Accueil Builds SWTOR FR SWTOR 3.0.2 – Build PvP Gardien Défense et Ravageur Immortalité

FR SWTOR 3.0.2 – Build PvP Gardien Défense et Ravageur Immortalité

2632
0
PARTAGER

Souvent considérée comme uniquement défensive, les spécialisations tanks sont la plupart du temps sous estimés en PvP (surtout dans Star Wars : The old Republic ! ). Très loin de la moule anémique, le Gardien Défensif et la Ravageur Immortalité sont des spécialisations très agréable à jouer pour leur mobilité, leur possibilité de contrôle et de debuff, de survie et dans une certaine mesure de leur DPS. On ne parle pas ici de Burst (même si c’est tout à fait possible sous certaines conditions) mais de DPS sur la durée, la résistance basique des classes tanks et leurs compétences défensives leur permettant de survivre plus longtemps que les autres. L’itémisation est un peu particulière, elle requière les ensembles d’armure défensifs avec des modifications, sophistications et améliorations offensives.

Le grand nombre d’actions disponibles (offensives et défensives) des archétypes tanks sont très au dessus des autres dans Star Wars : The old Republic. Avec les spécialisations défensives, non seulement ce nombre augmente mais elles offrent surtout la possibilité de les réaliser !


Compétences Phares

Frappe Protectrice (jedi) Assaut d’égide (sith) : Augmente la réduction de dégâts de 3% pendant 20 secondes, génère 6 points de concentration et inflige 2102 – 2395 points de dégâts d’arme (en fonction du niveau) à la cible grâce à un enchaînement d’attaques rapprochées. Délais de réutilisation commun avec la frappe fatale.

Fente Protectrice (jedi) Coup Écrasant (sith) : Frappe la cible avec un coup puissant, infligeant 4673 – 5328 points de dégâts d’arme (en fonction du niveau), activant votre riposte en forme Soresu et affectant la cible pendant 45 secondes. Les attaques de force et techno des cibles affectées infligent 5% de dégâts en moins. Si vous bénéficiez de la protection de la frappe protectrice, la fente protectrice inflige la même quantité de dégâts à un maximùum de 7 autres ennemis proches. N’inflige pas de dégâts aux ennemis endormis, soulevés ou en état d’incapacité. Cette attaque renverse tous les ennemis faibles ou standart affactés? Génère une grande quantité d’animosité.

Riposte (jedi) Représailles (sith) : Riposte contre la cible, infligeant 2841-3238 points de dégâts d’arme (en fonction du niveau). L’attaque ne peut pas être parée, esquivée ou ratée. En forme Soresu, la riposte ne peut être utilisée qu’après une défense réussie contre une attaque en mêlée ou à distance. Quand la forme Soresu n’est pas active, la riposte ne peut être utilisée qu’après une parade, une esquive ou un échec d’une de vos attaque de mêlée.

Coup de poignée (jedi) Revers de la main (sith) : Frappe la cible, lui infligeant 2945 – 3085 points de dégâts cinétiques et l’étourdissant pendant 4 secondes. Ce pouvoir génère une grande quantité d’animosité.

Tempête de lame (jedi) Cri de Force (sith) :  se sert de la Force pour projeter une vague d’énergie sur la cible, infligeant 3505 – 3644 points de dégâts cinétiques. Les ennemis standard et faibles sont étourdis durant 4 secondes.

Balayage de Force (jedi) Choc (sith) : Frappe la cible et jusqu’à 8 ennemis dans un rayon de 5 mètres avec la force, leur infligeant 1861 – 2000 points de dégâts cinétiques (en fonction du niveau). Étourdit les ennemis faibles et standard pendant 2 secondes.

Fente Cyclone (jedi) Fente d’enfilade (sith) : Taillade jusqu’à 8 ennemis dans un rayon de 5 mètres devant vous, leur infligeant 1308 – 1494 points de dégâts d’arme (en fonction du niveau). Attaque avec les deux armes si applicable.

Protection : Lorsque la protection est active, le joueur protégé subit 5% de dégâts en moins et génère 25 % d’animosité en moins. De plus, tant que vous restez à moins de 15 mètres du joueur protégé, 50% de tous les dégâts infligés par les joueurs ennemis vous sont transférés. Requiert la forme Soresu.

Appel Provocateur (jedi) Cri Menaçant (sith) : Provoque tous les ennemis dans un rayon de 15 mètres et les forces à vous attaquer pendant 6 secondes si vous êtes en forme Soresu. Dans le cas contraire, l’animosité sera réduite d’une quantité modérée. De plus, les joueurs cibles affectés infligent 30% de dégâts en moins pendant 6 secondes quand ils attaquent quelqu’un d’autre que vous.

 

Mécaniques passives

Forme Shii-Cho : Permet d’adopter une forme de combat équilibrée au sabre laser, augmentant tous les dégâts infligés et réduisant tous les dégâts subis de 3%

Pacification (jedi) Ouverture de Brèche (sith) : Le balayage de Force inflige 65% de dégâts supplémentaires et consomme 2 points de concentration en moins. De plus, les chances de coup critique de la fente cyclone sont accrues de 20%.

Tempête de poussière (jedi) Séisme (sith) : les cibles endommagées par votre fente cyclone ou balayage de force deviennent instables. Les cibles instables voient leur précision de mêlée et à distance réduite de 5% pendant 45 secondes.

Rafales Cycloniques (jedi) Furie Repoussante (sith) : Réduit de 3 secondes la cadence à laquelle le visionnaire peut générer des points de concentration et réduit de 1 point le coût en concentration de la tempête de lame, de la fente cyclone et de la fente protectrice. En forme Soresu, la fente et la fente cyclone infligent un traumatisme à leurs cibles, ce qui réduit les soins reçus, quelle qu’en soit la source, de 20% pendant 6 secondes.

Courage (jedi) Revanche (sith) : En forme Soresu, parer, dévier, se protéger ou résister à une attaque a 50% de chances de conférer le courage, ce qui réduit de 1 point le coût en Concentration de votre prochaine tempête de lame ou élimination. Dure jusqu’à 12 secondes, cumulable 3 fois.

Maîtrise de la stase (jedi) Étreinte de Force (sith) : La Stase de Force n’a plus besoin d’être canalisé. Effet complet appliqué pendant 3 secondes.

Itémisation

Acquisition des ensembles PvP tiers 1 ou 2 niveau 60 ainsi que toutes pièces (implants, oreillettes, bijou, arme principale et main gauche, cristaux) PvP est INDISPENSABLE pour arriver au cap des 2018 d’expertise.

Concernant les ensembles d’armure, il est nécessaire de récupérer les défensives pour extraire les blindages. Les modifications et sophistications sont elles offensives.

Priorité des statistiques pour un Gardien Défense ou Ravageur Immortalité : Expertise > Touché (5%) > Vigueur > Critique (25%) > Afflux (70%) > Puissance > Alacrité

Points d’usage

Disci_gardien_def

Build PvP Gardien Défense et Ravageur Immortalité

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here