Pour construire un build viable sur The Elder Scrolls Online, il est nécessaire d’avoir les informations adéquates sur les compétences utilisées et leurs particularités. type de dégât, type de critique, facteur d’échelle, toutes ces informations pour comprendre la synergie des compétences entre elle et pouvoir optimiser un gameplay. Pour mieux comprendre les effets de statut, rendez vous sur la page dédiée.
Compétence active, améliore le taux critique et révèle les ennemis cachés/furtifs. Réduit la magie maximum du lanceur de sort (valeurs en fonction du niveau)
Type de dégâts
–
Ressource
magie
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
activation/désactivation
Portée
12 mètres
Rayon
12 mètres
Buff
améliore le taux critique de 10% et révèle les ennemis cachés/furtifs dans un rayon de 12 mètres
Debuff
réduit la magie maximum du lanceur de sort de 5%
Synergie
–
Lumière Intérieur
Type de compétence
Compétence active, améliore le taux critique et révèle les ennemis cachés/furtifs. Réduit la magie maximum du lanceur de sort (valeurs en fonction du niveau). Taux de critique accru
Type de dégâts
–
Ressource
magie
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
activation/désactivation
Portée
12 mètres
Rayon
12 mètres
Buff
améliore le taux critique de 20% et révèle les ennemis cachés/furtifs dans un rayon de 12 mètres. Taux de critique accru
Debuff
réduit la magie maximum du lanceur de sort de 5%
Synergie
–
Rayonnement Radieux
Type de compétence
Compétence active, améliore le taux critique de 10% et révèle les ennemis cachés/furtifs dans un rayon de 12 mètres. Réduit la magie maximum du lanceur de sort de 5%. Réduit les dégâts des attaques furtives des alliés proches de 56%. Dure jusqu’à désactivation de la compétence (valeurs en fonction du niveau)
Type de dégâts
–
Ressource
magie
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
activation/désactivation
Portée
12 mètres
Rayon
12 mètres
Buff
améliore le taux critique de 10% et révèle les ennemis cachés/furtifs dans un rayon de 12 mètres. Réduit les dégâts des attaques furtives des alliés proches de 56%. Dure jusqu’à désactivation de la compétence (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
réduit la magie maximum du lanceur de sort de 5%
Synergie
–
Entropie
Type de compétence
Compétence de dégât et de régénération de santé mono-cible
Type de dégâts
magique
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de magie
Durée
12 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
rend 88 points de santé au lanceur de sort toutes les 6 secondes
Debuff
inflige 288 dégâts à la cible en 12 secondes
Synergie
–
Dégénérescence
Type de compétence
Compétence de dégât et de régénération de santé mono-cible. Les attaques d’armes ont une de chance de rendre 100% des dégâts sous forme de santé au lanceur de sort
Type de dégâts
magique
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de magie
Durée
12 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
rend 88 points de santé au lanceur de sort toutes les 6 secondes. Les attaques d’armes ont 15% de chance de rendre 100% des dégâts sous forme de santé au lanceur de sort
Debuff
inflige 288 dégâts sur la durée à la cible en 12 secondes
Synergie
–
Entropie Structurée
Type de compétence
Compétence de dégât et de régénération de santé mono-cible. Augmente passivement la santé tant que la compétence est présente dans la barre active
Type de dégâts
magique
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de magie
Durée
12 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
rend 88 points de santé au lanceur de sort toutes les 6 secondes. Augmente passivement la santé de 5% tant que la compétence est présente dans la barre active
Debuff
inflige 288 dégâts à la cible en 12 secondes
Synergie
–
Rune de Feu
Type de compétence
Compétence de dégât multi-cibles type “Void”
Type de dégâts
feu
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de magie
Durée
36 secondes, temps d’activation 2 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
3 mètres
Buff
–
Debuff
259 dégât multi-cibles (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Rune Volcanique
Type de compétence
Compétence de dégât et de contrôle multi-cibles “renversement/projection”
Type de dégâts
feu
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de magie
Durée
36 secondes, temps d’activation 2 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
3 mètres
Buff
–
Debuff
259 dégât et de contrôle multi-cibles (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Rune Embrassante
Type de compétence
Compétence de dégât multi-cibles. Ajoute un dégât sur la durée
Type de dégâts
feu
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de magie
Durée
36 secondes, temps d’activation 2 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
3 mètres
Buff
–
Debuff
259 dégât et 111 sur la durée, multi-cibles (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Équilibre
Type de compétence
Compétence de conversion santé/magie. La santé perdu ne peut être soigné par le joueur pendant 4 secondes
Type de dégâts
conversion santé/magie
Ressource
santé
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
–
Portée
lanceur de sort
Rayon
–
Buff
gain 355 magie (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
Perte de 606 santé (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Symétrie Magique
Type de compétence
Compétence de conversion santé/magie. La santé perdu ne peut être soigné par le joueur pendant 4 secondes. Réduit le coût en magie de la prochaine compétence magique
Type de dégâts
conversion santé/magie
Ressource
santé
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
–
Portée
lanceur de sort
Rayon
–
Buff
gain 355 magie, réduit le coût en magie de la prochaine capacité de 25% pendant 4 secondes (valeurs en fonction du niveau) (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
Perte de 606 santé (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Équilibre
Type de compétence
Compétence de conversion santé/magie. La santé perdu ne peut être soigné par le joueur pendant 4 secondes. Augmente la régénération de santé
Type de dégâts
conversion santé/magie
Ressource
santé
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
–
Portée
lanceur de sort
Rayon
–
Buff
gain 355 magie, augmente la régénération de santé de 40% pendant 24 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
perte de 606 santé (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Compétences Passives
Volonté Persuasive
Passif sur 1 point, permet au joueur d’avoir accès aux options de persuasion dans les dialogues de quête
Mage Adepte
Passif sur 2 points, réduit de 4/8% le coût en santé et magie des compétences de la Guilde des Mages
Magie Éternelle
Passif sur 2 points, augmente de 10/20% la durée des compétences de la branche Guilde des Mages
Contrôle de la Magie
Passif sur 2 points, augmente la magie maximum et la récupération de magie de 1/2% par compétences de la branche Guilde des Mages présentes dans la barre d’action
Puissance de la Guilde
Passif sur 2 points, l’activation d’une compétence de la branche Guilde des Mages augmente la puissance des sorts de 20% pour le prochain sort, dure 8 secondes
Ultime
Météore
Type de compétence
Ultime de dégât et contrôle “repoussement” multi-cible avec ciblage
Type de dégâts
feu
Ressource
points d’ultime
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de magie
Durée
temps d’animation 3 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
3 mètres
Buff
–
Debuff
inflige 713 dégâts de feu à la cible et 318 aux ennemis proches. Tous les ennemis sous l’effet sont repoussés (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Comète de Glace
Type de compétence
Ultime de dégât et contrôle “repoussement”/”ralentissement” multi-cible avec ciblage
Type de dégâts
glace
Ressource
points d’ultime
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de magie
Durée
temps d’animation 3 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
3 mètres
Buff
–
Debuff
inflige 713 dégâts de glace à la cible et 318 aux ennemis proches. Tous les ennemis sous l’effet sont repoussés et ralentis de 70% pendant 5 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Etoile Filante
Type de compétence
Ultime de dégât et contrôle “repoussement” multi-cible avec ciblage avec gain de points d’ultime pour chaque ennemis touchés
Type de dégâts
feu
Ressource
points d’ultime
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de magie
Durée
temps d’animation 3 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
3 mètres
Buff
rend 9 points d’ultime par ennemis touchés (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
inflige 713 dégâts de feu à la cible et 318 aux ennemis proches (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Guilde des Guerriers
Compétences Actives
Carreaux d’argent
Type de compétence
Compétence de dégât mono-cible avec effet de contrôle “renversement” et de proc de dégâts sur les morts-vivants/daedra/loups-garou
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée
–
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
–
Debuff
inflige 246 points de dégâts à la cible. Renverse les morts-vivants/daedra/loups-garou pendant 3.5 secondes. 5% de chance de proc un 2245 dégâts supplémentaire sur ces cibles (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Fléchettes d’argent
Type de compétence
Compétence de dégât multi-cibles avec effet de contrôle “renversement” et de proc de dégâts sur les morts-vivants/daedra/loups-garou
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée
–
Portée
28 mètres
Rayon
3 mètres
Buff
–
Debuff
inflige 246 points de dégâts sur 3 cible (les dégâts sur les 2 cibles supplémentaires sont réduits de 47%). Renverse les morts-vivants/daedra/loups-garou pendant 3.5 secondes. 5% de chance de proc un 2245 dégâts supplémentaire sur ces cibles (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Laisse d’argent
Type de compétence
Compétence de dégât mono-cible avec effet de contrôle “renversement” et “attraction”. Proc de dégât sur les morts-vivants/daedra/loups-garou
Type de dégâts
physique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée
–
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
action de contrôle et 85 dégâts supplémentaire de type “attraction” sur les morts-vivants/daedra/loups-garou
Debuff
inflige 246 points de dégâts à la cible. Renverse les morts-vivants/daedra/loups-garou pendant 3.5 secondes. 5% de chance de proc un 2245 dégâts supplémentaire sur ces cibles (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Cercle de Protection
Type de compétence
Compétence de type zone “void”, augmente l’armure et la résistance aux sorts du lanceur de sorts et de ses alliés présents dans la zone. Le bonus est doublé sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou
Type de dégâts
–
Ressource
vigueur
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
20 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
5 mètres
Buff
augmente l’armure et la résistance aux sorts du lanceur de sorts et de ses alliés présents dans la zone de 500 pendant 20 secondes. Le bonus est doublé sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Renvoi des Morts-Vivants
Type de compétence
Compétence de type zone “void”, augmente l’armure et la résistance aux sorts du lanceur de sorts et de ses alliés présents dans la zone (Le bonus est doublé sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou). Le déclenchement du sort inflige des dégâts et un contrôle “peur” sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou
Type de dégâts
magique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée
20 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
5 mètres
Buff
augmente l’armure et la résistance aux sorts du lanceur de sorts et de ses alliés présents dans la zone de 500 pendant 20 secondes. Le bonus est doublé sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
inflige 168 dégâts et un contrôle “peur” sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Cercle de Préservation
Type de compétence
Compétence de type zone “void”, augmente l’armure, résistance aux sorts et la régénération de santé du lanceur de sorts et de ses alliés présents dans la zone. Le bonus est doublé sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou
Type de dégâts
–
Ressource
vigueur
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
20 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
5 mètres
Buff
augmente l’armure et la résistance aux sorts du lanceur de sorts et de ses alliés présents dans la zone de 500 et la régénération de santé de 25% pendant 20 secondes. Le bonus est doublé sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
–
Expertise de la Chasse
Type de compétence
Compétence de buff de type proc de dégâts sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou. Tuer une cible de ce type augmente la durée du buff
Type de dégâts
magique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée
13 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
–
Buff
–
Debuff
proc 20% de 329 dégâts sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou, dure 13 secondes. Tuer une cible de ce type augmente la durée du buff de 15 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Chasse aux Maléfices
Type de compétence
Compétence de buff de type régénération de vigueur et proc de dégâts sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou. Tuer une cible de ce type augmente la durée du buff
Type de dégâts
magique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée
13 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
–
Buff
régénère 336 de vigueur en 13 secondes
Debuff
proc 20% de 329 dégâts sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou, dure 13 secondes. Tuer une cible de ce type augmente la durée du buff de 15 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Chasseur Camouflé
Type de compétence
Compétence de buff de type proc de dégâts sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou. Toucher obligatoire et dégâts supplémentaire si le lanceur de sorts est furtif à l’activation. Tuer une cible de ce type augmente la durée du buff
Type de dégâts
magique
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée
13 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
–
Buff
–
Debuff
proc 20% de 329 dégâts sur les cibles de type morts-vivants/daedra/loups-garou, dure 13 secondes. Toucher obligatoire et 160 dégâts supplémentaire si le lanceur de sorts est furtif à l’activation. Tuer une cible de ce type augmente la durée du buff de 15 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Piégeage
Type de compétence
Compétence de type zone “Void” de dégât et de contrôle mono-cible, inflige un contrôle “immobiliser” à l’ennemi le plus proche. Inflige un dégât supplémentaire de feu si la cible est de type morts-vivants/daedra/loups-garou
Type de dégâts
magique/feu
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée
24 secondes, s’arme en 4 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
2.5 mètres
Buff
–
Debuff
zone “Void” de dégât et de contrôle mono-cible, active un piège pendant 3 secondes qui inflige 164 dégâts et un contrôle “immobiliser” à l’ennemi le plus proche. Inflige 294 dégât supplémentaire de feu si la cible est de type morts-vivants/daedra/loups-garou. S’arme en 4 secondes, dure 24 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Réarmement
Type de compétence
Compétence de type zone “Void” de dégât et de contrôle mono-cible, inflige un contrôle “immobiliser” à l’ennemi le plus proche. Inflige un dégât supplémentaire de feu si la cible est de type morts-vivants/daedra/loups-garou. Le piège se réarme un fois
Type de dégâts
magique/feu
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée
24 secondes, s’arme en 4 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
2.5 mètres
Buff
–
Debuff
zone “Void” de dégât et de contrôle mono-cible, active un piège pendant 3 secondes qui inflige 164 dégâts et un contrôle “immobiliser” à l’ennemi le plus proche. Inflige 294 dégât supplémentaire de feu si la cible est de type morts-vivants/daedra/loups-garou. S’arme en 4 secondes, dure 24 secondes. Le piège se réarme un fois (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Piégeage Léger
Type de compétence
Compétence de type zone “Void” de dégât et de contrôle mono-cible, inflige un contrôle “immobiliser” à l’ennemi le plus proche. Inflige un dégât supplémentaire de feu si la cible est de type morts-vivants/daedra/loups-garou. Le piège peut être placé à distance
Type de dégâts
magique/feu
Ressource
vigueur
Stat. Critique
critique physique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée
24 secondes, s’arme en 4 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
2.5 mètres
Buff
–
Debuff
zone “Void” de dégât et de contrôle mono-cible, active un piège pendant 3 secondes qui inflige 164 dégâts et un contrôle “immobiliser” à l’ennemi le plus proche. Inflige 294 dégât supplémentaire de feu si la cible est de type morts-vivants/daedra/loups-garou. S’arme en 4 secondes, le piège peut être placé à une distance maximum de 28 mètres (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
–
Ultime
Aubéclat
Type de compétence
Ultime de dégâts multi-cibles type “cône”. Inflige un dégât supplémentaire de feu si la cible est de type morts-vivants/daedra/loups-garou
Type de dégâts
magique
Ressource
points d’ultime
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée
0.5 secondes d’incantation
Portée
10 mètres
Rayon
10 mètres
Buff
–
Debuff
inflige 530 dégâts aux cibles devant le lanceur de sort. Inflige 60% de dégât supplémentaire si la cible est de type morts-vivants/daedra/loups-garou
Synergie
–
Aubéclat Parfait
Type de compétence
Ultime de dégâts multi-cibles type “cône”, augmente passivement les dégâts d’armes
Type de dégâts
magique
Ressource
points d’ultime
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée
0.5 secondes d’incantation
Portée
10 mètres
Rayon
10 mètres
Buff
–
Debuff
inflige 530 dégâts aux cibles devant le lanceur de sort. Inflige 60% de dégât supplémentaire si la cible est de type morts-vivants/daedra/loups-garou, augmente passivement les dégâts d’armes lorsque l’ultime est présent dans la barre d’action active
Synergie
–
Aubéclat du Châtiment Divin
Type de compétence
Ultime de dégâts multi-cibles type “cône”
Type de dégâts
magique
Ressource
points d’ultime
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de vigueur
Durée
0.5 secondes d’incantation
Portée
10 mètres
Rayon
10 mètres
Buff
–
Debuff
inflige 530 dégâts aux cibles devant le lanceur de sort, inflige 60% de dégât supplémentaire et reverse la cible si elle est de type morts-vivants/daedra/loups-garou
Synergie
–
Compétences Passives
Présence Intimidante
Passif sur 1 point, permet au joueur d’avoir accès aux options d’intimidation dans les dialogues de quête
Tueur
Passif sur 3 points, augmente de 3/6/9% la puissance des armes et de sorts contre des ennemis de type morts-vivants/daedra/loups-garou
Écrasez l’Infâme
Passif sur 3 points, permet de gagner 3/6/9 points d’ultime en tuant un ennemi de type morts-vivants/daedra/loups-garou
Pisteur Aguerri
Passif sur 1 point, permet d’appliquer les bonus contre les morts-vivants/daedra aux loups-garou
Chasse à la prime
Passif sur 1 point, permet d’accéder aux quêtes de la Guilde des Guerriers en Cyrodiil
Indomptable
Compétences Actives
Autel de Sang
Type de compétence
Compétence de type zone “void”, augmente la régénération des joueurs présents dans la zone
Type de dégâts
–
Ressource
magie
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
30 secondes, incantation 1.5 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
8 mètres
Buff
augmente la régénération des joueurs présents dans la zone de 15% pendant 27 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
Entonnoir de sang : soigne le lanceur de synergie de 40% de sa santé maximum en 4 secondes (canalisé, un seul allié à la fois). Chaque utilisation réduit la durée de l’autel
Évolutions possibles :
Autel Sanguin
Type de compétence
Compétence de type zone “void”, augmente la régénération des joueurs présents dans la zone. Régénération améliorée
Type de dégâts
–
Ressource
magie
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
30 secondes, incantation 1.5 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
8 mètres
Buff
augmente la régénération des joueurs présents dans la zone de 45% pendant 27 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
Entonnoir de sang : soigne le lanceur de synergie de 40% de sa santé maximum en 4 secondes (canalisé, un seul allié à la fois). Chaque utilisation réduit la durée de l’autel
Autel Débordant
Type de compétence
Compétence de type zone “void”, augmente la régénération des joueurs présents dans la zone, plus de limite d’activation simultanés sur la synergie
Type de dégâts
–
Ressource
magie
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
30 secondes, incantation 1.5 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
8 mètres
Buff
augmente la régénération des joueurs présents dans la zone de 15% pendant 27 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
Festin de Sang : soigne le lanceur de synergie de 40% de sa santé maximum en 4 secondes (canalisé, plus de limite de joueur simultanés). Chaque utilisation réduit la durée de l’autel
Toiles Entravantes
Type de compétence
Compétence de contrôle “ralentissement” et de dégât mono-cible
Type de dégâts
magique
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de magie
Durée
8 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
5 mètres
Buff
–
Debuff
contrôle “ralentissement” de 50% et 168 dégât mono-cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
Apparition de Rejeton : inflige 336 dégats à la cible et invoque 2 araignées pendant 15 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Évolutions possibles :
Soie d’Ombre
Type de compétence
Compétence de contrôle “ralentissement” et de dégât mono-cible
Type de dégâts
magique
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de magie
Durée
8 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
5 mètres
Buff
–
Debuff
contrôle “ralentissement” de 50% et 168 dégât mono-cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
Veuve Noire : inflige 336 dégâts à la cible et invoque 2 veuves noires pendant 23 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Toiles Entrelacées
Type de compétence
Compétence de contrôle “ralentissement”/”peur” et de dégât mono-cible
Type de dégâts
magique
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de magie
Durée
8 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
5 mètres
Buff
–
Debuff
contrôle “ralentissement” de 50% et 168 dégât mono-cible (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
Arachnophobie : inflige 336 dégâts à la cible, inflige “peur” à la cible et invoque 2 veuves noires pendant 15 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Feu Intérieur
Type de compétence
Compétence de type Provocation mono-cible, inflige des dégâts à la cible et la force à attaquer le lanceur de sort. Permet l’activation de la synergie Faisceau (sur proc)
Type de dégâts
magique
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de magie
Durée
15 secondes
Portée
15 mètres
Rayon
–
Buff
15% de chance de déclencher une synergie Faisceau (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
inflige 177 dégâts à la cible et la force à attaquer le lanceur de sort pendant 15 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
Faisceau : Canalise sur la cible pendant 4 secondes et lui inflige 168 dégâts, puis 336 dégâts de zone à la fin de la canalisation (valeurs en fonction du niveau)
Évolutions possibles :
Rage Intérieur
Type de compétence
Compétence de type Provocation mono-cible, inflige des dégâts à la cible et la force à attaquer le lanceur de sort. Permet l’activation de la synergie Faisceau (sur proc)
Type de dégâts
magique
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de magie
Durée
15 secondes
Portée
15 mètres
Rayon
–
Buff
25% de chance de déclencher une synergie Faisceau (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
inflige 177 dégâts à la cible et la force à attaquer le lanceur de sort pendant 15 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
Faisceau : Canalise sur la cible pendant 4 secondes et lui inflige 168 dégâts, puis 336 dégâts de zone à la fin de la canalisation (valeurs en fonction du niveau)
Bête Intérieur
Type de compétence
Compétence de type Provocation mono-cible, inflige des dégâts à la cible et la force à attaquer le lanceur de sort. Permet l’activation de la synergie Faisceau (sur proc), coût du sort réduit
Type de dégâts
magique
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de magie
Durée
15 secondes
Portée
28 mètres
Rayon
–
Buff
15% de chance de déclencher une synergie Faisceau (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
inflige 177 dégâts à la cible et la force à attaquer le lanceur de sort pendant 15 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
Faisceau : Canalise sur la cible pendant 4 secondes et lui inflige 168 dégâts, puis 336 dégâts de zone à la fin de la canalisation (valeurs en fonction du niveau)
Bouclier d’Os
Type de compétence
Compétence de buff, augmente l’armure du lanceur de sorts. Permet l’activation de la synergie Mur d’Os
Type de dégâts
–
Ressource
magie
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
réserve de santé
Durée
6 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
–
Buff
augmente l’armure du lanceur de sort de 1500 pendant 6 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
Mur d’Os : Crée un bouclier d’absorption sur le lanceur de sorts et se alliés équivalent à 60% de leur santé maximum (valeurs en fonction du niveau)
Évolutions possibles :
Bouclier d’Os Pointus
Type de compétence
Compétence de buff, augmente l’armure du lanceur de sorts et renvoi des dégâts aux attaquants au corps à corps. Permet l’activation de la synergie Mur d’Os
Type de dégâts
–
Ressource
magie
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
6 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
–
Buff
augmente l’armure du lanceur de sort de 1500 pendant 6 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
renvoi 30% des dégâts aux attaquants au corps à corps (valeurs en fonction du niveau)
Synergie
Mur d’Os : Crée un bouclier d’absorption sur le lanceur de sorts et se alliés équivalent à 60% de leur santé maximum (valeurs en fonction du niveau)
Croissance Osseuse
Type de compétence
Compétence de buff, augmente l’armure du lanceur de sorts. Permet l’activation de la synergie Mur d’Os (synergie améliorée)
Type de dégâts
–
Ressource
magie
Stat. Critique
–
Stat. facteur d’échelle
–
Durée
6 secondes
Portée
lanceur de sort
Rayon
–
Buff
augmente l’armure du lanceur de sort de 1500 pendant 6 secondes (valeurs en fonction du niveau)
Debuff
–
Synergie
Mur d’Os : Crée un bouclier d’absorption sur le lanceur de sorts et se alliés équivalent à 60% de leur santé maximum et augmente de 16 leur puissance aux sorts (valeurs en fonction du niveau)
Orbe Nécrotique
Type de compétence
Compétence de de dégâts multi-cibles et de régénération de groupe. Permet l’activation de la synergie avec l’explosion de l’orbe
Type de dégâts
magique
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de magie
Durée
10 secondes
Portée
–
Rayon
5 mètres
Buff
–
Debuff
inflige 24 points de dégâts aux cibles proches pendant 24 secondes
Synergie
Explosion de l’orbe : inflige 224 points de dégâts aux ennemis proches, les alliés proches récupères 70 de magie en 8 secondes (valeurs en fonction du niveau et du nombre de cibles touchées par l’explosion, maximum 318%)
Évolutions possibles :
Orbe Mystique
Type de compétence
Compétence de de dégâts multi-cibles et de régénération de groupe. Permet l’activation de la synergie avec l’explosion de l’orbe (synergie de régénération améliorée)
Type de dégâts
magique
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de magie
Durée
10 secondes
Portée
–
Rayon
5 mètres
Buff
–
Debuff
inflige 24 points de dégâts aux cibles proches pendant 24 secondes
Synergie
Explosion de l’orbe : l’orbe explose et inflige 224 points de dégâts aux ennemis proches, les alliés proches récupères 70 de magie instantanément et 114 supplémentaire en 8 secondes (valeurs en fonction du niveau et du nombre de cibles touchées par l’explosion, maximum 318%)
Orbe d’Energie
Type de compétence
Compétence de de dégâts multi-cibles et de régénération de groupe. Permet l’activation de la synergie avec l’explosion de l’orbe (synergie de dégâts améliorée)
Type de dégâts
magique
Ressource
magie
Stat. Critique
critique magique
Stat. facteur d’échelle
puissance des sorts – réserve de magie
Durée
10 secondes
Portée
–
Rayon
5 mètres
Buff
–
Debuff
inflige 24 points de dégâts aux cibles proches pendant 24 secondes
Synergie
Intensifier : renforce l’orbe et inflige 332 points de dégâts aux ennemis proches pendant 10 secondes, les alliés proches récupères 70 de magie en 8 secondes (valeurs en fonction du niveau et du nombre de cibles touchées par l’explosion, maximum 318%)