Accueil Archeage FR Archeage – Build Hexblade Physique

FR Archeage – Build Hexblade Physique

1103
0
PARTAGER

labarre004Le Hexblade est une classe corps à corps offtank d’Archeage qui excelle dans la mitigation des dommages et qui utilise des contrôles de foules. Il est composé de la branche battlerage qui lui apporte suffisamment de dégâts pour ne pas être ignoré en PvP. La branche défense en fait une classe de tank avec des augmentations de points de vie, du contrôle et des outils de mitigation de dégâts physiques au corps à corps comme à distance. La dernière branche Witchcraft viens compléter l’arsenal défensif mais pour la magie et la protection des contrôles comme le fear. Elle dispose de nombreux contrôles de foules et d’utilitaires anti-magie. Pour ce build nous allons piocher cette fois ci puiser dans les talents de la branche  Battlerage afin de l’orienter en dégâts physiques. Ce Build Hexblade ce contente des outils utilitaires de la branches Witchcraft.

Si le Hexblade build physique vous a plu, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le build magie pour encore plus de diversité et de fun avec le Spiriteur !

labarre004

labarre004talents_hex_physique labarre004

 Astuces mémo !

Votre plus gros problème va être de se faire renverser et de prendre un énorme combo. Vous pouvez arrêter cela en utilisant Redoute au bon moment avec parfois de l’anticipation ou en  frappant vos ennemis dans les airs avec un Choc Focal.

Frénésie est hors GCD (Temps de recharge globale) il est donc possible de l’utiliser après une triple entaille afin d’en relancer une juste derrière, pour bénéficier de 4 à 5 coups.

Utilisez Frappe du tigre dès le début d’un combat, afin de bénéficier d’un éventuel reset des compétences dû au passif Déviation et Représailles.

labarre004

FR Archeage - Build Hexblade Physique

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.