Accueil Archeage FR Archeage – Build Hexblade Magie

FR Archeage – Build Hexblade Magie

1230
0
PARTAGER

Le Hexblade est une classe corps à corps offtank qui excelle dans la mitigation des dommages et qui utilise des contrôles de foules. Il est composé de la branche battlerage qui lui apporte suffisamment de dégâts pour ne pas être ignoré en PvP. La branche défense en fait une classe de tank avec des augmentations de points de vie, du contrôle et des outils de mitigation de dégâts physiques au corps à corps comme à distance. La dernière branche Witchcraft viens compléter l’arsenal défensif mais pour la magie. Elle dispose de nombreux contrôles de foules et d’utilitaires anti-magie. Pour ce build nous allons piocher beaucoup plus d’outils dans la branche Witchcraft afin de l’orienté en dégâts magiques. Néanmoins cela reste une classe hybride avec les dégâts physiques des compétences en Battlerage et Defense.

labarre004

labarre004

hexblade_magie

labarre004

Astuces mémo !

N’oubliez pas en pvp de gardez toujours votre buff action courageuse sur vous. Il dispose d’un temps de recharge court, il n’y a aucune raison de ne pas l’avoir toujours en place. Purger vous au début de chaque combat pour avoir le bonus de résistance à la magie.

Choc Focal garantit que votre cible reste immobile pendant que vous chargez pour assurer un effet de trébuchement sur la Triple Entaille.

Si votre adversaire est camouflé, le spam de Choc Focal est très efficace pour essayer de le frapper avant qu’ils vous frappent. Choc focal fonctionne aussi sur les temps d’animations des sorts, il peut interrompre une charge ou une Force Ecrasante par exemple.

Contre les archers ne forcez pas le combos Langueur + Emprise terrestre, le secret c’est de lancer l’Emprise terrestre en premier, sans la langueur Pour économiser un GCD (temps de recharge global) et l’immobiliser plus rapidement, et ainsi sauver des cooldowns de charges pour la suite.

labarre004

FR Archeage - Build Hexblade Magie

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.