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FR ESO – Introduction aux compétences Culturelles

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Introduction aux compétences Culturelles Update 11/02/2015 1.5.7 Ready !

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Pour construire un build viable sur The Elder Scrolls Online, il est nécessaire d’avoir les informations adéquates sur les compétences utilisées et leurs particularités. Type de dégât, type de critique, facteur d’échelle, toutes ces informations pour comprendre la synergie des compétences entre elle et pouvoir optimiser un gameplay. Pour mieux comprendre les effets de statut, rendez vous sur la page dédiéeRetrouvez l’ensemble des introductions de compétences par MadMix Chronicles !

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Orque

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Expertise de l’Armure Lourde

Passif acquis, augmente de 15% le gain d’expérience avec les armures lourdes

Râblé

Passif sur 3 points, augmente de 2/4/6% la santé et la vigueur maximum

Robustesse

Passif sur 3 points, augmente de  la régénération 10/20/30% la régénération de santé pendant les combats

Rapide

Passif sur 3 points, réduit de 4/8/12% le coût du sprint et augmente de 3/6/10% la vitesse de sprint. Augmente les dégâts des compétences de charge de 2/4/6%

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Haut-Elfe

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Talent pour la destruction

Passif acquis, augmente de 15% le gain d’expérience avec les bâtons de destruction

Charge de Sort

Passif sur 3 points, augmente de 3/6/9% la régénération de magie en combat

Don de Magnus

Passif sur 3 points, augmente de 4/7/10% la magie maximum

Talent Élémentaire

Passif sur 3 points, augmente de 2/3/4% les dégâts avec les effets de froid/feu/foudre

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Elfe des Bois

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Expertise de l’Archerie

Passif acquis, augmente de 15% le gain d’expérience avec les arcs

Vigueur

Passif sur 3 points, augmente de 3/6/9% la régénération de vigueur en combat

Résistance à l’Affliction

Passif sur 3 points, augmente de 50/100/150 la résistance aux poisons et maladies. Augmente aussi de 1/2/3% la vigueur maximum

Discrétion

Passif sur 3 points, augmente de 1/2/3 le rayon de furtivité. Augmente aussi de 3/6/10% les dégâts des attaques surprise

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Khajiit

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Expertise en armure moyenne

Passif acquis, augmente de 15% le gain d’expérience avec les armures intermédiaires

Robustesse

Passif sur 3 points, augmente de  la régénération 10/20/30% la régénération de santé pendant les combats

Discrétion

Passif sur 3 points, augmente de 1/2/3 le rayon de furtivité. Augmente aussi de 3/6/10% les dégâts des attaques surprise

Carnage

Passif sur 3 points, augmente de 2/4/6% le taux de critique des armes

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Impérial

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Affinité pour le Bouclier

Passif acquis, augmente de 15% le gain d’expérience avec les compétences armes à une main et  bouclier

Coriace

Passif sur 3 points, augmente la santé maximum de 4/8/12%

Conditionnement

Passif sur 3 points, augmente la vigueur maximum de 4/7/10%

Diamant Rouge

Passif sur 3 points, les attaques au corps à corps ont 10% de chance de rendre 2/4/6 de santé (valeurs en fonction du niveau du personnage).

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Bréton

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Affinité pour l’armure légère

Passif acquis, augmente de 15% le gain d’expérience avec les armures légères

Don de Magnus

Passif sur 3 points, augmente de 4/7/10% la magie maximum

Résistance aux Sorts

Passif sur 3 points, augmente la résistance aux sorts de 2/4/6 (valeurs en fonction du niveau du personnage)

Maître de la Magie

Passif sur 2 points, réduit de 1/2/3% le coût des sorts

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Rougegarde

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Affinité pour le Bouclier

Passif acquis, augmente de 15% le gain d’expérience avec les compétences armes à une main et  bouclier

Vigueur

Passif sur 3 points, augmente de 3/6/9% la régénération de vigueur en combat

Conditionnement

Passif sur 3 points, augmente la vigueur maximum de 4/7/10%

Montée d’Adrénaline

Passif sur 3 points, rend 1/2/3 points de vigueur avec les attaques au corps à corps (valeurs en fonction du niveau du personnage). Ne peut se produire qu’une fois toutes les 5 secondes

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Argonien

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Expertise en Rétablissement

Passif acquis, augmente de 15% le gain d’expérience avec les compétences de Rétablissement

Amphibien

Passif sur 3 points, augmente de 50% la vitesse de nage et de 5/10/15% l’efficacité des potions

Résistance Argonienne

Passif sur 3 points, augmente de 1/2/3% la santé maximum et de 50/100/150 la résistance aux poisons et maladies

Guérison Rapide

Passif sur 3 points, augmente de 2/4/6% les soins reçus

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Elfe Noir

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Expertise en Ambidextrie

Passif acquis, augmente de 15% le gain d’expérience avec les compétences d’Ambidextrie

Dynamisme

Passif sur 3 points, augmente la vigueur et la magie maximum de 2/4/6%

Résistance aux Flammes

Passif sur 3 points, augmente la résistance aux feu de 70/140/210 (valeurs en fonction du niveau du personnage) et la magie maximum de 1/2/3%

Talent pour la Flamme

Passif sur 3 points, augmente de 3/5/7% les dégâts avec les sorts de feu

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Nordique

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Expertise en Armes à deux mains

Passif acquis, augmente de 15% le gain d’expérience avec les compétences Armes à deux mains

Robustesse

Passif sur 3 points, augmente de  la régénération 10/20/30% la régénération de santé pendant les combats

Résistance au Froid

Passif sur 3 points, augmente la résistance au froid de 70/140/210 (valeurs en fonction du niveau du personnage) et la santé maximum de 1/2/3%

Endurcissement

Passif sur 3 points, réduit les dégâts subit de 2/4/6%

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4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,

    Concernant la « Compétence robustesse » que veut dire concrètement 10/20/30% de régénération de santé en combat ? Pouvez-vous corriger/compléter mon affirmation suivante : avec compétence robustesse, la santé de mon personnage se régénère de 10% de ma santé totale toute les x secondes dès l’instant que je rentre en combat jusqu’à que je sorte de combat.

    Merci. Et merci pour cette excellent site !

    Nycoo

    • Salut ! Comme pour toutes les ressources, tu as deux valeurs : la régénération hors combat et en combat. La régénération hors combat est plus haute (tu as déjà remarqué que tu régénère plus hors combat qu’en combat). Pour te donner un exemple concret, mon personnage a actuellement 1027 de régénération de vie hors combat pour 339 en combat. Le passif que tu cites influe sur la régénération en combat, donc sur la valeur de régénération en combat (ici 339).

  2. Bonjour,

    Concernant la compétence « Rapide » et son augmentation des dégâts « des compétences de charge » de 2/4/6%. Les compétences de charge sont les coups lourds et les compétences nécessitant un temps d’incantation tel que ravage dans les compétences d’arme à deux mains ?

    Merci.

    Nycoo

    • Dans la catégorie de charge tu as par exemple Ruée critique de l’arme à deux mains, Invasion de la une main et bouclier, ou la charge templier dans la branche Lance Aedrique !

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