Update 31/07/2014
Index
Compétences d’Armes
Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’armes dans notre Introduction aux compétences d’Armes
Bâton de Destruction (feu)
Compétences Passives
Triple Effet
Passif sur 2 points, ajoute un effet sur les attaques élémentaires :
- Givre : les attaques de givre ralentissent la cible de 30/40% pendant 3.5 secondes
- Feu : augmente de 5/10% le taux de critique des compétences de la branche Bâton de Destruction
- Foudre : les attaques de foudre infligent 5/10% de dégâts secondes sur 2 cibles proches
Bâton de Restauration
Compétences Actives
Soins Généralisés est l’améliorer en Sources Curatives. L’effet de soin sur la durée reste le même, avec une régénération de magie pour le lanceur de sort en fonction du nombre de cibles alliées sous l’effet de la compétence
Défense Inébranlable crée un bouclier d’absorption sur les alliés proches dont la valeur est augmentée en fonction des points de santé. Plus la cible est basse en vie, plus le bouclier est important (jusqu’à un maximum de 300% de la valeur de base de la compétence)
Compétences Passives
Drain d’Essence
Passif sur 2 points, soigne un allié proche de 15% du montant du dernier dégât d’une attaque lourde
Astuce de papy Lastivka : Le bâton de restauration a pour propriété passive de restaurer de la magie après chaque canalisation d’attaque lourde (~10%), ce n’est pas une compétence, c’est indiqué nul part, comme pour le bâton de destruction qui offre un effet passif avec les éléments.
Compétences d’Armures
Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’Armure dans notre Introduction aux compétences d’Armures
Armure Légère
Compétences Passives
Prodige
Passif sur 2 points, augmente le critique aux sorts de 5/10% si 5 au moins éléments d’armure légère au moins sont équipées
Compétences de Guilde
Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences guilde dans notre Introduction aux compétences Guilde
Guilde des Guerriers
Compétences Passives
Pisteur Aguerri
Passif sur 1 point, permet d’appliquer les bonus contre les morts-vivants/daedra aux loups-garou
Compétences de Classe
Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Chevalier-Dragon dans notre Introduction au Templier
Lance Aedrique
Compétences Actives
Éclats de Lance est une compétence d’AoE avec ciblage au sol. Elle permet, en plus des dégâts, de désorienté une cible pendant 6 secondes (ce qui la rend sensible au renversement avec une attaque lourde par exemple). La compétence permet une synergie avec les alliés présents dans la zone, qui leur rend 25% de vigueur en instantané et x (en fonction du niveau) par secondes pendant 10 secondes. C’est aussi un excellent sort d’assistance pour les corps à corps qui consomment leur vigueur soit en compétences de dégâts/défense, soit en esquive/blocage.
Compétences Passives
Lumière ardente
25% de chance de faire des dégâts instantanés à chaque sort de cette branche, par point dépensé.
Courroux de l’Aube
Compétences Passives
Illumination
La résistance aux sorts est augmentée de 250 par point dépensé si l’assaillant est affecté
Rétablissement Lumineux
Compétences Actives
Rituel Purificateur est une compétence de purge, qui supprime instantanément un effet négatif (comme un DoT ou un Debuff) sur le lanceur de sort. Elle soigne aussi les alliés proches de x toutes les 2 secondes (en fonction du niveau). Elle permet aussi une synergie qui soigne ceux qui l’activent de x points de vie (en fonction du niveau) et les purge de tout effet négatif
L’amélioration d’Aura de Rétablissement, Repentir, change son effet à l’activation, la compétence consomme désormais les cadavres présents au sol pour rendre x points de santé et de vigueur au lanceur de sort. Cette amélioration vous permet de survivre dans les packs de mobs et de les enchaîner sans pause de régénération !
Rite de Passage passe en Rememberance, qui réduit les dégâts des alliés dans la zone de 30% (en fonction du niveau) pendant 4.5 secondes
Compétences Passives
Tapisserie de lumière
Par point dépensé : augmente la durée de l’Aura de rétablissement de 20%, réduit le coût en magicka de Rituel curatif de 10% et confère un énorme boost d’armure et de résistance aux sorts pendant la canalisation du Rite de passage.
Bonus Raciaux
Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Chevalier-Dragon dans notre Introduction aux compétences Culturelles
Peu importe la race que vous avez choisi, il est important d’investir dans les compétences passives qui touchent aux ressources (autant leur quantité que leur régénération), à la résistance physique et magique, aux critiques ou à tout attribut. Ces passifs sont généralement des augmentations en pourcentage, leur impacte est considérable pour entamer la progression du niveau vétéran !
Attributs
Nous allons viser une répartition égalitaire des points d’attributs en Santé et Magie. Alternez un niveau sur deux !
Barre d’action 30-42
Palier 42-50
Retrouver les guides de leveling dans le dossier sur le Templier
FR ESO - Build leveling dps magique/heal Templier - Leveling 30-42
Bonjour Ashkeroth,
Je suis niveau 43 et je stocke les points de compétences. A quand la suite s’il-vous-plaît M’sieur ? 🙂
Julien
Bonjours ce serais pour vous dire que la page de 42 à 50 bug
Salut! Hmmm tout va bien chez moi, tu peux m’en dire un peu plus sur ce bug ?
Bonjour, je trouve ce guide tres complet et tres bien fait ! J’aimerais donc savoir quand sortira la suite Veteran svp ?
Salut !
Une fois que tu as développé les compétences du guide, il est vivement conseillé de jouer avec toutes les autres pour les monter aussi ! Un guide serait un peu inutile, sauf pour dire de ne pas mettre un arbre de compétence ou une compétence de coté :