Accueil Builds SWTOR FR SWTOR 3.0.2 – Build PvP Gardien Vigilance et Ravageur Vengeance

FR SWTOR 3.0.2 – Build PvP Gardien Vigilance et Ravageur Vengeance

2730
2
PARTAGER

Après le build PvP Sentinelle Combat/Ravageur Carnage, c’est au tour de l’autre version du Chevalier Jedi et du Guerrier Sith de StarWars : The Old Republic ! C’est la spécialisation Vigilance/Vengeance que nous avons choisi pour ce premier build sur le Gardien/Ravageur. Compétences actives et passives, atouts de la spécialisation, prise en main pvp et itémisation, comme d’habitude le Gardien Vigilance et Ravageur Vengeance !

Joyeuses fêtes à tous, et n’oubliez pas la promo du moment sur l’ensemble de la gamme Razer chez notre partenaire Pixmania !



Récapitulatif de la spécialisation

Forme Shien : Permet d’adopter une forme de combat offensive au sabre laser, augmentant tous les dégâts infligés de 6% et la vitesse de déplacement de 15%. Tous les attaques utilisant de la concentration vous restituent 1 point de concentration dès qu’elles sont utilisées
Forme Soresu : Entre dans une forme défénsive au sabre laser, augmentant l’index d’armure de 60%, la réduction des dégâts de 6%, les chances de déclenchement de bouclier de 15%, la génération d’animosité de 100% et la précision de 10%. Tant qu’elle est active, tous les dégâts infligés sont réduits de 10% et tous les pouvoirs de frappe fénèrent 1 point de concentration en moins.
Frappe Fatale (jedi) Assaut Fatal (sith) : Génère 5 points de concentration et inflige 2163 – 2481 points de débats d’arme à la cible. Applique un effet de réduction d’armure de 20% pendant 45 secondes en spécialisation Vigilance ou Concentration.

Lancer de sabre : Lance le sabre laser principal sur une cible éloignée, inflige 2810 – 3226 points de dégats et confère 3 points de concentration

Protection : Lorsque la protection est active, le joueur protégé subit 5% de dégats en moins et génère 25 % d’animosité en moins. De plus, tant que vous restez à moins de 15 mètres du joueur protégé, 50% de tous les dégats infligés par les joueurs ennemis vous sont transférés. Requiert la forme Soresu.

Aplomb (jedi) Tolérance à la douleur (sith) : Augmente temporairement votre santé maximum de 30% pendant 10 secondes. Quand l’effet cesse, la santé est perdue.
Rafale concentrée (jedi) Rafale Frénétique (sith) : Envoie une puissante rafale d’énergie de Force vers la cible, infligeant 4193 – 4332 points de dégâts cinétiques (en fonction du niveau)

Fer Plasmique (jedi) Fracas (sith): entoure votre sabre laser d’un plasma ardent, infligeant immédiatement 2172 – 2311 points de dégâts élémentaires puis 3507 points de dégâts élémentaires (en fonction du niveau) en l’espace de 12 secondes.
Fente Aérienne (jedi) Empalement (sith) : Attaque acrobatique qui inflige 5254 – 6022 points de dégâts d’arme (en fonction du niveau)

Force Glaciale (jedi) Cri Glacial (sith) : Glace jusqu’à 8 ennemis dans un rayon de 8 mètres, infligeant 69 – 83 points de dégâts élémentaires et réduisant la vitesse de déplacement de 50% pendant 8 secondes

Tempête de lame (jedi) Cri de Force (sith) : se sert de la Force pour projeter une vague d’énergie sur la cible, infligeant 3505 – 3644 points de dégâts cinétiques. Les ennemis standard et faibles sont étourdis durant 4 secondes

Défense concentrée (jedi) Défense Enragée (sith) : Vous confère 10 charges de défense concentrée, pouvant durer jusqu’à 10 secondes. Quand vous subissez des dégâts vous utilisez une charge de défense concentrée pour régénérer 2425 points de santé (en fonction du niveau). Ce pouvoir peut être utilisé en cas d’étourdissement et d’autres forme de contrôle, mais il ne peut pas être utilisé avec une santé supérieure à 70%.

Stase de Force (jedi) Étranglement de Force (sith): Maîtrise la cible, l’alourdissant pendant 4 secondes. Inflige 1954 points de dégâts cinétiques (en fonction du niveau) et confère 3 points de concentration pendant la durée. Ce pouvoir peut être canalisé lorsque vous vous déplacez.

Poussée de Force : Inflige 2794 – 2946 points de dégâts cinétiques et projette la cible plusieurs mètres en arrière et la renverse pendant 2 secondes. La poussée de Force annule immédiatement le délai de réutilisation du saut de force.

Reflet de Sabre : Renvoie toutes les attaques à distance de Force et Techno dirigée directement sur une cible unique vers l’assaillant pendant 3 secondes. Les dégâts infligés par chaque renvoi sont plafonnés, mais ce plafond augmente à chaque nouveau rang du pouvoir.

Frappe Experte (jedi) Saccade (sith) : Serie d’attaques au sabre laser qui infligent 6640 – 7492 points de dégâts d’arme (en fonction du niveau) pendant 3 secondes. Les ennemis standard et faibles sont également étourdis pendant la durée de l’effet. Attaque avec les deux sabres si applicable, incantation, interruption impossible

Saut Protecteur (jedi) Intervention (sith) : Saute sur une cible alliée, réduit légèrement son animosité et réduit de 20% les dégâts subis durant 6 secondes

Appel Provocateur (jedi) Cri menaçant (sith) : Provoque tous les ennemis dans un rayon de 15 mètres et les forces à vous attaquer pendant 6 secondes si vous êtes en forme Soresu. Dans le cas contraire, l’animosité sera réduite d’une quantité modérée. De plus, les joueurs cibles affectés infligent 30% de dégâts en moins pendant 6 secondes quand ils attaquent quelqu’un d’autre que vous.

Applique un bouclier protecteur sur les alliés proches qui absorbe les dégâts.

Affutage (jedi) Destruction (sith) : Augmente de 10% les dégâts infligés par vos effets de brûlure. De plus, votre frappe experte et vos dégâts de brûlure ont 30% de chance de déclencher l’affûtage/destruction qui met fin au délai de réutilisation de l’expédition/lancer vicieux sur une cible quel que soit son niveau de santé. Cet effet n’est disponible que toutes les 20 secondes.

Déluge de Force (jedi) : Le fer plasmique, la fente aérienne et l’expédition augmentent de 50% les chances de coup critique de votre prochaine Tempête de Lame. Dure 15 secondes, cumulable 2 fois.

Retour de Sabre : Active un retour de sabre, augmentant de 50% la défense en mêlée et à distance et réduisant de 25% kes dégâts des attaques de Force et Techno. Dure 12 secondes

Persistance (jedi) Invulnérabilité (sith) : En forme Shien, le saut de force confère la persistance/Invulnérabilité réduisant de 20% tous les dégâts subis et conférant l’immunité contre toutes les interruptions et tous les effets de contrôle pendant 4 secondes.

Frappe Vigilante (jedi) Bousculade Vengeresse (sith) : Plante votre arme dans le sol, provoquant une onde de choc chargée de Force infligeant 4524 – 4675 points de dégâts énergétique à la cible et jusqu’à 8 ennemis dans un rayon de 8 mètres. étourdit les ennemis faibles et standard pendant 3 secondes. Délai de réutilisation commun avec le Balayage de Force.

Propage les brulures aux cibles touchées si au moins une des cibles est sous l’effet

Récapitulatif des points d’usages

Screenshot_2014-12-22_20_35_09_786257

Build PvP Gardien Vigilance et Ravageur Vengeance

2 COMMENTAIRES

  1. Du très bon travail. Un bon build bien détaillé, ça me donne envie de me relancer sur TOR ! 🙂
    En tout cas c’est vraiment cool ce que vous faites.
    Continuez et joyeuses fêtes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.