Accueil Guides ESO FR ESO – Guide de leveling Bash/Grind – Alliance Daguefilante

FR ESO – Guide de leveling Bash/Grind – Alliance Daguefilante

15819
8
PARTAGER

Il est possible dans The Elder Scrolls Online de faire le choix du leveling façon bash/grind sans faire de quêtes, dans ce guide nous allons montrer les meilleurs spots  pour monter très rapidement un personnage garce au Guide de leveling Bash/Grind – Alliance Daguefilante (le bash/grind étant le fait d’exécuter une action extrêmement répétitive dans les MMORPG pour faire progresser un personnage). Vous pouvez rester sur un spot jusqu’à 6 niveaux au-dessus du niveau des mobs, certains endroits sont beaucoup plus rentables que d’autres et à exploiter au maximum. C’est un choix différent pour monter un personnage, l’avantage principal est que c’est très rapide surtout avec un binôme ou l’expérience est augmentée. L’inconvénient majeur est qu’on passe à côté des quêtes de zones qui offrent des points de compétences, des éclats célestes et autres livres de la guilde des mages. Il vous faudra donc revenir dans les zones pour optimiser votre personnage.

labarre004 


labarre004

La Glénumbrie

glenumbra

1. Diablotin et Spriggan lvl 5.

2. Zombie lvl 13 – Spot rentable.

3. Squelettes lvl 13, le tour du cimetière est rentable.

labarre004

Havre-Tempête

stormhaven

1. Humanoïde lvl 18.

2. Humanoïde lvl 22 -Meilleur spot de la zone

labarre004

Fendretour

rivenspire

1. Humanoïde lvl 25 – Spot très rentable.

2. Humanoïde lvl 31 – Il est interessant de passer directement à Bangkoraï et ignorer le Désert d’Alki’r

labarre004

Alik’r

bateau_desert

Pour aller au désert prenez le bateau à Haltevoie, c’est le seul chemin possible.

alkir_desert

 

1. Zombie Ra-Netu lvl 32.

labarre004

Bangkoraï

bangkorai

1. Humanoïde et Suturé lvl 38 – Meilleur spot de la zone.

2. Squelette lvl 37

labarre004

Havreglace

map_coldharbor

1. Zombie lvl 46

2. Sur le chemin menant à la pyramide un PnJ donne une quête « Sagesse Immémoriale » (Wisdom of the Ages). Il ne faut pas la finir car elle donne l’accès à une salle remplis de Dremora lvl 45, très rentable en XP

labarre004

Avant de passer niveau 50 il est conseillé de faire la série de quêtes d’histoire principales données par le Prophète au Port. Si vous n’avez pas de quête principale dans votre journal de quêtes, il suffit simplement de s’approcher de l’entée de la caverne du Prophète pour déclencher la suite. Le Prophète apparaît et vous rappel au Port.

Attention, rush un personnage façon grind est très rentable pour monter le 1-50 mais pas plus. Si vous souhaitez continuer dans les zones rang vétérans, plusieurs options s’offrent à vous comme le nettoyage des quêtes, des points d’intérêts et la farming de Donjons. Bon Pex !

labarre004

FR ESO – Guide de leveling Bash/Grind - Alliance Daguefilante

8 COMMENTAIRES

  1. Salut et merci pour le guide !
    En combien de temps environ penses-tu que l’on puisse passer level 50 ? J’ai cru lire quelque part qu’on gagnait plus d’xp à plusieurs ? c’est vrai ? Si oui, a combien de pourcentage et comment est-ce que ça fonctionne (c’est comme une zone autour de nous ou simplement le fait d’être groupé ?) ?

    Désolé de vous harceler avec toutes mes questions et encore merci pour votre travail ! 🙂

    • Alors, je viens de reroll un templier en 3 jours (mode vraiment léger sans forcer hein). Pour ce qui est du groupe, l’xp est augmenter quand tu es à deux joueurs, mais divisé au delà (a partir de trois donc). Oui je sais, mais c’est comme ca ! L’xp en extérieur a été nerf, comme en donjon d’ailleurs, mais certains (comme la champi en ce moment) sont passer entre les mailles du filet de nerfage 😉 On prépare une vidéo sur le sujet !

    • si tu sais ce que tu fais, et que tu optimises ton parcours sans distraction, 2 jours. t’as encore les rangs veteran apres.
      mais ya pas vraiment d’interet à faire ca la premiere fois. tu passes à coté du principal interet du jeu. si c’est pour se plaindre ensuite que le jeu n’a pas de contenu, c’est ridicule 😀

  2. Hello, petit question j’ai voulu tester les différent spots hier pour un reroll NB mais sa aurais pas été nerfé parce que sur le spot des zombie zone 2 je prend casis rien niveau xp. y’a une méthode particulière parce que j’ai beau les bashé 2 jours pour 1-50 vous faite comment ^^.

    merci d’avance =).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.