Accueil News ESO FR ESO – Présentation de Raidelorn

FR ESO – Présentation de Raidelorn

7004
0
PARTAGER

Raidelorn est la première zone d’aventure conçue  pour des groupes de quatre vétérans situées entre Cyrodiil et Bordeciel. Les joueurs peuvent y atteindre la nouvelle limite de niveau de niveaux vétéran 12.  Il est possible de s’y aventurer dès le vétéran 1 mais ce n’est pas du tout approprié, surtout en solo.

Vous pouvez accéder à Raidelorn en parlant à un PNJ de quête disponible à Longsanglot, Haltevoie et Faneracine.

quest_raidlorn

labarre004

De nouvelles quêtes !

Un sombre présage vous appelle à voyager dans cette nouvelle région. Quatre des constellations disparus du ciel, le guerrier, le mage, le voleur et le serpent !

map_raidlorn

Contrairement aux autres zones du jeu, Raidelorn ne comporte pas d’Ancres noires. Des nouveaux évènements sont disponibles sur la carte :

Anomalie Magique :

Les anomalies magiques sont pour la plupart dans la partie Est de la carte, il y en a 5 au total. Au centre de chaque anomalie magique ce trouve un cristal rouge. Attaquer le cristal rouge va alors faire apparaître des groupes de mobs que les joueurs doivent vaincre . Une fois le cristal rouge détruit  un boss Atronach d’air apparaîtra. Une fois vaincu un coffre apparaîtra en guise de récompense.

anomaly event

Site Funéraire :

Les sites funéraires sont des événements où vous devez défendre un PNJ tout en repoussant des vagues de mobs qui tentent de le tuer. Si le PNJ meurt, vous échouez. Pour la première et la troisième vague, un large groupe de mobs. Cependant, pour la deuxième et la quatrième vague, deux gargouilles apparaissent et une course au DPS s’engage. Vous devez tuer les gargouilles avant qu’ils n’atteignent le PNJ. La dernière vague est un boss qu’il faut tuer le plus vite possible car il AoE sur le PNJ. Les sites funéraires sont au nombre de 5  situés dans la partie Ouest de Raidelorn.

Il y a également 12 éclats célestes à collecter dans les 12 nouveaux mini-donjons instanciés !

labarre004

Des quêtes journalières :

Certaines quêtes dans les ruines de la carte sont journalières. De véritables aventures très prenantes à faire en groupes.

Ici le dernier boss de la quête “La Larme de Shada” réalisé en doubles sorciers plus un chevalier dragon :

labarre004

Épreuves

La citadelle d’Hel Ra et l’Archive æthérienne sont ouvertes ! Des groupes de 12 joueurs peuvent entreprendre ces défis complexes pour gagner un nouveau butin et une place dans les classements. Vous pouvez utiliser l’outil de recherche de groupes pour votre Épreuve, mais attention : il vous faudra une excellente coordination pour venir à bout des Épreuves.

labarre004

FR ESO - Présentation de Raidelorn

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.