Accueil Reviews SWTOR FR SWTOR 3.1 – Back to Swtor #4 – Epilogue

FR SWTOR 3.1 – Back to Swtor #4 – Epilogue

1109
0
PARTAGER

C’est la fin de notre périple de retour sur Star Wars : The Old Republic. C’est avec plein de tristesse dans mon clavier (vous aurez compris, c’est Ash qui rédige :D) que je vous annonce la fin de notre Back to SWTOR pour les versions 3.0 et suivantes. Que de légendes à raconter, que de moments épiques dans les BGs (et en plus, ça rime !), c’est toujours un plaisir de revenir dans un thème parc de cette qualité, surtout dans un univers aussi riche que celui de Star Wars KOTOR.

En deux mois de reprise, l’expérience que nous à apporter SWTOR dans sa version 3.0 – Shadow of Revan est plus que satisfaisante. Nous sommes partis avec un approprie négatif sur le devenir du titre de Bioware (surtout avec son passage en Free to Play et le rachat de la licence de Lucas Art par Disney). C’est avec grand plaisir que nous avons redécouvert un thème parc avec un cash shop discret et non intrusif, qui laisse réellement le choix aux joueurs et qui ne limite pas autant les possibilités d’un joueur sans abonnement (contrairement à d’autres titres du moment, notamment Archeage)

Pour la modique somme de 17€ (que nous considérons comme honnête au regard du contenu antérieur offert avec Shadow of Revan), vous replongerez dans l’univers de Star Wars revu et corrigé avec l’implémentation des nouvelles normes grand publique (comme le housing, les quêtes journalières ou les arènes), de quoi occuper votre groupe de gamer pour quelque temps !

N’hésitez pas à faire un tour dans nos catégories Builds SWTOR, Guides SWTOR ou Review SWTOR pour découvrir l’ensemble de notre contenu sur Star Wars : The Old Republic !

labarre004

labarre004FR SWTOR - Back to Swtor #4 - Epilogue

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.