Introduction aux compétences Guerre d’Alliances Update 26/08/2014 1.3.5 Ready
Pour construire un build viable sur The Elder Scrolls Online, il est nécessaire d’avoir les informations adéquates sur les compétences utilisées et leurs particularités. type de dégât, type de critique, facteur d’échelle, toutes ces informations pour comprendre la synergie des compétences entre elle et pouvoir optimiser un gameplay. Pour mieux comprendre les effets de statut, rendez vous sur la page dédiée. Retrouvez l’ensemble des introductions de compétences par MadMix Chronicles !
Index
Assaut
Compétences Actives
Manœuvre Rapide
Type de compétence | Compétences de buff de groupe “vitesse de déplacement” et immunité au contrôle de type “immobilisation” et “ralentissement” |
Type de dégâts | – |
Ressource | vigueur |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | – |
Durée | 20 secondes |
Portée | lanceur de sort |
Rayon | 20 mètres |
Buff | buff de groupe “vitesse de déplacement” de 20% et immunité au contrôle de type “immobilisation” et “ralentissement”, dure 20 secondes / première attaque du lanceur de sort (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Évolutions possibles :
Manoeuvre de Repli
Type de compétence | Compétences de buff de groupe “vitesse de déplacement” et immunité au contrôle de type “immobilisation” et “ralentissement” (vitesse augmentée) |
Type de dégâts | – |
Ressource | vigueur |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | – |
Durée | 20 secondes |
Portée | lanceur de sort |
Rayon | |
Buff | buff de groupe “vitesse de déplacement” de 33% et immunité au contrôle de type “immobilisation” et “ralentissement”, dure 20 secondes / première attaque du lanceur de sort (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Manoeuvre de Charge
Type de compétence | Compétences de buff de groupe “vitesse de déplacement”, immunité au contrôle de type “immobilisation” et “ralentissement” et augmente la puissance des armes |
Type de dégâts | – |
Ressource | vigueur |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | – |
Durée | 20 secondes |
Portée | lanceur de sort |
Rayon | 20 mètres |
Buff | buff de groupe “vitesse de déplacement”, immunité au contrôle de type “immobilisation” et “ralentissement” et augmente la puissance des armes de 33, dure 20 secondes / première attaque du lanceur de sort (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Pointes
Type de compétence | Compétence de dégât sur la durée et de contrôle “ralentissement” de zone type “Void” |
Type de dégâts | physique |
Ressource | vigueur |
Stat. Critique | critique physique |
Stat. facteur d’échelle | puissance des sorts – vigueur maximum |
Durée | 30 secondes |
Portée | 28 mètres |
Rayon | 12 mètres |
Buff | – |
Debuff | inflige 45 dégât par secondes pendant 30 secondes et de contrôle “ralentissement” de zone type “Void” (valeurs en fonction du niveau) |
Synergie | – |
Évolutions possibles :
Pointes Anti-Cavalerie
Type de compétence | Compétence de dégât sur la durée et de contrôle “ralentissement” de zone type “Void”. Draine la vigueur des montures dans la zone d’effet |
Type de dégâts | physique |
Ressource | vigueur |
Stat. Critique | critique physique |
Stat. facteur d’échelle | puissance des sorts – vigueur maximum |
Durée | 30 secondes |
Portée | 28 mètres |
Rayon | 12 mètres |
Buff | – |
Debuff | inflige 45 dégât par secondes pendant 30 secondes et de contrôle “ralentissement” de zone type “Void”. Draine la vigueur des montures dans la zone d’effet (valeurs en fonction du niveau) |
Synergie | – |
Pointes Acérées
Type de compétence | Compétence de dégât sur la durée et de contrôle “ralentissement” de zone type “Void”. Inflige un dégât directe au déploiement et un contrôle “ralentissement” supplémentaire pendant 3 secondes |
Type de dégâts | physique |
Ressource | vigueur |
Stat. Critique | critique physique |
Stat. facteur d’échelle | puissance des sorts – vigueur maximum |
Durée | 30 secondes – 3 secondes |
Portée | 28 mètres |
Rayon | 12 mètres |
Buff | – |
Debuff | inflige 45 dégât par secondes pendant 30 secondes et de contrôle “ralentissement” de zone type “Void”. Inflige aussi 85 dégât directe au déploiement et un contrôle “ralentissement” de 70% supplémentaire pendant 3 secondes (valeurs en fonction du niveau) |
Synergie | – |
Compétences Passives
Attaque Continue
Passif sur 2 points, augmente les dégâts des armes de 5/10% er la régénération de magie et de vigueur de 10/20% pendant 10 minutes après la capture d’un objectif en Cyrodiil
Frénésie du Combat
Passif sur 2 points, génère 13/25 points d’ultime à la mort d’un ennemi en Cyrodiil
Allonge
Passif sur 2 points, augmente la portée des compétences supérieur à 15 mètres de 2.5/5 mètres tant que le lanceur de sort est près d’un fort
Ultime
Cor de Guerre
Type de compétence | Ultime de buff de groupe, augmente la magie et la vigueur maximum des alliés proches |
Type de dégâts | – |
Ressource | points d’ultime |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | – |
Durée | 30 secondes |
Portée | lanceur de sort |
Rayon | 20 mètres |
Buff | augmente la magie et la vigueur maximum des alliés proches de 20% pendant 30 secondes (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Évolutions possibles :
Cor Agressif
Type de compétence | Ultime de buff de groupe, augmente la magie et la vigueur maximum et les dégâts des armes des alliés proches |
Type de dégâts | – |
Ressource | points d’ultime |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | – |
Durée | 30 secondes |
Portée | lanceur de sort |
Rayon | 20 mètres |
Buff | augmente la magie et la vigueur maximum des alliés proches de 20% pendant 30 secondes et les dégâts des armes de 18 (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Cor de Résistance
Type de compétence | Ultime de buff de groupe, augmente la santé, la magie et la vigueur maximum des alliés proches de 20% |
Type de dégâts | – |
Ressource | points d’ultime |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | – |
Durée | 33 secondes |
Portée | lanceur de sort |
Rayon | 20 mètres |
Buff | augmente la santé, la magie et la vigueur maximum des alliés proches de 20% pendant 30 secondes (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Assistance
Compétences Actives
Bouclier de Siège
Type de compétence | Compétence de réduction de dégâts type “bulle” contre les attaques à distance et d’arme de siège |
Type de dégâts | – |
Ressource | magie |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | – |
Durée | 17 secondes (valeurs en fonction du niveau) |
Portée | 10 mètres |
Rayon | 10 mètres |
Buff | réduction de dégâts type “bulle” contre les attaques à distance et d’arme de siège de 20% pendant 17 secondes (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Évolutions possibles :
Bouclier d’arme de Siège
Type de compétence | Compétence de réduction de dégâts type “bulle” contre les attaques à distance et d’arme de siège. Réduction de dégâts des armes de sièges augmentée |
Type de dégâts | – |
Ressource | magie |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | – |
Durée | 20 secondes (valeurs en fonction du niveau) |
Portée | 10 mètres |
Rayon | 10 mètres |
Buff | réduction de dégâts type “bulle” contre les attaques à distance de 20% et d’arme de siège de 90% pendant 17 secondes (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Bouclier Propulseur
Type de compétence | Compétence de réduction de dégâts type “bulle” contre les attaques à distance et d’arme de siège. Augmente la portée des compétences des alliés dans la zone |
Type de dégâts | – |
Ressource | magie |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | – |
Durée | 20 secondes (valeurs en fonction du niveau) |
Portée | 10 mètres |
Rayon | 10 mètres |
Buff | réduction de dégâts type “bulle” contre les attaques à distance et d’arme de siège de 20% pendant 17 secondes. Augmente de 7 mètres la portée des compétences des alliés dans la zone (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Purge
Type de compétence | Compétence d’annulation d’effets négatifs de groupe, réduit la durée des malus suivants |
Type de dégâts | – |
Ressource | magie |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | – |
Durée | – |
Portée | lanceur de sort |
Rayon | 12 mètres |
Buff | annulation de 2 effets négatifs de groupe, réduit la durée des malus suivants de 50% pendant 6 secondes (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Évolutions possibles :
Purge Efficiente
Type de compétence | Compétence d’annulation d’effets négatifs de groupe, réduit la durée des malus suivants. Coût en magie réduit |
Type de dégâts | – |
Ressource | magie |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | – |
Durée | – |
Portée | lanceur de sort |
Rayon | 12 mètres |
Buff | annulation de 2 effets négatifs de groupe, réduit la durée des malus suivants de 50% pendant 3 secondes. Coût en magie réduit (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Purification
Type de compétence | Compétence d’annulation d’effets négatifs de groupe, réduit la durée des malus suivants et soigne la cible allié si un effet négatif est retiré |
Type de dégâts | – |
Ressource | magie |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | – |
Durée | – |
Portée | lanceur de sort |
Rayon | 12 mètres |
Buff | annulation de 2 effets négatifs de groupe, réduit la durée des malus suivants de 50% pendant 6 secondes et soigne la cible allié de 21% de sa santé maximum si un effet négatif est retiré (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Compétences Passives
Aide Magique
Passif sur 2 points, augmente la régénération de magie de 5/10% par compétences de la branche soutient dans la barre d’action active
Soins d’Urgence
Passif sur 2 points, augmente les soins prodigués de 10/20% quand le lanceur de sort est près d’un fort
Résurrection au Combat
Passif sur 2 points, diminue le temps de résurrection d’un autre joueur de 25/50%
Ultime
Barrière
Type de compétence | Compétence de bouclier type “absorption” de zone |
Type de dégâts | – |
Ressource | magie |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | santé maximum |
Durée | 30 secondes |
Portée | lanceur de sort |
Rayon | 12 mètres |
Buff | crée un bouclier qui absorbe 1199 points de dégât autour des alliés proches (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Évolutions possibles :
Barrière Revitalisante
Type de compétence | Compétence de bouclier type “absorption” de zone, soigne les alliés dans l’effet |
Type de dégâts | – |
Ressource | magie |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | santé maximum |
Durée | 30 secondes |
Portée | lanceur de sort |
Rayon | 12 mètres |
Buff | crée un bouclier qui absorbe 1199 points de dégât autour des alliés proches, soigne de 40 les alliés dans l’effet toutes les 2 secondes (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Barrière Rafraîchissante
Type de compétence | Compétence de bouclier type “absorption” de zone, génère des points d’ultime et de magie chez les alliés sous l’effet quand il se dissipe |
Type de dégâts | – |
Ressource | magie |
Stat. Critique | – |
Stat. facteur d’échelle | santé maximum |
Durée | 30 secondes |
Portée | lanceur de sort |
Rayon | 12 mètres |
Buff | crée un bouclier qui absorbe 1199 points de dégât autour des alliés proches , génère 4 points d’ultime et 3 de magie chez les alliés sous l’effet quand il se dissipe (valeurs en fonction du niveau) |
Debuff | – |
Synergie | – |
Empereur
Compétences passives
Monarque
Passif sur 1 point, augmente la puissance des soins sur le lanceur de sort Empereur de 50% (1% chez les anciens Empereurs)
Autorité
Passif sur 1 point, augmente de 100% la génération d’ultime et réduit de 5% le coût en ultime sur le lanceur de sort Empereur ( réduit de 5% le coût en ultime chez les anciens Empereur)
Empereur
Passif sur 1 points, augmente de 100% la santé, vigueur et magie maximum sur le lanceur de sort Empereur en Cyrodiil
Domination
Passif sur 1 point, augmente de 100% la régénération de santé, vigueur et magie sur le lanceur de sort Empereur (2% chez les anciens Empereurs)
Tactique
Passif sur 1 points, augmente de 100% les dégâts des engins de sièges (2% chez les anciens Empereurs)
FR ESO – Introduction aux compétences Guerre d’Alliances