Accueil Builds SWTOR FR SWTOR 3.0.2 – Build PvP Commando Artillerie et Mercenaire Arsenal

FR SWTOR 3.0.2 – Build PvP Commando Artillerie et Mercenaire Arsenal

2957
0
PARTAGER

Lastivka se penche sur la spécialisation Artillerie du Commando et Arsenal du Mercenaire de niveau 60 dans Star Wars : The old Republic  3.0.2 ! Le commando et son gros canon en spécialisation artillerie possède des mécaniques de burst, basée en très grande partie sur des dégâts bruts et instantanés. Finis le couteau suisse et les possibilités de jeu hybrides. Souvent  condisérée comme une spécialisation qui ce joue avec 2/3 touches, il n’en est rien, c’est plus riche est subtil qu’il n’y paraît. C’est maintenant un damage dealer entier avec un gameplay dynamique.

Points d’usage

swtor_commando_dps

Itémisation

Acquisition des ensembles PvP tiers 1 ou 2 niveau 60 ainsi que toutes pièces (implants, oreillettes, bijou, arme principale et main gauche, cristaux) PvP est INDISPENSABLE pour arriver au cap des 2018 d’expertise.

Priorité des statistiques pour un Commando Artillerie ou Mercenaire Arsenal : Expertise > Visée > Critique (~25%) > Afflux (~75%) > Puissance > Alacrité.

Concernant les sets, la retouche est nécessaire pour remplacer la précision sur les gants par exemple, ne pas prendre les implants DPS qui comportent de la précision, les infirmiers apportent Critique / Afflux. Amélioration Visée / Endurance avec sophistication Puissance / Afflux.

Les bijou sont à prendre en afflux de visée et afflux de puissance.

Build PvP Commando Artillerie et Mercenaire Arsenal

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.