Update 31/07/2014
Dans ce palier nous allons poursuivre les améliorations des compétences du palier précédent. Il est important de comprendre les effets de chaque compétences pour déterminer la séquence d’utilisation (compétences d’opening, de finish, de régénération et de burst). Cette spécialisation permet une survie accrue tout au long du leveling 1-50 et permet d’entreprendre sereinement les niveaux vétérans. Retrouvez l’intégralité des compétences du Lame noire dans notre Introduction au Lame Noire
Index
Compétences d’Armes
Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’armes dans notre Introduction aux compétences d’Armes
Arme à une main et Bouclier
Mobilité su le champ de Bataille
Passif sur 2 points, augmente de 25/50% la vitesse du lanceur de sort pendant qu’il bloque
Bâton de Restauration
L’utilisation par un Lame Noire du Bâton de Restauration ne nécessite plus aucune compétences actives ou passives. Le port de cette arme pendant le leveling 1-50 à suffisamment développé la branche pour permettre au joueur de débloquer certaines compétences. Libre à vous d’investir et de tester certaines d’entres elles pour une spécialisation “Assist/heal”.
Compétences d’Armures
Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’Armure dans notre Introduction aux compétences d’Armures
Armure Légère
Compétences Passives
Prodige
Passif sur 2 points, augmente le critique aux sorts de 5/10% si 5 éléments d’armure légère au moins sont équipées
Concentration
Passif sur 2 points, ignore 3/6% de la résistance magique de la cible par éléments d’armure légère équipées
Armure Intermédiaire
Compétences Passives
Athlétisme
Passif sur 2 points, augmente la vitesse de sprint de 2/3% et le coût de l’action d’esquive de 2/4% par éléments d’armure intermédiaire équipées
Compétences de Guilde
Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences guilde dans notre Introduction aux compétences Guilde
Guilde des Guerriers
Compétences Passives
Pisteur Aguerri
Passif sur 1 point, permet d’appliquer les bonus contre les morts-vivants/daedra aux loups-garou
Compétences de Classe
Assassinat
Compétences Actives
Cible Marquée passe en Marque de la faucheuse, qui augmente le bonus de santé récupéré à la mort de la cible et augmente les dégâts des armes et des sorts du joueur pendant 30 secondes (en fonction du niveau).
Compétences Passives
Hémorragie
Passif sur 2 points, augmente de 5/10% les dégâts critiques
Ombre
Compétences Passives
Voile Sombre
Passif sur 2 points, augmente de 8/15% la durée des compétences de la branche Ombre
Siphon
Compétences Actives
Frappe Siphonantes passe en Attaques Siphonantes qui permet aux autres attaques de déclencher une régénération de magie et de vigueur (et plus seulement les attaques de base). Comme sa version de base, il est capital de comprendre que l’utilisation d”Attaques Siphonantes ne doit pas être permanente. L’activation de la compétence applique un malus aux dégats, elle doit se faire en fonction de vos ressources et de vos besoins
Compétences Passives
Transfert
Passif sur 2 points, confère 1/2 points d’ultime sur des dégâts infligés par une compétence de la branche Siphon
Nous allons passer la compétence . Le passif Transfert permet de générer 2 points d’ultime à chaque activation d’une compétence de la branche Siphon.
Bonus Raciaux
Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Chevalier-Dragon dans notre Introduction aux compétences Culturelles
Peu importe la race que vous avez choisi, il est important d’investir dans les compétences passives qui touchent aux ressources (autant leur quantité que leur régénération), à la résistance physique et magique, aux critiques ou à tout attribut. Ces passifs sont généralement des augmentations en pourcentage, leur impacte est considérable pour entamer la progression du niveau vétéran !
Attributs
Nous allons viser une répartition égalitaire des points d’attributs en Santé et Magie. Alternez un niveau sur deux ! Ne mettez pas de point en vigueur, privilégiez l’apport de cette statistique sur votre équipement.
Barre d’action 30-50
FR ESO - Build leveling Lame Noire dps survie - Leveling 30-50