceur de sort, la puissance du bouclier varie en fonction de la santé de la cible (jusqu’à 300% de la valeur d’origine). Le bouclier soigne la cible de 100% de la valeur d’absorption dont il dispose lors de sa dissipation (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Siphon de Force
Type de compétence
Compétence de régénération, soigne les alliés qui touchent la cible sous l’effet
Type de dégâts
–
Ressource
magie
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – magie maximum
Durée
20 secondes – incantation 1.5 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
soigne les alliés qui touchent la cible sous l’effet de 30 de santé, valeur doublée pour le lanceur de sort
Debuff
–
Synergie
–
Siphon d’Esprit
Type de compétence
Compétence de régénération, soigne et régénère la magie des alliés qui touchent la cible sous l’effet
Type de dégâts
–
Ressource
magie
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – magie maximum
Durée
20 secondes – incantation 1.5 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
soigne les alliés qui touchent la cible sous l’effet de 30 de santé et régénère 1% de leur magie maximum, valeur doublée pour le lanceur de sort
Debuff
–
Synergie
–
Siphon Rapide
Type de compétence
Compétence de régénération, soigne les alliés qui touchent la cible sous l’effet, suppression de l’incantation
Type de dégâts
–
Ressource
magie
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
dégâts des armes – magie maximum
Durée
20 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
soigne les alliés qui touchent la cible sous l’effet de 30 de santé, valeur doublée pour le lanceur de sort
Debuff
–
Synergie
–
Compétences Passives
Expert du Rétablissement
Passif sur 2 points, augmente de 8/15% la valeur des soins sur les cibles à moins de 30% de santé
Cycle de la Vie
Passif sur 2 points, augmente le montant de magie récupéré avec les attaques lourdes
Drain d’Essence
Passif sur 2 points, soigne un allié proche de 15/30% du montant du dernier dégât d’une attaque lourde
Absorption
Passif sur 2 points, rends de la magie pour chaque projectiles magiques bloqués
Maîtrise du Rétablissement
Passif sur 2 points, augmente de 2/5% la puissance des des soins