Accueil News ESO FR ESO – News Flash du 30/07/2014

FR ESO – News Flash du 30/07/2014

1241
1
PARTAGER

Les très chers frères, mes très chères sœurs, chantez avec moi l’arrivée du Mégaserveur EU en Europe !

Les serveurs de The Elder Scrolls Online sont en maintenance depuis cet après-midi pour finaliser l’installation du Megaserveur Europe en Europe (en Allemagne pour être un peu plus précis!). La chose peut paraître logique, sauf que depuis la release de TESO (et même la beta), les serveurs physique étaient localisés aux Etats-Unis (de l’Amérique), ce qui explique la latence élevée (pour ceux qui se sont amusés à ping le serveur) par rapport aux autres MMO où les serveurs physiques sont localisés en Europe.

Il ne reste plus qu’à voir le résultat (qui ne devrait plus tarder!) en espérant que cette délocalisation améliore les conditions de jeux pour les européens !

labarre004

v6y13wmh1ydha5nh4n3hu69f

 j99exkc6ssqu

labarre004
 FR ESO - News Flash du 30/07/2014

1 commentaire

  1. salut
    je ne sais pas si d’autres que moi ont ce problème, mais depuis quelques jours (coïncidence avec l’installation du nouveau serveur EU…?), j’ai des gros freezes et rollbacks en jeu, en plus de l’erreur 318 qui me déconnecte.
    Je n’ai rien touché à ma config entre temps, et j’ai testé sans addon, le problème persiste.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.