Accueil Chroniques MadMix Chronicles – The end of an Era

MadMix Chronicles – The end of an Era

1211
2
PARTAGER

Salut les lapins,

Après presque deux ans d’existance, il est temps de se présenter un peu ! Qui se cache derrière tous ces guides, ces tests et ces vidéos ? Qui est vraiment Ragekeroth et le Snake Hater ? On ne saurait dire l’importance de savoir ce qu’il se cache derrière le voile de la mariée !

Cette vidéo est bien plus qu’une simple présentation, elle fait office de FAQ, la première de MadMix Chronicles et de rétrospective MadMix Chronicles avec une annonce sur son avenir à la fin (roooh le teaser!). Merci pour votre soutien, vos messages d’encouragements et votre engagement !



MadMix Chronicles - The end of an Era

2 COMMENTAIRES

  1. Vidéo très touchante par son authenticité.

    J’ai un peu débuté comme Ash (mais avec 15 ans de plus) avec T4C, DAOC et Wow puis une ribambelle de MMO avant de me fixer sur Lotro (pour le coté RPG). J’ai découvert votre site à la sortie de la béta de TESO en recherchant des infos sur les DK. Je ne vous dirai jamais assez merci pour la mine de conseils que vous m’avez prodigués, notamment toutes les vidéos sur les différentes branches des classes, des armes, des armures…
    Mon perso s’est nourri à la fois des builds que vous avez proposé et des critiques que vous avez faites sur les différentes compétences. Un tel contenu est très rare, car habituellement, on a droit à : « voilà le build de la mort qui va tout révolutionner » accompagné de la vidéo ou le type se fait une instance solo ou décapite les autres joueurs à la pelle.

    Je regrette bien sur que vous tourniez en partie la page, mais je comprends parfaitement ce choix. Je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir dans vos nouvelles activités, même si je partage votre avis assez pessimiste sur la qualité générale des nouveaux jeux vidéo (histoire de faire un peu vieux con 😉 ).

    Bon vent à vous, mais je guetterai tout de même vos contributions sur TESO, ou qui sait, sur d’autres MMO.

    Gwael

  2. Merci pour toutes les vidéos ! Et pour les heures passer a frag.
    Comme Gwael, je guetterai aussi vos prochaines contributions.

    Athalus

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.