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FR ESO – Build leveling dps magique/heal Templier – Leveling 1-15

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Build leveling dps magique/heal Templier – Leveling 1-15 Update 31/07/2014

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Compétences d’Armes

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’armes dans notre Introduction aux compétences d’Armes

Bâton de Destruction (feu)

Compétences Actives

Pour la première arme, nous allons choisir le Bâton de Destruction de type feu. Toucher Destructeur est la première compétence de la branche, cest une compétence mono-cible à effet variable en fonction de l’élément, ici un effet de repoussement utile pour la survie. Cette compétence nous aidera à atteindre rapidement Mur Élémentaire, une AoE très puissante.

Mur Élémentaire est une AoE DoT qui crée un mur de flammes devant le lanceur de sort et inflige des dégâts de type feu sur la durée aux cibles dans son champ d’effet. Cette compétence génère énormément de point d’ultime !

Compétences Passives

Triple Effet

Passif sur 2 points, ajoute un effet sur les attaques élémentaires :

  • Givre : les attaques de givre ralentissent la cible de 30/40% pendant 3.5 secondes
  • Feu : augmente de 5/10% le taux de critique des compétences de la branche Bâton de Destruction
  • Foudre : les attaques de foudre infligent 5/10% de dégâts secondes sur 2 cibles proches

Pour la première arme, nous allons choisir le Bâton de Destruction de type feu. Toucher Destructeur est la première compétence de la branche, cest une compétence mono-cible à effet variable en fonction de l’élément, ici un effet de repoussement utile pour la survie. Cette compétence nous aidera à atteindre rapidement Mur Élémentaire, une AoE très puissante. Elle aussi a un effet variable que nous garderons un petit moment. Le passif Triple Effet nous assurera rapidement du critique aux sorts en début de jeu, ici 5/10% sur les sorts de destruction.

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Compétences d’Armures

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’Armure dans notre Introduction aux compétences d’Armures

Armure Légère

Compétences Passives

Évocation

Passif sur 3 points, réduit le coût en magie de 1/2/3% par éléments d’armure légère équipées

Récupération

Passif sur 2 points, augmente la régénération de magie de 2/4% par éléments d’armure légère équipées

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Compétences Monde

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Monde dans notre Introduction aux compétences Monde

Invocation d’Âme

Passif sur 2 points, permet au lanceur de sort de revenir à la vie sans utiliser de gemme d’âme une fois toutes les 2/1 heures.

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Compétences de Guilde

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences guilde dans notre Introduction aux compétences Guilde

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Guilde des Guerriers

Compétences Passives

Tueur

Passif sur 3 points, augmente de 3/6/9% la puissance des armes et de sorts contre des ennemis de type morts-vivants/daedra/loups-garou

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Guilde des Mages

Compétences Actives

Rayonnement est une compétence qui améliore le taux de critique aux sorts jusqu’à un maximum de 10%  tout en baissant votre réserve de magie de 5%. Elle révèle aussi les ennemis cachés dans un rayon de 12 mètres

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Compétences Passives

Mage Adepte

Passif sur 2 points, réduit de 4/8% le coût en santé et magie des compétences de la Guilde des Mages

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Compétences de Classe

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Chevalier-Dragon dans notre Introduction au Templier

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Lance Aedrique

Compétences Actives

Frappes Perforantes est une AoE corps à corps frontal, avec un petit contrôle de type repoussement pour la cible la plus proche. Cette compétence peut être utilisée en mono comme en multi-cibles

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Compétences Passives

Lance Effilée

Passif sur 2 points, augmente de 5/10% le taux de critique et de 5/10% les dégâts contre les cibles en état de blocage

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Courroux de l’Aube

Compétences Actives

Feu du soleil est une compétence de dégâts directs et sur la durée de type feu (DoT) ainsi que de contrôle  mono-cible  (pour le moment!). L’effet de contrôle est de type ralentissement. Pour le leveling, cette compétence et son amélioration Lumière Réfléchie sont les clefs de voûte du Templier dps magique/heal

Éruption Solaire est une compétence de dégâts mono-cible et de debuff multi-cibles qui augmenta vos dégâts d’arme et magique sur les cibles sous son effet, ce qui est tout indiqué pour cette spécialisation

Nova est une AoE qui inflige des dégâts de type Magie dans sa zone d’effet et qui réduit les dégâts des ennemies de 40% (en fonction du niveau). Les alliés peuvent utiliser une synergie qui ajoutera des dégâts de zone ainsi qu’un contrôle de type étourdissement sur tous les ennemis présents dans la zone.

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Compétences Passives

Rayons Persistants

Passif sur 2 points, augmente de 10/20% la durée d’effet des compétences Courroux de l’Aube

Prisme

Passif sur 2 points, confère 1/2 points d’ultime à l’activation d’une compétence Courroux de l’Aube

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Rétablissement Lumineux

Compétences Actives

Cérémonie Expédiée est un soin mono-cible (pour le moment!) sur un allier blessé proche. Sans incantation, c’est LE pannic button de prédilection et ce qui se rapproche le plus d’un “soin rapide” !

Rituel Curatif est un soin multi-cibles qui soigne aussi le lanceur de sorts de 30% supplémentaires. Attention, cette compétence s’incante contrairement à Cérémonie Expédiée !

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Compétences Passives

Soin

Passif sur 2 points, augmente de 15/30% au maximum le critique des soins sur les alliés (taux e fonction du niveau de santé de l’allié)

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Bonus Raciaux

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Chevalier-Dragon dans notre Introduction aux compétences Culturelles

Peu importe la race que vous avez choisi, il est important d’investir dans les compétences passives qui touchent aux ressources (autant leur quantité que leur régénération), à la résistance physique et magique, aux critiques ou à tout attribut. Ces passifs sont généralement des augmentations en pourcentage, leur impacte est considérable  pour entamer la progression du niveau vétéran !

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Attributs

Nous allons viser une répartition égalitaire des points d’attributs en Santé et Magie. Alternez un niveau sur deux !

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Barre d’action 1-11

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Barre d’action 12-19

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Lire la suite :

The Elder Scrolls Online – Guide leveling dps magique/heal Templier – Leveling 15-30

Retrouver mes guides de leveling dans le dossier sur  le Templier

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7 COMMENTAIRES

  1. J’étais parti sur un templier magique pour ma phase de leveling mais avec le baton de restauration.
    Je posterai mon build en rentrant ce soir je suis level 20 actuellement et je n ai qu une seule barre ne sachant pas
    que faire sur la 2ème.
    Je vais donc tester ce build.
    Ca serait bien d’ajouter un lien vers un calculateur!

  2. “Si vous avez décidé de suivre notre sélection, vous avez choisi entre Altmer et Dunmer. N’hésitez pas à investir dans les compétences touchant à la magie, que ce soit sa régénération ou sa quantité !” et le Bréton il ne fait plus partis de la sélection?

  3. Je comprends rien du tout a ce guide on augmente quoi dans tout ça ? Y’a trop de sorts par rapport a la barre d’action. Incompréhensible. Merci tout de même pour le travail fourni

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