Accueil Chroniques HOTS Heroes Of The Storm – Cycle des héros gratuits – Semaine du...

Heroes Of The Storm – Cycle des héros gratuits – Semaine du 02/09 au 09/09

758
0
PARTAGER

 

Cycle des héros gratuits – semaine du 02/09 au 09/09

labarre004


labarre004

3xblizzard

Découvrez le cycle des héros gratuits de la semaine de l’alpha d’Heroes of the Storm mise en place par Blizzard. Vous pourrez voir en action ces nouveaux héros gratuits sur le streaming de Sakouzw.

labarre004

Les Soutiens

  • Malfurion est comme Uther, un soigneur hors pair. Il peut très bien soigner ses alliés et leur rendre du mana. Il est aussi capable de révéler et d’immobiliser des groupes ennemis à distance. Son « Rétablissement«  (A) lui permet de soigner sur la durée et sa capacité héroïque « Tranquillité » apporte un soin sur tous ses alliés dans la durée sur une zone étendue. Son « Innervation » (R) augmente la récupération des points de mana d’un allié tandis « qu’ »Éclat lunaire » (Z) lui permet de révéler les héros invisibles. Son « Sarment » (E) est un contrôle important dans une zone précise qui permet d’immobiliser les ennemis. Enfin son plus gros contrôle consiste à utiliser « Rêve du crépuscule » (R), cela silence les ennemis autour de lui pendant 3 secondes.
  • Tassadar est un soutien tactique un peu différent. Capable à la fois de protéger ses alliés grâce sa compétence « Bouclier Plasma«  (A) et de les rendre invisible avec « Phase Dimensionnelle«  (Z), Tassadar est un atout indiscutable sur le champ de bataille ! Il peut aussi engager des cibles à distance avec « Tempête Psionique«  (E), se transformer en machine de guerre avec son ultime « Archonte«  (R) ou contrôler complètement une voie avec l’ultime « Mur de Force » (R).

labarre004

Les Assassins

  • Zeratul est un pure assassin. En effet, il dispose d’une invisibilité hors combat grâce à son « Camouflage permanent » (Trait) qui lui permet de surprendre l’adversaire. Son sort « Transfert » (E) lui permet de dash sur une cible et de la burst avec « Pointe de singularité » (Z) et « Tailler » (A). Sa capacité héroïque « Assaut ténébreux » lui permet de dash à l’infinie sur les cibles en offrant toujours plus de burst. « Prison du vide » (R) est la deuxième capacité héroïque possible apportant un gros contrôle pour du pur combo en équipe.
  • Falstad est un gros assassin orienté burst. En effet sa capacité héroïque « Choc et effroi » (R) (peut faire des dégâts monstrueux en teamfight) ainsi que ses capacités de base tel que « Marteau-boomerang » (A) (qui slow les ennemis touchés) et « Orage » (Z) lui permettent de 1vs1 n’importe qui. Il ne peut pas avoir de monture mais en contre partie il peut se téléporter sur un endroit de la carte afin d’apporter un soutien rapide à son équipe. Son « Tonneau » (E) lui apporte un dash et un bouclier essentiel à sa survie. Le choix de « Blitzkrieg aérien » (R) est une capacité héroïque disposant d’un gros contrôle.

labarre004

Les guerriers au contact

  • Balafré est un héros de contact. Il dispose d’un contrôle Crochet (A) particulièrement redoutable qui lui permet d’attirer un ennemi vers lui. « Machouille » (E) lui assure une survie agréable pour un corps à corps et Choc (Z) lui permet d’AoE convenablement sur une voie. L’ultime « Bile Putride » (R) est lui aussi une capacité de zone, qui le rend apte au kiting. Son autre ultime, « Gavage » (R) lui permet de mettre un héros hors combat, un atout tactique non négligeable lors des teamfights !
  • Muradin est un tank disposant d’une survie hors du commun. Son trait « Second souffle » (Trait) ainsi que son « Avatar » (R) lui permettent de prendre beaucoup de dégâts. Ses nombreux contrôles de mêlée tel que « Eclair de tempête » (A), « Coup de tonnerre » (Z) et soit « Uppercut Magistrale » (R) soit « Avatar » (R) lui donnent un impact important en teamfight mais aussi afin de gank. « Lancer de nain » (E) apporte la touche de mobilité essentielle à un héros qui doit constamment combattre en pleine mêlée afin d’être le plus efficace possible.

labarre004

Le spécialiste à distance

  • Nasibo est un splitpusher/teamfighter d’exception. Ses « Araignées nécrophages » (A), son « Mur de zombie » (Z) ainsi que son « Invasion de grenouille » (E) et son auto attaque son tout autant efficace dans ses 2 rôles. « Mur de Zombies » (Z) est un contrôle intéressant qui peut se retourner contre ses alliés en les bloquant donc à utiliser au bon moment ! Sa capacité héroïque « Esprit Affamé » (R) inflige des dégâts de zone très important même si la canalisation peut être arrêter à tout moment. « Gargantua » (R) est un serviteur qui ralentit les ennemis tout en leur faisant des dégâts constant pendant une longue durée. Ses diverses capacités en fond donc un très bon burster.

labarre004

Rendez vous sur mon streaming afin de tester cette nouvelle rotation pour toujours plus de découvertes, de fun dans cette alpha. Let’s play now !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.