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FR ESO 2.0.7 – Build Chevalier-Dragon RvR Linebreaker

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Update 04/05/2015 2.0.7 Ready

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Le build Linebreaker pour Chevalier-Dragon est un build basé sur la vigueur dans The Elder Scrolls Online. Le chevalier-Dragon se transforme berserker, aussi puissant au contact qu’à distance. Sa survie repose sur les boucliers de Bagarre, ses Écailles de dragon de feu, son Sang du dragon vert et la Nuée Dévorante vampire! Capable de drainer une barre de vigueur comme personne grâce à Coups Rapides, de faire de gros dégats de zone avec Tornade d’Acier, et de se déplacer rapidement ou de poursuivre sa cible avec la Ruée Critique, il reste redoutable à distance avec ses Lames Volantes ! Cette spécialisation est parfaite en duo avec un Chevalier-Dragon “FrontLine”, qui s’occupe d’absorber les contrôles et burst ennemis pour que le LineBreaker puisse effectuer ses actions offensives.

Compétences d’Armes

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’armes dans notre Introduction aux compétences d’Armes

Deux armes

Compétences Actives

Coups Rapides est un enchaînement de coups au corps à corps très rapide. Une fois la séquence lancée, la portée entre le lanceur de sort et sa cible peut augmenter sans couper l’enchaînement ! Les dégâts sont augmentés de 2% par attaques, jusqu’au dernier coup plus puissant. La particularité de cette attaque est qu’elle draine très rapidement la vigueur de la cible si elle bloque les attaques (le coup en blocage étant égal peu importe le montant de dégâts bloqués).

La compétence Tourbillon et son amélioration, Tornade d’Acier sont des finisher (compétences de fin de cycle dps, pour “finir” une cible”. Le facteur d’échelle (scaling) de cette compétence adapte les dégâts en fonction de la vie de la cible, elle devient donc rentable quand la cible atteins 60% de santé. À utiliser en mono comme en multi-cibles (sa capacité d’AoE de 12.5 mètres maximum permet de toucher des cibles qui passent furtives, sans les voir ni les cibler)

La compétence Lame Cachée et son amélioration Lame Volante sont des attaques mono-cible à distance avec un effet de contrôle de type ralentissement. Lame Volante à 28 mètres de portée, et est utilisable aussi bien à distance qu’au corps à corps. C’est l’attaque principale pour burst en mono-cible.

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Compétences Passives

Massacre

Passif sur 2 points, augmente les dégâts des compétences Deux armes de 10/20 % sur les ennemis à moins de 25% de santé

Expert à Deux Armes

Passif sur 2 points, augmente les dégâts de la main gauche de 3/6%

Rage Contrôlée

Passif sur 2 points, réduit le coût en vigueur des compétences Deux Armes de 10/20%

Ruffian

Passif sur 2 points, augmente les dégâts de 8/15% sur les cibles sous l’effet d’un contrôle de type “sonner” “immobiliser” “désorienter” “silence”

Tranchante et Contondante

Passif sur 2 points, ajoute un effet en fonction de l’arme utilisée. Ce passif se cumule.

  • Hache : 50% de chance d’infliger un saignement de 44 points de dégâts en 8 secondes (valeurs en fonction des dégâts d’armes)
  • Épée à une main : 2.5% de dégâts supplémentaire
  • Masse à une main : 5% de dégâts supplémentaire sur les cibles en armure lourde
  • Dague : 2.5 de chance de critique supplémentaire

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Armes à deux mains

Compétences Actives

Ruée critique est une charge avec un dégât physique critique automatique très utile pour rattraper et détruire tous types de cibles (surtout les Sorcier, ces petits coquins!). Sa zone morte est très faible, une simple esquive permet de réutiliser la compétence !

Bagarre est une compétence d’AoE dite de “cleave (attaque multicibles en cône devant le lanceur de sort) qui applique des dégâts directes physiques, un saignement sur les cibles touchées et un bouclier sur le lanceur de sort en fonction du nombres d’ennemis pris dans son effet (bouclier de base + x pour chaques ennemis touchés). Cette compétence est primordiale pour la survie, n’hésitez pas à en abuser !

Élan Frontal est une compétence de buff qui augmente les dégâts des armes en pourcentage et applique un soin sur la durée sur le lanceur de sort. Si la compétence n’est activable qu’avec une arme à deux mains équipée, le bonus marche pour toutes les compétences pendant son effet ! Son activation ne sort pas le joueur du mode furtif !

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Compétences Passives

Armes Lourde

Passif sur 2 points, ajoute un effet en fonction de l’arme utilisée

  • Hache à deux mains : inflige un saignement de 95 points de dégâts en 6 secondes (valeurs en fonction des dégâts d’armes)
  • Épée à deux mains : 5% de dégâts supplémentaire
  • Masse à deux mains : les attaques ignorent 80 d’armure de la cible

 Lame Équilibrée

Passif sur 2 points, réduit le coût en vigueur des compétences d’armes à deux mains de 10/20%

 Force

Passif sur 2 points, les attaques légères et lourdes des armes à deux mains infligent 13/25% des dégâts sur deux cibles proches

Suivi

Augmente de 5/10% les dégâts de votre attaque suivante après une attaque lourde entièrement chargée

Frisson du Combat

Passif sur 2 points, tuer augmente de 15/30% la régénération de vigueur pendant 10 secondes

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Compétences d’Armures

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’Armure dans notre Introduction aux compétences d’Armures

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Armure Intermédiaire

Compétences Passives

Dextérité

Passif sur 3 points, augmente les chances de coup critique physique de 1/2/3% par éléments d’armure intermédiaire équipées

Légèreté

Passif sur 2 points, augmente la régénération de vigueur de 2/4% et réduit le coût des compétences à base de vigueur de 1/3% par éléments d’armure intermédiaire équipées

Furtivité Améliorée

Passif sur 2 points, diminue le rayon de détection de 3/5% et le coût de furtivité de 4/7% par éléments d’armure intermédiaire équipées

Agilité

Passif sur 2 points, augmente la vitesse d’attaque de 5/10% si au moins 5 éléments d’armure intermédiaire sont équipées

Athlétisme

Passif sur 2 points, augmente la vitesse de sprint de 2/3% et le coût de l’action d’esquive de 2/4% par éléments d’armure intermédiaire équipées

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Compétence Monde

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Monde dans notre Introduction aux compétences Monde

Vampire

Le choix du vampire est toujours délicat. L’accès aux compétences actives et passives vampires facilite grandement la survie et la viabilité de ce build. Attention aux dégâts de feu, particulièrement les chaudrons d’huiles, toute erreur est (presque) fatale !

Compétences Actives

Nuée de Chauve-Souris et son amélioration, Nuée Dévorante sont des compétences d’ultime multi-cibles. Nuée Dévorante régénère aussi de la santé pour chaque cible touchée. Cette compétence est très utile pour assurer la survie du joueur au contact de cibles multiples et augmenter les dégâts en AoE (notamment avec Bagarre !)

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Compétences Passives

Sangsue

Passif sur 2 points, la cible reste déséquilibrer et sonner pendant 2/3.25 secondes après que le lanceur de sort se soit nourri ou ait utilisé un drain

Récupération Surnaturelle

Passif sur 2 points, augmente la régénération de santé, vigueur et magie de 5/10%

Non-Vie

Passif sur 2 points, augmente progressivement la mitigation du lanceur de sort quand il passe en dessous des 30% de santé, pour atteindre une mitigation maximale de 50%

Résistance Surnaturelle

Passif sur 1 point, réduit le malus de régénération de santé entre le stade 2 et 4 de Vampirisme

Traqueur Noir

Passif sur un points, réduit le temps d’entrée en mode furtif/caché et la vitesse de déplacement de 50% la nuit

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Compétences de Guerre d’Alliance

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Guerre d’Alliance dans notre Introduction aux compétences de Guerre d’Alliances

Assaut

Compétences Passives

Attaque Continue

Passif sur 2 points, augmente les dégâts des armes de 5/10% et la régénération de magie et de vigueur de 10/20% pendant 10 minutes après la capture d’un objectif en Cyrodiil

Frénésie du Combat

Passif sur 2 points, génère 13/25 points d’ultime à la mort d’un ennemi en Cyrodiil

Allonge

Passif sur 2 points, augmente la portée des compétences supérieur à 15 mètres de 2.5/5 mètres tant que le lanceur de sort est près d’un fort

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Assistance

Compétences Passives

Soins d’Urgence

Passif sur 2 points, augmente les soins prodigués de 10/20% quand le lanceur de sort est près d’un fort

Résurrection au Combat

Passif sur 2 points, diminue le temps de résurrection d’un autre joueur de 25/50%

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Compétence de Guilde

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences guilde dans notre Introduction aux compétences Guilde

Guilde des Guerriers

Compétences Actives

Aubéclat et son amélioration Aubéclat Parfait sont des compétences d’ultime dégâts magique de type “cône” avec effet de dégat sur la durée. Aubéclat Parfait augmente aussi passivement les dégâts d’armes du joueur tant que la compétence est présente dans la barre d’action active. Dans ce build son utilisation est purement passive, Nuée Dévorante étant nécessaire pour la survie au corps à corps.

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Compétences Passives

Tueur

Passif sur 3 points, augmente de 3/6/9% la puissance des armes et de sorts contre des ennemis de type morts-vivants/daedra/loups-garou

Écrasez l’Infâme

Passif sur 3 points, permet de gagner 3/6/9 points d’ultime en tuant un ennemi de type morts-vivants/daedra/loups-garou

Résurrection au Combat

Passif sur 1 point, permet d’appliquer les bonus contre les morts-vivants/daedra aux loups-garou

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Compétences de classe

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Chevalier-Dragon dans notre Introduction au Chevalier-Dragon

Flamme Ardente

Compétences actives

Flamme d’Obsidienne est une compétence dite “toggle” (qui s’active et se désactive) qui augmente le critique magique et physique de 10% (Mer de Flamme n’augmente que les critique magique !). Elle applique aussi un petit dégât sur la durée toutes les 8 secondes en mono-cible (c’est gratuit mais ça casse pas 4 pattes à un canard). A mettre sur les deux barres d’action !

  • Chasse aux Maléfices est une solution tout aussi viable (sinon plus, surtout pour une adaptation PvE du build). Le bonus critique est passif sans activation (contrairement à Flamme D’obsidienne) et le bonus actif permet gagner en burst contre les vampires, mort-vivants et loups-garous.

Compétences Passives

Soufflet

Passif sur 2 points, augmente de 33/66% les dégâts de brûlure infligés par une compétence de feu

Chaleur

Passif sur 2 points rajoute un ralentissent de 15/30% pendant 4 secondes sur les cibles subissant des dégâts de feu provenant des compétences de la branche Flamme Ardente

Vent de Chaleur

Passif sur 2 points, augmente les dégâts des compétences Souffle Ardent, Frappe Incendiaire et Étendard des Chevaliers-Dragon de 1.5/3% et leur durée de 1/2 secondes.

Monde de Feu

Passif sur 2 points, augmente les dégâts des compétences à effet de zone de feu de 3/6%.

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Cœur Terrestre

 

labarre004Pouvoir Draconique

Écailles de dragon de feu est le fameux renvoi des sorts qui fait tellement trembler Cyrodiil. En plus des renvois, Écailles de dragon de feu augmente les dégâts renvoyés de 35%. Très utile pour cette spécialisation, cela permet de renvoyer des dégâts déjà renvoyés par un autre Chevalier-Dragon sans qu’il puisse à son tour le renvoyer vers vous.

Sang du Dragon et son amélioration, Sang du Dragon Vert est une compétence de soin et d’augmentation de la régénération de santé de 20% pendant 20 secondes sur le lanceur de sort uniquement. Sang du Dragon Vert permet aussi d’augmenter a régénération de vigueur de 20%, très utile pour une spécialisation vigueur ! L’activation de sang du dragon assure le déclenchement du passif Cœur Ardent qui augmente les soins reçus sur le joueur de 12%.

Compétences Passives

Peau de Fer 

Passif sur 2 points, augmente de 5/10% la valeur des dégâts bloqués

Cœur Ardent

Passif sur 2 points augmente de 6/12% les soins reçus quand une compétence de la branche Pouvoir Draconique est active

Dragon Aîné

Passif sur 2 points, augmente de 2/5% la régénération de santé pour chaque compétence de la branche Pouvoir Draconique dans votre barre d’action. 

Armure en Écailles

Passif sur 2 points, augmente la résistance aux sorts de 100/250

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Bonus Raciaux

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Chevalier-Dragon dans notre Introduction aux compétences Culturelles

Peu importe la race que vous avez choisi, il est important d’investir dans les compétences passives qui touchent aux ressources (autant leur quantité que leur régénération), à la résistance physique et magique, aux critiques ou à tout attribut. Ces passifs sont généralement des augmentations en pourcentage, leur impacte est considérable  pour entamer la progression du niveau vétéran !

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Attributs

La répartition des points d’attribut pour la spécialisation “Linebreaker” est la suivante :

Magie : 0 – Vigueur : 62 – Santé : 0

L’utilisation d’un consommable qui augmente les trois statistiques de 257 (comme le croquant au miel raffiné) amène au soft cap vigueur et à une réserve de santé/magie suffisante pour assurer la survie du joueur.

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Pierre de Mundus

Retrouvez l’ensemble des détails techniques dans notre guide des Pierres de Mundus

Le taux de critique physique étant aux alentours de 50%, la Pierre de Mundus de l’Ombre (5% dégâts critique supplémentaire) est toute indiquée !

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Points de Champion

Retrouvez notre guide sur les points de Champion de la version 1.6 !

La Tour

  • Seigneur de Guerre : 10 points minimum

L’Amant 

  • Inconscience : 10 points minimum

L’Ombre

  • Acrobatie : 10 points minimum

Le Rituel

  • Frappes Précises : 10 points minimum
  • Puissance : 10 points minimum

Le Destrier 

  • Spécialisation armure moyenne : 10 points minimum
  • Bouclier anti-sorts : 10 points minimum

La Dame

  • Défenseur Elementaire : 10 points minimum

labarre004Equipement

Retrouvez l’ensemble des sets de craft dans notre section dédiée !

Armes

Premier set

  • Épée de la Mère de la Nuit avec trait critique et enchantement dégâts de feu
  • Épée de la Mère de la Nuit avec trait critique et enchantement dégâts de feu

Deuxième set

  • Épée longue du Pacte/Alliance/Domaine avec très précis et enchantement réduction d’armure

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Armure

  • Casque des Sœurs Jumelles avec trait Impénétrable et enchantement Vigueur
  • Épaulettes de la Rage de Hunding avec trait infusé et enchantement Vigueur
  • Gants des Sœurs Jumelles avec trait Impénétrable et enchantement Vigueur
  • Jambières de la Rage de Hunding avec trait infusé et enchantement Vigueur
  • Ceinture de la Rage de Hunding avec trait infusé et enchantement Vigueur
  • Plastron de la Rage de Hunding avec trait infusé et enchantement Vigueur
  • Botte de la Rage de Hunding avec trait infusé et enchantement Vigueur

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Bijou 

  • 2 x anneau bandeau du Pacte et enchantement dégâts des armes
  • Collier du Ravageur et enchantement dégâts des armes

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Bonus de set actifs (valeurs en fonction de la qualité de l’équipement)

Bonus de set Silence de la Nuit

  • +648 critique physique

Bonus de set Rage de Hunding

  • +648 au score de critique physique
  • +911 vigueur
  • +648 au score de  critique physique
  • augmente les dégâts d’armes de 286

Bonus Bandeau du Pacte/Alliance/Domaine

  • +648 au score de critique physique

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Barre d’action d’armes

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Build Chevalier-Dragon RvR Linebreaker

46 COMMENTAIRES

  1. Merci pour tout le boulot abattu permettant de pouvoir abordé ce jeu de manière sereine……….

    Avez-vous prévu un build RVR magicka?

    Actuellement en full armure lourde baton destru / une main + bouclier , j’attends vos points de vue la-dessus!!!!!!

    • Je suis tellement contant de pouvoir jouer à peu près correctement les builds vigueur que je boude un peu les magicka 😛 J’ai un build tank en magie de prévu (la MaJ du frontline) et un dps magie (le pyromancer), when it’s done 😉

  2. Bonsoir,
    Lorsque vous mettez “passif sur 2/3 points”, cela signifie qu’il faut mettre 2/3 dans cette compétence ? 🙂
    ( Je suis un néophyte ).

  3. Petite note : Il semblerait que la compétence Flamme ardente est disparu du panel de sort du Chevalier Dragon :/
    Par ailleurs la compétence active écaille de dragon à été remplacé par “armure hérissée” 🙂

    • Flamme Ardente est une des branches de classe du Chevalier-Dragon. Tu y trouveras toutes les compétences offensives, et surtout Flamme D’obsidienne (pour ce qui concerne le build ;)). La dernière fois que je me suis connecté elle existait encore (genre y’a deux minutes :p). Écailles de dragon de feu est une des morphs du renvoi des sorts, alors qu’armure hérissée est un buff de résistance magique/physique.

  4. Bonsoir, j’aurais voulu savoir si c’était nécessaire de faire 2 personnages pour une spé volonté et une spé magie, ou est-ce possible de le faire sur 1 seul perso en utilisant les hôtels pour replacer les compétences et points de caractéristiques?

    • Bonjour,
      Oui tout à fait, il y a des autels : tu paie et tu réinitialise.
      Pour le domaine, tu trouveras ces autels à l’intérieur de l’arbre central du Bois de Graht (vers le sud de l’oratoire sous l’arbre)

    • Ca dépend de tes points de compétences dispo, je sais qu’avec 280+ j’ai du mal entre les spe magiques et vigueur, a chaque switch il me faut respé les attributs pour faire l’appoint, sans parler des points de champion. Techniquement oui il faudrait deux perso pour bien faire, mais c’est largement pas une obligation si tu ne veux pas tout opti au poil de cul près ^^

  5. Bonjour,
    Est ce que l’ultime l’étendard du chevalier dragon avec l’augmentation de la résistance au dégâts n’est pas mieux que d’être vampire et d’utiliser l’ultime nuée de chauve souris ?
    Car étant vampire on craint le feu et les compétences guilde des guerriers…

    Merci beaucoup pour ce build en tout cas !

    • De toute façon un build est adaptable en fonction du gameplay et de la situation ! L’ultime vampire est sympa quand une optique petit comité, après pour pve (il marche très bien en pve avec quelques petits modifs!) ou pour rvr de masse effectivement, mais alors je te conseil armure corrosive pour l’arpen 100% et le coté protec/survie au cac

  6. Bonjour !

    Tout d’abord, merci pour cette mine d’informations 🙂

    Ensuite, je me demandais de quelle manière variaient les points d’attributs dans une optique plus pve, auriez-vous une suggestion?

    Merci !

    • le build Linebreaker est utilisable en PvE à condition d’enlever le vampire et de mettre le loup garou à la place. Les dégâts de feu son omniprésents (city of ash est un cauchemar en vampire cac -_-), et gagner 15% de régénération vigueur n’est pas perdu loin de là. Pour les points d’attributs faire monter la santé pour ne pas depop au moindre pack est nécessaire, je conseil un 30/30 en santé vigueur, avec l’utilisation d’armure volatile pour survivre un peu au corps à corps! Mais pas d’illusion, ESO est un jeu principalement distance (en pvp comme en pve), faire le choix du cac revient à s’exposer bien plus que les autres 😉

  7. Merci pour ces informations, mais donc le vampirisme n’est donc pas une option en pve en prenant une classe type Dunmer pour le bonus de résist de feu?
    Je suis un habitué de l’hostilité sans pareille vis-à-vis des càc mais je n’en démords pas (les opés 60hm de swtor sont particulièrement retorses envers eux donc ça a l’air d’être une constante sur les mmo ^_^)

    • les themes parcs habituels sont effectivement hostiles (comme wow, swtor, rift) mais ici c’est carrément de l’anti-jeu. Si tu veux compenser le debuff vampire par de la résist (sachant que tu ajoutes de la résistance capée pour reduire un malus de %age de dégâts), tu vas perdre beaucoup de stats. Le vampire n’est là que pour le traqueur noir en PvP (tu t’en passes largement en pve) et la nuée (qui se remplace très bien par le bond du dragon).

    • en utilisant le trait nirn sur plusieurs pieces d’armure, tu peux compenser le vampirisme en PVE, pas au point de l’annuler mais assez pour ne pas te faire OS, et pour voir reagir. j’ai fait tout le PVE HL du jeu en vampire, aussi bien en dps et healer qu’en tank (donc au cac). faut clairement etre plus reactif que les autres joueurs, mais ca apporte un petit challenge supplémentaire 🙂
      de toute facon, les traits sur les armures se limitent maintenant à infusé ou divin, les autres ne sont pas assez interessants. comme dit, Ash, tu perds donc potentiellement des stats, mais les bonus vampire compensent ces quelques stats perdues à mon sens.
      affaire de goût et de reflexe ! 😀

      par contre le bonus resist feu du Dunmer est ridicule. autant ne pas compter dessus.

  8. Super build je le prends comme référence mas je suis tout nouveau dans le jeu, je suis juste un peu déçu par contre car j’adore la classe DK et j’aimerais la jouer dps mais avec une armure lourde… il n’y a vraiment aucun build dispo dans cette optique la?

      • Bonsoir,
        Est-ce que par hasard cela aurait été fait depuis? Je suis très intéressé par une variante armure ou mix lourde/intermédiaire, et peut-être plutôt le loup-garou à la place du vampire, qui me parait moins contraignant et très utile avec sa regen vigueur passive!

  9. Salut, merci Ashketoth et la bande de Madmix pour tous ces précieux guides !

    Une question; pourquoi mettre des points dans les passifs 1, 3 et 4 de Cœur Terrestre alors qu’il sont liés à l’emploi de compétences actives de Cœur Terrestre..Qui sont absentes du build ?

  10. Merci pour tes conseils, cela arrive à débroussailler toutes les options possible 🙂 Que pense tu a la place de la 2H, deux épées 1H ?

  11. Bonjour,

    Tout d’abords merci pour le guide !

    Je viens de commencer Teso et je me pose une question, j’ai donc crée un chevalier dragon mais je ne trouve pas les même nom de compétence que ce soit en compétence d’arme ou de classe entre le guide et mes compétence ingame… Est-ce normal ? Merci

  12. Bonjour voilà le dk ambiance ambi m’intéresse à fond. J’en monte un sur ps4. Je suis élfe noir. Je sait pas si c bien pour ton build. Mais il m’a l’air intéressant. Les selle que tu use sont aussi bien pour xp ? Par hasard ?

    • les selles ?
      elfe noire pour ce build c’est presque l’opposé de ce qu’il faut prendre 🙂
      ce build est principalement stamina, et l’elfe noire s’oriente plutot magicka.

    • de maniere generale, c’est bien de prendre tous les passifs, t’as largement assez de points à haut level.
      et d’autant plus s’il s’agit des passifs de classes qui fonctionnent quelle que soit l’arme active.
      et là si tu utilises un sort actif de la branche, c’est encore une raison supplementaire… suffit de lire les descriptifs des passifs pour comprendre 😀

  13. ya des competence que je ne trouve pas sur xbox one comme par exemple ecaille de dragon de feu , sang du dragon et Flamme d’Obsidienne.

  14. ses normal quil me resten beaucoup trop de point de competence je ne ses pas quoi faire avec je suis level 42 rouge garde deux epee

  15. Merci pour ce buil. Tu réponds à ma question si on peut faire un bon Dps en armure intermédiaire.
    Je vais voir si je peut passer le switch en arc.
    Pense tu que se soit possible?

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