Accueil Guides ESO FR ESO – Introduction aux compétences Sorcier

FR ESO – Introduction aux compétences Sorcier

21093
7
PARTAGER

Introduction aux compétences Sorcier Update 26/08/2014 1.3.5 Ready

labarre004


labarre004


labarre004

Appel de la Tempête

labarre004

Compétences Actives

  Furie du mage

Type de compétence Compétence de dégât type « exécution »
Type de dégâts foudre
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 4 secondes
Portée 28 mètres
Rayon
Buff
Debuff dégât et debuff de 4 secondes de type « exécution »
Synergie

 

 Rage du mage

Type de compétence
Compétence de dégât type « exécution »
Type de dégâts foudre
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle   puissance des sorts – réserve de magie
Durée 4 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 4 mètres
Buff
Debuff  dégât en AoE et debuff de 4 secondes de type « exécution »
Synergie

 

 Furie Infinie

Type de compétence  Compétence de dégât type « exécution »
Type de dégâts foudre
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle   puissance des sorts – réserve de magie
Durée 4 secondes
Portée 28 mètres
Rayon
Buff récupération de magie sur le kill
Debuff dégât et debuff de 4 secondes de type « exécution »
Synergie

 

labarre004

 Forme de foudre

Type de compétence Buff d’armure et de résistance à la magie sur le lanceur de sort et dégâts d’AoE
Type de dégâts foudre
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 6 secondes
Portée
Rayon lanceur de sort
Buff augmente l’armure et la résistance magique de 1750 (valeurs en fonction du niveau)
Debuff 20 dégâts de foudre toutes les secondes autour du lanceur de sort (valeurs en fonction du niveau)
Synergie

 

 

 Présence foudroyante

Type de compétence Buff d’armure et de résistance à la magie sur le lanceur de sort et dégâts d’AoE
Type de dégâts foudre
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle   puissance des sorts – réserve de magie
Durée 8 secondes
Portée
Rayon lanceur de sort
Buff augmente l’armure et la résistance magique de 1750 (valeurs en fonction du niveau)
Debuff 20 dégâts de foudre toutes les secondes autour du lanceur de sort (valeurs en fonction du niveau)
Synergie

 

 

 Tempête déchaînée

Type de compétence Buff d’armure et de résistance à la magie sur le lanceur de sort et dégâts d’AoE
Type de dégâts foudre
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 6 secondes
Portée
Rayon lanceur de sort
Buff augmente l’armure et la résistance magique de 1750 et augmentation de la vitesse de déplacement de 15 % (valeurs en fonction du niveau)
Debuff 20 dégâts de foudre toutes les secondes autour du lanceur de sort (valeurs en fonction du niveau)
Synergie

 

labarre004

 Disque de foudre

Type de compétence Compétence de dégâts multi-cibles, inflige des dégâts aux ennemis toutes les 0.5 secondes dans la zone d’effet
Type de dégâts foudre
Ressource magie
Stat. Critique  critique magique
Stat. facteur d’échelle   puissance des sorts – réserve de magie
Durée 3 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 4 mètres
Buff
Debuff
Synergie Conduit : inflige de lourds dégâts de foudre en AoE

 

 

 Foudre liquide

Type de compétence Compétence de dégâts multi-cibles, inflige des dégâts aux ennemis toutes les 0.5 secondes dans la zone d’effet. La première touche inflige 72 % de dégâts supplémentaires.
Type de dégâts foudre
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 3 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 4 mètres
Buff
Debuff
Synergie Conduit : inflige de lourds dégâts de foudre en AoE

 

 

 Déferlante de foudre

Type de compétence Compétence de dégâts multi-cibles, inflige des dégâts aux ennemis toutes les 0.5 secondes dans la zone d’effet
Type de dégâts  foudre
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 3 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 6 mètres
Buff
Debuff
Synergie Conduit : inflige de lourds dégâts de foudre en AoE

 

labarre004

 Surtension

Type de compétence Compétence d’augmentation des dégâts des armes
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique  –
Stat. facteur d’échelle  réserve de magie
Durée 17 secondes
Portée lanceur de sort
Rayon
Buff augmentation des dégât des armes de 40 (valeurs en fonction du niveau et de la magie)
Debuff
Synergie

 

 

 Surpuissance

Type de compétence  Compétence d’augmentation des dégâts des armes
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle  réserve de magie
Durée 34 secondes
Portée lanceur de sort
Rayon
Buff augmentation des dégât des armes de 40 (valeurs en fonction du niveau et de la magie)
Debuff
Synergie

 

 

 Surtension critique

Type de compétence Compétence d’augmentation des dégâts des armes
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle  réserve de magie
Durée 20 secondes
Portée lanceur de sort
Rayon
Buff augmentation des dégât des armes de 40 (valeurs en fonction du niveau et de la magie), les coups critiques soignent le joueur à hauteur de 65 % des dégâts infligés
Debuff
Synergie

 

labarre004

Vivacité de l’éclair

Type de compétence  Compétence de téléportation en avant avec un contrôle de type étourdissement sur les ennemis proches pendant 2 secondes
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée
Portée  15 mètres
Rayon
Buff
Debuff Hors combat la régénération de magie est diviser de moitié. Après le lancement, les vivacités suivante coûtent 50 % en magie pendant 4 secondes
Synergie

 

 

Boule de foudre

Type de compétence  Compétence de téléportation en avant avec un contrôle de type étourdissement sur les ennemis proches pendant 2 secondes
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée
Portée  15 mètres
Rayon
Buff Fait apparaître une étincelle de lumière qui absorbe les projectiles pendant 5 secondes
Debuff Hors combat la régénération de magie est diviser de moitié. Après le lancement, les vivacités suivante coûtent 50 % en magie pendant 4 secondes
Synergie

 

 

Vivacité foudroyante

Type de compétence Compétence de téléportation en avant avec un contrôle de type désorienter et inflige des dégâts sur les ennemis traversés
Type de dégâts foudre
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée
Portée  15 mètres
Rayon
Buff
Debuff Hors combat la régénération de magie est diviser de moitié. Après le lancement, les vivacités suivante coûtent 50 % en magie pendant 4 secondes
Synergie

 

labarre004

Compétences Passives

Accumulation

Passifs sur 2 points, augmente de 5/10% la régénération de magie

Dynamisation

Passifs sur 2 points, augmente de 3/5% les dégâts des compétences de la branche Appel de la Tempête

Désintégration

Passifs sur 2 points, donne 5/10% de chance aux compétences Appel de la Tempête de désintégrer les cibles en dessous de 25%

Expertise Magique

Passifs sur 2 points, réduit de 5/10% le cout des compétences de la branche Appel de la Tempête

 

labarre004

Ultime

 Surcharge

Type de compétence Enclencher pour activer, les attaques légères et lourdes sont remplacée par des versions renforcées qui drainent vos points d’ultimes
Type de dégâts foudre
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  réserve de magie
Durée Basée sur le montant de points d’ultime drainés
Portée
Rayon
Buff Dégâts augmentés de 9 % pour les attaques légères et lourdes (valeurs en fonction du niveaux)
Debuff
Synergie

 

 

 Surcharge de puissance

Type de compétence Enclencher pour activer, les attaques légères et lourdes sont remplacée par des versions renforcées qui drainent vos points d’ultimes
Type de dégâts foudre
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  réserve de magie
Durée Basée sur le montant de points d’ultime drainés
Portée Portée et rayon de l’attaque lourde augmentées
Rayon
Buff Dégâts augmentés de 9 % pour les attaques légères et lourdes (valeurs en fonction du niveaux)
Debuff
Synergie

 

 

 Surcharge d’énergie

Type de compétence Enclencher pour activer, les attaques légères et lourdes sont remplacée par des versions renforcées qui drainent vos points d’ultimes
Type de dégâts  foudre
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  réserve de magie
Durée Basée sur le montant de points d’ultime drainés
Portée
Rayon
Buff Rends de la magie pour chaque attaques et dégâts augmentés de 9 % pour les attaques légères et lourdes (valeurs en fonction du niveaux)
Debuff
Synergie

 

 

labarre004

Magie Noire

labarre004

 Eclat de cristal

Type de compétence Compétence de dégâts et de contrôle « renversement » mono-cible
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle   puissance des sorts – réserve de magie
Durée temps d’incantation 1.3 secondes – durée du renversement de 2 secondes
Portée  28 mètres
Rayon
Buff
Debuff
Synergie

 

 

 Explosion de cristal

Type de compétence Compétence de dégâts et de contrôle « renversement » mono-cible avec une explosion de dégâts magique en AoE
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique  critique magique
Stat. facteur d’échelle   puissance des sorts – réserve de magie
Durée  temps d’incantation 1.3 secondes – durée du renversement de 2 secondes
Portée  28 mètres
Rayon
Buff
Debuff
Synergie

 

 

 Fragments de cristal

Type de compétence  Compétence de dégâts et de contrôle « renversement » mono-cible
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle   puissance des sorts – réserve de magie
Durée  temps d’incantation 1.3 secondes – durée du renversement de 2 secondes
Portée  28 mètres
Rayon
Buff 35 % de chances de rendre la prochaine utilisation instantanée et réduire le coût en magie de la prochaine utilisation du fragment de cristal de 50%
Debuff
Synergie

 

labarre004

 Occlusion

Type de compétence Contrôle multi-cibles « immobilisation »
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée  4.5 secondes
Portée devant le lanceur de sort
Rayon 15 x 3 mètres
Buff
Debuff
Synergie

 

 

Prison écrasante

Type de compétence Contrôle multi-cibles « immobilisation » inflige des dégâts magique aux ennemis affectés
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée  4.5 secondes
Portée devant le lanceur de sort
Rayon 15 x 3 mètres
Buff
Debuff
Synergie

 

 

Prison enserrante

Type de compétence Contrôle multi-cibles « immobilisation »  ajoute un ralentissement à la fin de l’effet
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée  4.5 secondes – récupération de la vitesse de déplacement en 5.5 secondes
Portée  devant le lanceur de sort
Rayon 15 x 3 mètres
Buff
Debuff
Synergie

 

labarre004

 Prison runique

Type de compétence Contrôle mono-cible « désorienter »
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée 16.5 secondes
Portée 1.5 secondes d’incantation – 28 mètres
Rayon
Buff
Debuff
Synergie

 

 

 Cage runique

Type de compétence Contrôle mono-cible « désorienter »
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée  16.5 secondes – 4 secondes d’étourdissement
Portée  1.5 secondes d’incantation – 28 mètres
Rayon
Buff
Debuff ajoute un étourdissement à la fin de l’effet
Synergie

 

 

 Prison affaiblissante

Type de compétence Contrôle mono-cible « désorienter »
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée  16.5 secondes
Portée  1.5 secondes d’incantation – 28 mètres
Rayon
Buff Puissance des sorts de la prochaine attaque augmentée de 40 (valeur en fonction du niveau)
Debuff
Synergie

 

labarre004

 Echange noir

Type de compétence Canalisation sur le lanceur de sort qui draine de la vigueur pour récupérer de la santé et de la magie toutes les secondes
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée 4 secondes de canalisation
Portée
Rayon
Buff
Debuff déplacement impossible
Synergie

 

 

Pacte noir

Type de compétence Canalisation sur le lanceur de sort qui draine de la vigueur pour récupérer de la santé et de la magie toutes les secondes
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée  4 secondes de canalisation
Portée
Rayon
Buff déplacement possible pendant la canalisation
Debuff
Synergie

 

 

 Conversion noire

Type de compétence  Canalisation sur le lanceur de sort qui draine de la vigueur pour récupérer de la santé et de la magie toutes les secondes
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée  4 secondes de canalisation
Portée
Rayon
Buff Draine moins de vigueur
Debuff déplacement impossible
Synergie

 

labarre004

 Mines daedriques

Type de compétence  Compétence d’invocation de 3 mines, dégâts et contrôle multi-cibles « immobilisation »
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 30 secondes
Portée lanceur de sort
Rayon
Buff
Debuff les mines s’arment en 3 secondes – les ennemis blessés par les mines sont immobilisés pendant 1,5 secondes
Synergie

 

 

 Tombe daedrique

Type de compétence Compétence d’invocation de 3 mines, dégâts et contrôle multi-cibles « immobilisation »
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 30 secondes
Portée
Rayon
Buff les mines s’arment en ligne instantanément –
Debuff les ennemis blessés par les mines sont immobilisés pendant 1,5 secondes
Synergie

 

 

Champ de mines daedriques

Type de compétence  Compétence d’invocation de 5 mines, dégâts et contrôle multi-cibles « immobilisation »
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée  30 secondes
Portée
Rayon
Buff
Debuff les mines s’arment en 3 secondes – les ennemis blessés par les mines sont immobilisés pendant 1,5 secondes
Synergie

 

labarre004

Compétences Passives

Connaissances Impies

Passifs sur 2 points, réduit de 3/5% le coût en vigueur et magie des compétences

Magie du Sang

Passifs sur 2 points, soigne le lanceur de sort de 3/5% de sa santé maximum lorsqu’il touche une cible avec une compétence de la branche Magie Noire

Persistance

Passifs sur 2 points, augmente de 10/20% la durée des compétences de la branche Magie Noire

Exploitation

Passifs sur 2 points, augmente de 8/15% les chances de critique sur une cible affectée par une compétence  de la branche Magie Noire

 

labarre004

Ultime

Négation de la magie

Type de compétence Dissipe les effets placés par les ennemis dans la zone au sol, tout en réduisant les ennemis au silence et en sonnant les monstres proches.
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée 8 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 8 mètres
Buff
Debuff  réduit les ennemis au silence
Synergie

 

 

Champ de suppression

Type de compétence Dissipe les effets placés par les ennemis dans la zone au sol, tout en réduisant les ennemis au silence et en sonnant les monstres proches.
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée 8 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 8 mètres
Buff les alliés dans la zone gagnent 1500 à la résistance aux sorts (valeur en fonction du niveau)
Debuff réduit les ennemis au silence
Synergie

 

 

Champ d’absorption

Type de compétence Dissipe les effets placés par les ennemis dans la zone au sol, tout en réduisant les ennemis au silence et en sonnant les monstres proches.
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée 8 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 8 mètres
Buff rend 12 % de santé et de magie pour chaque dissipation réussie tant que vous êtes dans le zone (valeur en fonction du niveau)
Debuff réduit les ennemis au silence
Synergie

 

labarre004

Invocation Daedrique

labarre004

Compétences Actives

Familier instable

Type de compétence Invoque un familier pour attaquer les ennemis.
Type de dégâts familier
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée activé jusqu’à interruption volontaire
Portée
Rayon
Buff
Debuff réduit la Magie maximale de 10%
Synergie

 

 

Faucheclan instable

Type de compétence Invoque un familier pour attaquer les ennemis.
Type de dégâts familier
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée activé jusqu’à interruption volontaire
Portée
Rayon
Buff inflige 30 % de dégâts additionnels et fouette les ennemis proches
Debuff réduit la Magie maximale de 10%
Synergie

 

 

Familier volatile

Type de compétence Invoque un familier explosif pour attaquer les ennemis. Explose à sa mort, infligeant 20% de votre Magie maximale en dégâts et sonnant les ennemis affectés pendant 2 secondes
Type de dégâts familier – explosion magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  explosion : puissance des sorts – réserve de magie
Durée activé jusqu’à interruption volontaire
Portée
Rayon
Buff
Debuff réduit la Magie maximale de 10%
Synergie

 

labarre004

Malédiction daedrique

Type de compétence Les ennemis sont maudits, lorsque l’effet s’achève la cible subit des dégâts magique et les ennemis proches subissent des dégâts d’explosion
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 6 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 5 mètres
Buff
Debuff il ne peut y avoir qu’une seule malédiction active à la fois
Synergie

 

 

Malédiction explosive

Type de compétence Les ennemis sont maudits, lorsque l’effet s’achève la cible subit des dégâts magique et les ennemis proches subissent des dégâts d’explosion plus importants
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 6 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 5 mètres
Buff
Debuff il ne peut y avoir qu’une seule malédiction active à la fois
Synergie

 

 

Malédiction véloce

Type de compétence Les ennemis sont maudits, lorsque l’effet s’achève la cible subit des dégâts magique et les ennemis proches subissent des dégâts d’explosion
Type de dégâts magique
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 3 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 5 mètres
Buff
Debuff il ne peut y avoir qu’une seule malédiction active à la fois
Synergie

 

labarre004

Invocation de crépuscule ailé

Type de compétence Invoque un crépuscule ailé qui attaque les ennemis proches à distance
Type de dégâts familier
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée activé jusqu’à interruption volontaire
Portée 28 mètres
Rayon
Buff
Debuff réduit la Magie maximale de 10%
Synergie

 

 

Invocation de crépuscule curatif

Type de compétence Invoque un crépuscule ailé qui attaque les ennemis proches à distance
Type de dégâts familier
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée activé jusqu’à interruption volontaire
Portée
Rayon
Buff Augmente la régénération de Magie des alliés proches de 13% (valeur en fonction du niveau)
Debuff réduit la Magie maximale de 10%
Synergie

 

Invocation de matriarche du crépuscule

Type de compétence Invoque un crépuscule ailé qui attaque les ennemis proches à distance
Type de dégâts familier
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée activé jusqu’à interruption volontaire
Portée
Rayon
Buff soigne lorsque la santé du joueur tombe sous les 35 % une fois toutes les 30 secondes
Debuff réduit la magie maximale de 10%
Synergie

 

labarre004

 Armure liée

Type de compétence Buff d’armure sur le lanceur de sort
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée reste activé
Portée
Rayon
Buff augmente l’armure de 500 (valeurs en fonction du niveau)
Debuff réduit la magie maximale de 10%
Synergie

 

 

Armement lié

Type de compétence Buff d’armure sur le lanceur de sort, augmente les dégâts des attaques lourdes
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée reste activé
Portée
Rayon
Buff augmente les dégâts des attaques lourdes de 10 % (valeurs en fonction du niveau)
Debuff réduit la magie maximale de 10%
Synergie

 

 

Egide liée

Type de compétence Buff d’armure sur le lanceur de sort, renforce le bonus d’armure
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle 
Durée reste activé
Portée
Rayon
Buff augmente l’armure de 500 (valeurs en fonction du niveau)
Debuff réduit la magie maximale de 10%
Synergie

 

labarre004

Protection invoquée

Type de compétence  Bouclier d’absorption sur le lanceur de sort et ses invocations
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle  réserve de magie
Durée 20 secondes
Portée
Rayon 20 mètres
Buff
Debuff
Synergie

 

 

 Protection durcie

Type de compétence Bouclier d’absorption sur le lanceur de sort et ses invocations
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle  réserve de magie
Durée 20 secondes
Portée
Rayon 20 mètres
Buff l’effet du bouclier sur le lanceur de sort est renforcée de 33%
Debuff
Synergie

 

 

Protection renforcée

Type de compétence Bouclier d’absorption sur le lanceur de sort et ses invocations
Type de dégâts
Ressource magie
Stat. Critique
Stat. facteur d’échelle  réserve de magie
Durée 20 secondes
Portée
Rayon 20 mètres
Buff augmentation de 30 % de dégâts sur les invocations quand le bouclier est actif
Debuff
Synergie

 

labarre004

Compétences Passives

Réduction

Passifs sur 2 points, régénère 10/15% de la magie maximum du lanceur de sorts quand une de ses créatures invoquées est tuée

Pierre de Puissance

Passifs sur 2 points, réduit de 8/15% le coût des compétences d’ultime

Protection Daedrique

Passifs sur 2 points, augmente de 10/20% la régénération de santé lorsqu’une créature invoquée est dans la barre d’action active

Expertise en Invocation

Passifs sur 2 points, confère un bonus pour les créatures invoquées :

  • Crépuscule ailé : dégats augmentés de 5/10%
  • Familier Faucheclans : vitesse de déplacement augmentée de 10/20%
  • Atronach : portée augmentée de 15/30%

labarre004

Ultime

Invocation d’atronach de foudre

Type de compétence Invoque un atronach de foudre immobile à l’emplacement visé avec un contrôle  « étourdissement » multi-cible
Type de dégâts foudre
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 18 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 5 mètres
Buff
Debuff
Synergie Canalisation – Eclair chargé : l’atronach inflige 150 % de dégâts supplémentaires pendant un maximum de 5 secondes

 

 

Atronach de foudre supérieur

Type de compétence Invoque un atronach de foudre immobile à l’emplacement visé avec un contrôle  « étourdissement » multi-cible
Type de dégâts  foudre
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 21 secondes – étourdissement de 3 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 5 mètres
Buff
Debuff
Synergie
Canalisation – Eclair chargé : l’atronach inflige 150 % de dégâts supplémentaires pendant un maximum de 5 secondes

 

 

 Invocation d’atronach chargé

Type de compétence Invoque un atronach de foudre immobile à l’emplacement visé avec un contrôle  « étourdissement » multi-cible
Type de dégâts foudre
Ressource magie
Stat. Critique critique magique
Stat. facteur d’échelle  puissance des sorts – réserve de magie
Durée 18 secondes – étourdissement de 3 secondes
Portée 28 mètres
Rayon 5 mètres
Buff
Debuff
Synergie Canalisation – Eclair chargé : l’atronach inflige 150 % de dégâts supplémentaires pendant un maximum de 5 secondes

 

labarre004

FR ESO – Introduction aux compétences Sorcier

7 COMMENTAIRES

  1. Excellent guide, comme tout vos guide ceci-dit !

    J’aimerais savoir quelque chose : “Les dégâts sont augmentés de 9%. Un excellent ultime qui fonctionne comme posture à part entière, c’est-à-dire que vous avez une nouvelle barre d’action sans arme, à mains nue.”

    Est-ce que tout les dégâts sont augmentés, des sorts jusqu’aux compétences d’arme ?

    Et justement,la nouvelle barre d’action permet-elle de placer des compétences d’arme, si oui sont-elles efficaces ?

  2. Merci Aedaryl,
    l’augmentation de dégâts (15% lvl max maintenant), affecte uniquement les attaques légère et lourde. Et oui la barre d’action sous Surcharge permet de placer des compétences d’armes, d’armures, de monde etc. Cela ne les rends pas plus efficaces, c’est juste possible de le faire.

  3. Excellent guide merci.
    j’ai aussi une question : Augmente la régénération de santé du joueur de 20% avec n’importe quelle compétence d’invocation dans la barre. Un apport de régénération très faible qui ne justifie pas la dépense de point de compétence.

    Cela indique qu’il suffit d’un sort de la branche invocation Daedrique comme l’armure ou un sort d’invocation comme le familier ou le crépuscule ?
    Merci de ta réponse.

  4. Vraiment excellent votre travail. Mais j’aurais une question, te serais t’il possible de faire un article sur ton template des points, car je m’y perds dans tes differents article, j’essaie de refaire ton arbre de la video de surcharge mais je n’y arrive pas trop. si oui cela serais excellent, si non tant pis mais continué votre excellent travaille

  5. Bonjour, je prends contact avec vous car je compte commencer à jouer à TESO

    Mon choix c’est porté sur le sorcier pour son important DPS

    J’esite sur la race de celui ci donc j’aurais aimer avec une aide la dessus et savoir si cela changer quelque chose si nous ne prenions pas la race choisie, j’aimerais avec un elfe noir pour un skin simpas mais le plus conseiller est elfe haut cela change t’il quelque chose de prendre l’inverse ?

    Et pour ce qui est du DPS j’aurais voulu me mettre en mode gros rox + contrôle je penser a type foudre/magie noir mais que me conseiller vous

    le mode surcharge de foudre est vraiment un kiff pour moi.

    Quel métier serais le plus intéressant pour un sorcier et quel est la différence entre le fais de jouer en léger ou en lourd sur un sorcier ?

     

    Merci de votre réponse et merci pour tous vos guide

     

  6. Bonjour, je prends contact avec vous car je compte commencer à jouer à TESO

    Mon choix c’est porté sur le sorcier pour son important DPS

    J’esite sur la race de celui ci donc j’aurais aimer avec une aide la dessus et savoir si cela changer quelque chose si nous ne prenions pas la race choisie, j’aimerais avec un elfe noir pour un skin simpas mais le plus conseiller est elfe haut cela change t’il quelque chose de prendre l’inverse ?

    Et pour ce qui est du DPS j’aurais voulu me mettre en mode gros rox + contrôle je penser a type foudre/magie noir mais que me conseiller vous

    le mode surcharge de foudre est vraiment un kiff pour moi.

    Quel métier serais le plus intéressant pour un sorcier et quel est la différence entre le fais de jouer en léger ou en lourd sur un sorcier ?

    Merci de votre réponse et merci pour tous vos guide

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.