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FR ESO – Build RvR Heal Templier Valkyrie

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Build RvR Heal Templier Valkyrie

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Compétences d’Armes

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’armes dans notre Introduction au compétences d’Armes

Bâton de rétablissement

Compétences Actives

Défense Inébranlable et son amélioration, Protection d’un Allié confère un bouclier dont la puissance dépends de la vie de la cible (jusqu’à un maximum de 300%). L’amélioration Protection d’un Allié assure l’application du bouclier sur le lanceur de sort (en plus d’un allié proche).

 

Régénération et son amélioration, Régénération Rapide confère un hot (soin sur la durée) et permet de maintenir du soin léger mais continue sur le groupe.

 

 Bénédiction de Protection et son amélioration Prière de Combat soigne les cibles dans l’effet et augmente leur armure et résistance aux sorts pendant 8 secondes, augmente les dégâts des cibles sous l’effet de 11% (valeurs en fonction du niveau)

Compétences Passives

 Expert du Rétablissement

Passif sur 2 points, augmente de 8/15% la valeur des soins sur les cibles à moins de 30% de santé

 Cycle de la Vie

Passif sur 2 points, augmente d’1/2% les dégâts du lanceur de sort par tranche de 20% de santé disponible

 Drain d’Essence

Passif sur 2 points, soigne un allié proche  de 15% du montant du dernier dégât d’une attaque lourde

 Absorption

Passif sur 2 points, rends de la magie pour chaque projectiles magiques bloqués

 Maîtrise du Rétablissement

Passif sur 2 points, augmente de 3/6%  la puissance des des soins

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Compétences d’Armures

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’Armure dans notre Introduction aux compétences d’Armures

Armure Légère

Compétences Actives

Annulation et son amélioration, Maîtrise de la Magie sont des compétences de bouclier d’absorption. Elles réduisent les dégâts magique tant qu’elles sont actives. Maîtrise de la magie rend également de la magie chaque fois que le lanceur de sort subit un dégât (magie rendue en fonction du nombre de pièces d’armure légère équipées)

Compétences Passives

Évocation

Passif sur 3 points, réduit le coût en magie de 1/2/3% par éléments d’armure légère équipées

Récupération

Passif sur 2 points, augmente la régénération de magie de 2/4% par éléments d’armure légère équipées

Rempart Magique

Passif sur 2 points, augmente la résistance aux sorts de 4/8% par éléments d’armure légère équipées

Concentration

Passif sur 2 points, ignore 3/6% de la résistance magique de la cible par éléments d’armure légère équipées*

Armure Lourde

Compétences Actives

Inamovible et son amélioration, Implacable sont des compétences d’augmentation des résistances physique et magique et d’anti-contrôle (non rétro-actif, leur utilisation ne casse pas un contrôle). Implacable augmente la durée de la compétence en fonction du nombre de pièces d’armure lourde équipées, ce qui ne nous concerne pas, le build « Valkyrie » utilisant 7 pièces légères. Cette compétence permet de lâcher sans crainte la garde et effectuer des actions  offensives ou défensives sans peur d’interruption. Elle permet aussi au lanceur de sort d’atteindre le soft cap en résistance physique et magique (30% de réduction au dégâts pour les deux) le temps de son effet.

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Compétences de Guilde

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences guilde dans notre Introduction aux compétences Guilde

Indomptable

Bouclier d’os donne un bonus d’armure et offre aux alliés la possibilité d’activé une synergie qui donne un bouclier à l’ensemble du groupe équivalent à 60% de leur santé maximale durant 4 secondes. Excellent outil pour temporisé les soins et permettre de  tenir sur les combats violant.

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Compétences de Guerre d’Alliance

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Guerre d’Alliance dans notre Introduction aux compétences de Guerre d’Alliances

Assaut

Compétences Passives

Attaque Continue

Passif sur 2 points, augmente les dégâts des armes de 5/10% et la régénération de magie et de vigueur de 10/20% pendant 10 minutes après la capture d’un objectif en Cyrodiil

Frénésie du Combat

Passif sur 2 points, génère 13/25 points d’ultime à la mort d’un ennemi en Cyrodiil

Allonge

Passif sur 2 points, augmente la portée des compétences supérieur à 15 mètres de 2.5/5 mètres tant que le lanceur de sort est près d’un fort

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Assistance

Compétences Actives

Barrière et son amélioration, Barrière Rafraîchissante sont des compétences d’ultime type bouclier d’absorption de groupe.  Barrière Rafraîchissante rend également des points d’ultime et de magie aux alliés dont le bouclier est dissipé

 

Purge et son amélioration, Purge Efficiente sont des compétences d’annulation d’effets négatifs sur le groupe, l’amélioration quand à elle réduit le coût en magie du sort. 

 

Compétences Passives

Soins d’Urgence

Passif sur 2 points, augmente les soins prodigués de 10/20% quand le lanceur de sort est près d’un fort

Résurrection au Combat

Passif sur 2 points, diminue le temps de résurrection d’un autre joueur de 25/50%

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Compétence de Guilde

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences guilde dans notre Introduction aux compétences Guilde

Guilde des Mages

Compétences Actives

Rayonnement et son amélioration, Lumière Intérieur. Une fois actives, ces compétences améliorent vos taux de critique aux sorts jusqu’à un maximum de 20% pour Lumière Intérieur tout en baissant votre réserve de magie de 5%. Elles révèlent aussi les ennemis cachés dans un rayon de 12 mètres

Compétences Passives

Mage Adepte

Passif sur 2 points, réduit de 4/8% le coût en santé et magie des compétences de la Guilde des Mages

Magie Éternelle

Passif sur 2 points, augmente de 10/20% la durée des compétences de la branche Guilde des Mages

Contrôle de la Magie

Passif sur 2 points, augmente la magie maximum et la récupération de magie de 1/2% par compétences de la branche Guilde des Mages présentes dans la barre d’action

Puissance de la Guilde

Passif sur 2 points, l’activation d’une compétence de la branche Guilde des Mages augmente la puissance des sorts de 20% pour le prochain sort, dure 8 secondes

Guilde des Guerriers

Compétences Passives

Tueur

Passif sur 3 points, augmente de 3/6/9% la puissance des armes et de sorts contre des ennemis de type morts-vivants/daedra/loups-garou

Écrasez l’Infâme

Passif sur 3 points, permet de gagner 3/6/9 points d’ultime en tuant un ennemi de type morts-vivants/daedra/loups-garou

Résurrection au Combat

Passif sur 2 points, diminue le temps de résurrection d’un autre joueur de 25/50%

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Compétences de classe

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Lame Noire dans notre Introduction Templier

Lance Aedrique

Compétences Passives

Lance effilée

Passif sur 2 points, augmente de 5/10% les chances de coups critiques et augmente de 5/10% les dégâts contres les cibles sous blocage

Mur de lances

Passif sur 2 points, augmente de 7/15% la valeur de dégâts bloqués en mode blocage

Lumière ardente

Passif sur 2 points, 25% de chance d’infliger 25/50 dégâts magiques en frappant un ennemi (valeurs en fonction du niveau)

Guerrier équilibré

Passif sur 2 points, augmente de 2/4% les dégâts des armes et la résistance aux sorts

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Courroux de l’Aube

Compétences Actives

Feu du Soleil et son amélioration Fléau des Vampires sont des compétences de dégâts magiques et de contrôle type “ralentissement”  mono-cible. Fléau des Vampires ajoute un effet de dégâts sur la durée aux cibles sous l’effet de la compétence.

 

Nova et son amélioration Prison Solaire sont des compétences d’ultime AoE type “Void” qui infligent des dégâts aux es ennemis dans la zone et réduisent leurs dégâts. Prison Solaire augmente les dégâts sur la durée de l’ultime. Un allié peut activer une synergie qui inflige des dégâts directes aux ennemis dans la zone et un contrôle de type “sonner”

Compétences Passives

Rayons persistants

Passif sur 2 points, augmente de 10/20% les effets des compétences de la branche Courroux de l’Aube

Prisme

Passif sur 2 points, confère 1/2 points d’ultime à l’activation d’une compétence Courroux de l’Aube

Illumination

Passif sur 2 points, confère 5/10 points de résistance aux sorts si au moins une cible est sous l’effet par une compétence Courroux de l’Aube

Rétablissement de l’esprit

Passif sur 2 points, réduit de 2/4% le coût des compétences en vigueur, magie et ultime

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Rétablissement Lumineux

Compétences Actives

Cérémonie Expédiée et son amélioration Souffle de vie sont des compétences de soins directe et instantanées. Souffle de vie rend la compétence multi-cible en soignant deux autres alliés proches

 

Rituel curatif et son amélioration Rituel rémanent sont des compétences de soin avec temps d’incantation. Rituel rémanent place un soin supplémentaire au bout de 8 secondes. Ce sort permet de maintenir une source de soins importante sur une période.

Compétences Passives

Soin

Passif sur 2 points, augmente jusqu’à 15/30% les critiques des soins sur les alliés (taux de critique en fonction du niveau de santé de la cible)

Guérison focalisée

Passif sur 2 points, augmente de 15/30 l’efficacité des soins sur les alliés présents à l’intérieur des zones d’effets des compétences Rite de Passage, Rituel Purificateur et Focalisation Runique

Tapisserie de lumière

Passif sur 2 points, augmente de 10/20% la durée de l’Aura de Rétablissement et Rituel Curatif confère 1/2 points d’ultime aux alliés ayant moins de 60% de santé. Confère 13/25 d’armure et de résistance aux sorts au lanceur de sorts pendant la canalisation de Rite de Passage

Maîtrise des rituels

Passif sur 2 points, augmente de 20/40% la vitesse de résurrection. Les alliés affectés reviennent avec 50/100% de santé supplémentaire. Le lanceur de sorts a 50% de chance de gagner une pierre d’âme par résurrection réussie.

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Compétences raciales

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Templier dans notre Introduction aux compétences Culturelles

Peu importe la race que vous avez choisi, il est important d’investir dans les compétences passives qui touchent aux ressources (autant leur quantité que leur régénération), à la résistance physique et magique, aux critique ou à tout attribut. Ces passifs sont généralement des augmentations en pourcentage, leur impacte est considérable  pour entamer la progression du niveau vétéran !

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Attributs

  • 0 Vigueur
  • 25 Magie
  • 25 Santé

labarre004Pierre de Mundus

Retrouvez l’ensemble des détails techniques dans notre guide des Pierres de Mundus

Pierre de Mundus du Voleur (+5% critique)

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Equipement

Retrouvez l’ensemble des sets de craft dans notre section dédiée !

Armes

Première arme

Set du Sentier des Saules

  • Bâton de Restauration Sentier des Saules avec trait critique et enchantement dégât

Deuxième arme

Set du Sentier des Saules

  • Bâton de Restauration Sentier des Saules avec trait critique et enchantement dégât

 

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Armures

Set du Sentier des Saules

  •  Bottes Sentier des Saules avec trait divin et enchantement magie
  • Épaulettes Sentier des Saules avec trait infusé et enchantement magie
  • Ceinture Sentier des Saules avec trait divin et enchantement magie
  • Gants Sentier des Saules avec trait divin et enchantement magie
  • Jambières Sentier des Saules avec trait infusé et enchantement magie

 

Set du Sorcier

  • Plastron du Set du Sorcier avec enchantement magie
  • Casque du Set du Sorcier avec enchantement magie

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Bijou

  • 2 x anneaux du Set du Sorcier avec enchantement puissance des sorts
  • Collier du Set du Sorcier avec enchantement puissance des sorts

 

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Bonus de Sets

Sentier des Saules

  • 2 objets : ajoute 78 de magie
  • 3 objets : ajoute 4% de critique aux sorts
  • 4 objets : ajoute 10 de régénération de santé
  • 5 objets : augmente toutes les régénérations en combat de 15%

 

Set du Sorcier 

  • 2 objets : ajoute 10 de régénération de magie
  • 3 objets : ajoute 78 de magie maximum
  • 4 objets : ajoute 78 de magie maximum
  • 5 objets : Flot de magie : régénère 33% de votre magie maximum quand votre réserve de magie tombe en dessous de 33%. Temps de recharge 1 minute

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Barre d’action d’armes

barreskillTemplarValkyrie

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Build RvR Heal Templier Valkyrie

 

5 COMMENTAIRES

  1. Si je peux me permettre il y a une petite erreur qui s’est glissé dans la barre d’action n°1 avec le 1er sort. En effet tu parles de Cérémonie Expédiée évolué en souffle de vie et là je crois qu’il n’a pas eut l’évolution ou alors la mauvaise . Sinon c’est un build qui m’intéresse et que je vais tester mais le Rituel rémanent n’est pas trop long a caster pour le RVR ? J’ai choisi justement l’amélioration pour réduire le temps d’incantation.

    • Merci pour ta vigilance Ayion Aya !

      Le rituel est long à cast mais sous Immovable tu ne risque pas grand chose. La réduction du cast est de 0.3 secondes (pour passer de 2 secondes à 1.7), comparativement les soins supplémentaires est un meilleur choix (pour notre templier en tout cas!)

  2. Salutation, le faite d’avoir prie les Compétences Passives de Lance Aedrique ne demande pas d’avoir au moins une active dans une des barre de compétence ?

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