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FR ESO 2.0.7 – Build Chevalier-Dragon DPS PvE Pyromancien

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Update 01/05/2015 2.0.7 Ready

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Comme son nom l’indique, le Build Chevalier-Dragon DPS PvE Pyromancien est destiné au DPS en Donjon/raid dans The Elder Scrolls Online. L’ensemble des dégâts sont de type feu. Ce build se joue avec 7 pièces d’armure légère pour bénéficier au maximum de la réduction des coups des sorts, de la régénération de magie et du critique aux sorts.

Bâton de Destruction type feu x2

Onde puissante est une compétence de dégâts mono-cible (multi-cibles si les cibles proches sont électrifiées, brûlées ou gelées). Onde puissante applique trois types de dégâts (une par école de magie) et augmente les chances d’appliquer les effets élémentaires sur les cibles. Abusez en !

Impulsion et son amélioration, Cercle Élémentaire sont des AoE de dégâts directe de type feu qui inflige instantanément des dégâts aux cibles dans un rayon de 8 mètres. Cercle Élémentaire inflige aussi des dégâts sur la durée. Cette compétence peut être utilisée plusieurs fois de suite le temps que les dégâts sur la durée des autres compétences prennent fin

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Compétences Passives

Pénétration Magique

Passif sur 2 points, les sorts de la branche Bâton de Destruction ignorent 5/10% des résistances magiques de la cible

Force Élémentaire

Passif sur 2 points, augmente de 8/15% les chances d’appliquer un effet élémentaire sur la cible

Triple Effet

Passif sur 2 points, ajoute un effet sur les attaques élémentaires :

  • Givre : les attaques de givre ralentissent la cible de 30/40% pendant 3.5 secondes
  • Feu : augmente de 5/10% le taux de critique des compétences de la branche Bâton de Destruction
  • Foudre : les attaques de foudre infligent 5/10% de dégâts secondes sur 2 cibles proches

Savoir Ancestrale

Passif sur 2 points, les attaques lourdes se chargent 5/10% plus vite

Expertise en Destruction

Passif sur 2 points, rend 140/280 points de magie au lanceur de sort si le coup fatal sur la  cible viens d’une compétence de la branche Bâton de Destruction

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Compétences d’Armures

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’Armure dans notre Introduction aux compétences d’Armures

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Armure Légère

Compétences Passives

Évocation

Passif sur 3 points, réduit le coût en magie de 1/2/3% par éléments d’armure légère équipées

Récupération

Passif sur 2 points, augmente la régénération de magie de 2/4% par éléments d’armure légère équipées

Rempart Magique

Passif sur 2 points, augmente la résistance aux sorts de 4/8% par éléments d’armure légère équipées

Prodige

Passif sur 2 points, augmente le critique aux sorts de 5/10% si 5  éléments d’armure légère au moins sont équipées

Concentration

Passif sur 2 points, ignore 3/6% de la résistance magique de la cible par éléments d’armure légère équipées

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Compétences Monde

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Monde dans notre Introduction aux compétences Monde

Dans le JcE de The Elder Scrolls Online, les dégâts de feu sont omniprésents. Le choix du Vampire est une très mauvaise idée, le malus sur les dégâts de feu étant totalement ingérable. Ni les enchantements de résistance feu, ni les talents qu’offre cette forme ne compense cette augmentation des dégâts pour cette école de magie (même au Hardcap de la résistance magique). Le Loup-garou est une option plus intéressante, les bonus de régénération vigueur s’appliquant à la forme humaine (le malus de dégâts poison n’est valable que contre les loups-garous transformés).

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Compétences de Guilde

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences guilde dans notre Introduction aux compétences Guilde

Guilde des Guerriers

Compétences Passives Tueur

Passif sur 3 points, augmente de 3/6/9% la puissance des armes et de sorts contre des ennemis de type morts-vivants/daedra/loups-garou

Écrasez l’Infâme

Passif sur 3 points, permet de gagner 3/6/9 points d’ultime en tuant un ennemi de type morts-vivants/daedra/loups-garou

Pisteur Aguerri

Passif sur 1 point, permet d’appliquer les bonus contre les morts-vivants/daedra aux loups-garou

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Guilde des Mages

Équilibre et son amélioration Symétrie Magique rendent de la Magie au lanceur de sort en échange de points de santé. Symétrie Magique réduit le coup du prochain sort de 28% sur les 5 secondes après l’utilisation de la compétence. L’utilisation de Symétrie Magique active le passif Puissance de la Guilde ! Les points de vie perdu au profit de la magie ne peuvent pas être soigné par le lanceur de sort lui même, sauf via des soins sur la durée (pas directe) pendant 4 secondes.

Entropie Structurée est une DoT à distance avec effet de régénération. Sa durée moyenne (~15 secondes), sa portée (28 mètres) et son effet passif d’augmentation de la réserve de santé (8%) en font un outil indispensable pour les archetype distance magique ! N’oubliez pas de le rafraîchir dès que possible, et de le mettre sur plusieurs cibles, l’effet de soin et de dégâts est cumulable !

On ne présente pas Etoile Filante (a moins que .. ?). Ultime radicale, l’ennemi se prends littéralement une comète dans la tête ! En plus des dégâts de l’impact, Etoile Filante rajoute un effet de DoT au sol.  Attention au reflect en PvP ! Etoile Filante met un certain temps à tomber (le Travel Time, ou TT), attention au timing !

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Compétences Passives

Mage Adepte

Passif sur 2 points, réduit de 4/8% le coût en santé et magie des compétences de la Guilde des Mages

Magie Éternelle

Passif sur 2 points, augmente de 10/20% la durée des compétences de la branche Guilde des Mages

Contrôle de la Magie

Passif sur 2 points, augmente la magie maximum et la récupération de magie de 1/2% par compétences de la branche Guilde des Mages présentes dans la barre d’action

Puissance de la Guilde

Passif sur 2 points, l’activation d’une compétence de la branche Guilde des Mages augmente la puissance des sorts de 20% pour le prochain sort, dure 8 secondes

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Compétences de classe

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Chevalier-Dragon dans notre Introduction au Chevalier-Dragon

Flamme Ardente

Compétences Actives

Braises Enflammées est une compétence de dégât mono-cible au contact qui applique un premier dégât de feu au lancement, puis un DoT de 10.5 secondes. En plus des dégâts, Braises Enflammées vous soigne de 36% des dégâts infligés par le DoT a la fin de son effet. Ne spammez pas, laissez le agir tranquillement avant de le rafraîchir !

Souffle Ardent fait des dégâts en AoE cône devant le lanceur de sort directe et sur la durée de type feu et son amélioration, Flammes Dévorantes augmente de 10% les dégâts de feu sur les cibles sous son effet

Mer de Flammes est une compétence dite « toggle » (activation/désactivation) qui confère prophetie majeur (2099 de score de critique magique). Une boule de feu gravite autour du lanceur de sort et inflige 2015 de dégâts en 8 secondes une fois toutes les 5 secondes (PPM).

L’ultime Étendard des Chevaliers-Dragon et son amélioration, Étendard de Puissance inflige des dégâts de feu aux cibles dans un rayon de 8 mètres,réduisent les soins qu’elles reçoivent de 50%,  réduisent les dégâts qu’elles infligent de 20% et augmentent les dégâts du lanceur de sorts et de ses alliés de 20%.

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Compétences Passives

kindlingSoufflet

Passif sur 2 points, augmente de 33/66% les dégâts de brûlure infligés par une compétence de feu

warmthChaleur

Passif sur 2 points, ajoute un ralentissent de 15/30% pendant 4 secondes sur les cibles subissant des dégâts de feu provenant des compétences de la branche Flamme Ardente

searing-heatVent de Chaleur

Passif sur 2 points, augmente les dégâts des compétences Souffle Ardent, Frappe Incendiaire et Étendard des Chevaliers-Dragon de 1.5/3% et leur durée de 1/2 secondes

mountains-blessingMonde de feu

Passif sur 2 points augmente les dégâts des compétences à effet de zone de feu de 3/6%

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Cœur Terrestre

Compétences actives

Eruption est une compétence dites « Void » (zone au sol) à placer manuellement, jusqu’à 28 mètres autour du lanceur de sort. Cette compétence permet un dégât de fond en AoE et un contrôle de masse (type ralentissement, de 70%) très pratique pour contrôler une zone de combat. Le premier dégât appliqué est plus important que le DoT, qui s’applique toutes les 0.5 secondes.

Compétences passives

eternal-mountainMontagne Éternelle

Passif sur 2 points, augmente de 10/20% la durée des compétences de la Branche Cœur terrestre

battle-roarRugissement de Bataille

Passif sur 2 points, rend 35/70% du coup total dépensé pour l’ultime en santé/magie et vigueur

mountains-blessing

Bénédiction de la Montagne

Passif sur 2 points, donne 1/2 points d’ultime par compétences de la branche Cœur Terrestre  utilisées

helping-hands Mains Secourables

Passif sur 2 points, rend 2/5% de vigueur par compétences actives de ka branche Coeur Terrestre utilisées

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Pouvoir Draconique

Compétences Passives

iron-skinPeau de Fer

Passif sur 2 points, augmente de 5/10% la valeur des dégâts bloqués

scaled-armorArmure en Écailles

Passif sur 2 points, augmente la résistance aux sorts de 100/250

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Bonus Raciaux

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Chevalier-Dragon dans notre Introduction aux compétences Culturelles

Peu importe la race que vous avez choisi, il est important d’investir dans les compétences passives qui touchent aux ressources (autant leur quantité que leur régénération), à la résistance physique et magique, aux critiques ou à tout attribut. Ces passifs sont généralement des augmentations en pourcentage, leur impacte est considérable  pour entamer la progression du niveau vétéran !

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Attributs

Pour avoir une réserve de santé confortable et maximiser les chances de survie, il est important d’investir la totalité des points d’attributs en Santé. Cet attribut est le plus rentable (+15 points de santé par point d’attribut, contre +10 pour les autres), nous irons donc chercher la vigueur ou la magie sur les glyphes d’armure et les consommables de cuisine ou d’alchimie. Cette méthode permet aussi de changer de rôle/spécialisation en changeant d’équipement, sans respé les points d’attributs).

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Pierres de Mundus

Retrouvez l’ensemble des détails techniques dans notre guide des Pierres de Mundus

Pierre de Mundus du Voleur (+5% critique)

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Points de Champion

Les points énoncés sont le strict minimum pour avoir un gameplay fluide pour cette spécialisation, n’hésitez pas à en investir plus !

  • La Tour

Magicien : 10 points minimum

  • La Dame

Spécialisation armure légère : 10 points minimum

  • L’apprentie

Expert Élémentaire : 10 points minimum

  • Le Destrier

Bouclier anti-sorts : 10 points minimum

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Equipement

Retrouvez l’ensemble des sets de craft dans notre section dédiée !

Equipement d’armes

Set du Pacte de Thorug

  • Bâton de Destruction du Pacte de Thorug type feu avec trait critique et enchantement feu
  • Bâton de Destruction du Pacte de Thorug type feu avec trait critique et enchantement feu

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Equipement d’armure

Set de Valkyn Skoria (Léger)

  • Épaulettes de Valkyn Scoria avec trait infusé et enchantement magie
  • Casque de Valkyn Scoria avec trait infusé et enchantement magie

Set de la Connaissance Martiale

  • Bottes de la Connaissance Martiale avec enchantement magie
  • Ceinture de la Connaissance Martiale avec enchantement magie
  • Gants de la Connaissance Martiale avec enchantement magie
  • Jambières de la Connaissance Martiale avec enchantement magie

Set du Pacte de Thorug

  • Plastron du Set du Sorcier avec enchantement magie

Bijou

Set du Sorcier

  • 2 x anneaux Lumière de Cyrodiil
  • Collier du Set du Sorcier avec enchantement puissance des sorts

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Bonus de Sets

Set Pacte de Thorug

  • 2 objets : ajoute 78 de magie
  • 3 objets : ajoute 4% de critique aux sorts
  • 4 objets : ajoute 10 de régénération de santé
  • 5 objets : augmente toutes les régénérations en combat de 15%

Set de Valkyn Scoria

  • ajoute 990 de santé
  • 4% de chance lorsque vous blessez un ennemi avec un effet sur la durée de lancer un météore sur la cible, qui lui inflige 7560 dégâts de feu, et 2997 aux ennemis proches

Set de Pacte de Thorug

  • Ajoute 173 de dégâts des sorts

Set de la Connaissance Martiale

  • ajoute 810 de magie maximum
  • ajoute 173 de dégâts des sorts
  • ajoute 173 dégâts des sorts

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Barre d’action d’armes

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FR ESO- Build Chevalier-Dragon DPS PvE Pyromancien

54 COMMENTAIRES

      • Pour l’avoir testé en donj vétéran (une partie du moins, le reste en tank ^^) je l’ai trouvé vraiment efficace. Sur les boss où je prends pas trop de dégâts c’est mana infini et dps bien efficace ! Et encore j’ai pas le set du Sentier des Saules 🙂 (d’ailleurs si tu as un contact qui peut me le crafter, je peux y mettre le prix 😉 )

  1. Très sympa ce petit guide! je suis pyro level 48 et je viens de tomber dessus, cela me permet de controler et ajuster mon perso! J’aurais tout de meme une petite question, au niveau des glyphes? Tous en magie sur les 7 pièces d’armure ?

      • Merci bien pour l info, j aurais encore une question. Pourquoi dans le guide il y a les passifs coeur terrestre alors que finalement on utilises aucun sorts de cette branche? Car tout comme le baton de resto, on est d’accord qu’on doit l avoir sur soit et l utiliser pour bénéficier du bonus passif ?

        • Excellente question ! Tout à fait, les passifs ne marchent qu’avec les compétences de la branche. Dans TESO, même si tu suis un guide, l’adaptation est la clef de la réussite. En fonction de ton rôle dans un combat (surtout en donjon ou en raid), tu devras peut être prendre un contrôle de plus (comme Éclat de Pierre ou Tempête de Cendre), ou un bouclier pour la survie du groupe (comme Bouclier Igné). Avoir les passifs de la branche utilitaire Cœur Terrestre n’est jamais une perte, surtout vu les gains en ressource (ultime ou vigueur) qu’ils apportent. Si tu regarde mes vidéos dans les autres guides de tanks par exemple, j’adapte toujours ma spe de base en fonction de l’événement que je rencontre, pour un combat plus flexible pour mon groupe et moi même !

        • Il est viable en toute circonstance PvE ! Ce cet n’a pas d’équivalent réelle pour une spécialisation basée sur la magie ! La version 12 se drop dans les instances de raid, les pièces sont très prisées par les joueurs « Endgame » !

          • Ok niquel, je voulais surtout savoir s’il existait en v12, ça me rassure ^^
            J’essaierai d’aller le farm dès que j’aurais le niveau alors.
            C’est juste un détail mais le motif est aléatoire (pour la robe et la capuche) ?
            D’ailleurs, chaque pièce de ce set se situe dans une instance particulière ou on peut trouver toutes les pièces dans la même instance ?

          • sur le premier boss des archives, tu as beaucoup de raid pickup qui partent pour le farm en permanence 🙂
            le motif c’est toujours breton, couleur beige, pour le vr12

          • Ah et juste une dernière petite question (après promis j’arrête =P)
            Il serait pas plus intéressant de prendre le set du sorcier en full bijoux, avec les deux anneaux et le collier ?
            Parce que du coup, il y aurait possibilité d’un 3e set avec robe, capuche, et l’arme (par exemple le set Séducteur, qui réduit de 3% le coût des sorts). J’aurais aimé quelques petits éclaircissements là dessus ^^

          • pas si tu veux dps. Ash libere justement les bijoux, pour avoir des enchantements puissances des sorts qui vont enormement augmenter les degats de tes sorts de classe 🙂
            y’en a meme qui enleve le set du sorcier pour raid, pour avoir tous les bijoux avec l’enchantements puissance des sorts.

            3% de reduction c’est rien, et t’en n’as pas besoin, si tu as equilibrium/spell symetry (raison pour laquelle, tu pourrais aussi te passer du set sorcier).
            pour te monter que 3% c’est vraiment rien : sur un sort qui coute 300 de mana (beaucoup donc), ca reprensente 9 de reduction. il te faut lancer 33 sorts pour que tu en es un « gratuit » par ce set, mais ta barre de mana fait 2000 mana, soit 7 sorts à 300 de mana, il te faut vider 4 fois ta barre de mana pour que ce set soit rentable. 😀
            meme le magnus gift est plus rentable, vu que c’est 1 chance sur 20 d’avoir un sort gratuit, donc statistiquement 1 sort sur 20.

            si tu veux vraiment un bonus 3 pieces supplementaires à la place de la puissance de sort, tu devrais plutot regarder du coté de ceux qui donnent de la magie en plus (spectre’s eye, tres cher et tres rare pour l’instant, ou le set armure legere des donjons veterans)
            ou tu peux tenter de retirer des pieces du set sentier, et ajouter 5 pieces du twilight’s embrace, 10% de heal recu en plus et 5% de crit magique
            ou le night mother’s gaze, 20% de reduction d’armure sur un crit (pour les membres de ton groupe qui tapent en melee c’est sympa), et 5% de crit magique aussi.
            ca te ferait 10% de crit magique, et tu pourrais presque retirer le sort lumiere interieure, au moins sur 1 des deux barres 🙂

          • Ah oki, je pensais pas que ça augmenterait autant les enchantements puissances des sorts ^^
            Maintenant que j’suis V12 je me suis fait craft full sentier des saules comme c’est expliqué dans le guide, et en attendant d’aller loot le set du sorcier, j’ai celui du séducteur (robe, capuche + arme) que je vais pas garder du coup ^^
            En tout cas merci pour tes éclaircissements, je comprends mieux ! =P

  2. Qu’elle pierre mundus est opti pour un buil magique comme celui ci ? Vaut il mieux prendre un Apprenti ou Ombre/Voleur pour up le dps ou alors faire classique et choper de la stat max ?

  3. Bonjour, je trouve cette spécialisation super intéressante… Etant level 37 actuellement je me demande si ça vaut déjà la peine de changer ? Je joue déjà en spé feu mais armure lourde et arme à deux mains…. je pense que mes compétences en armure légère et bâton sont désastreuse… quand Est-ce que c’est le bon moment de switcher pour faire monter ces compétences ? Est-ce que c’est viable en court de leveling ?

    • Generalement, plus vite tu montes toutes tes armes et toutes les competences, mieux tu te porteras par la suite 🙂
      si tu penses que tes competences en armure legere et baton sont desastreuses maintenant, imagine ce que ca sera si tu attends plus longtemps pour les monter… 😀

  4. Salut,

    Quel est l’avantage de prendre un baton de destruction pour le dps monocible alors qu’il n’y a aucuns sorts de destruction dans la barre? un bâton de heal ne serait pas mieux pour avoir les 10% de dégâts supplémentaires?

    • Salut Plume,

      Le bâton de Restauration est un choix possible. Le bâton de Destruction augmente le taux de critique après une attaque d’armes (~10% pendant 3 secondes), il faut donc prendre en compte l’uptime du bonus passif de restauration (la perte de santé même minime réduit ce bonus) et faire un choix ! Pour une utilisation optimum du bonus de destruction, je te conseil d’aller voir par ici : http://www.madmixchronicles.com/2014/03/the-elder-scrolls-online-astuces-de-gameplay/

      • Tu parles du passifs triple effet de la branche bâton de destruction? « Feu : augmente de 5/10% le taux de critique des compétences de la branche Bâton de Destruction » car l’augmentation du critique ne concerne d’après ce qui est écrit que les compétences de la branche bâton de destruction. S’agit il d’un bonus « caché » comme le bâton de heal qui régénère de la mana sur ses attaques lourdes?

  5. Bonjour, je suis actuellement en train de suivre le build afin d’être optimisé pour raid et donjon cependant j’ai un peu peur pour la suite avec ce build et la mise à jour 1.6. Est-ce qu’il sera viable toujours en PVE ou alors il ne sera plus trop d’actualité ? Et autre chose, il est possible de voir les pièces d’armures, car comme je suis nouveau sur le jeu (niveau 16 actuellement) et lorsque je vois pour les bâtons ceci « trait critique et enchantement Absorption de Magie » j’ai du mal à comprendre à quoi ça correspond et aussi pour les armures « trait impénétrable et enchantement magie » qu’elles sont les effets de c’est choses ?

    Il n’y aurait pas une vidéo par hasard sur l’utilisation du build ? Ou une en préparation par hasard ? ^^

    En tout cas merci de proposer ceci qui est pour moi une alternative à ceux qui trouver (comme moi) qu le sorcier n’est pas trop utile après avoir parcourus le web sur des site allemand, anglais et français ^^ »

  6. J’ai l’impression avec les nerfs que le build n’est plus aussi bien qu’avant tu aurais des proposition à faire ?

  7. Bonjour Ashkeroth. Tout d’abord merci beaucoup pour tes guides, sans lesquels j’aurais eu beaucoup de mal à aborder mon DK sur TESO. Je suis actuellement vétéran un, en ayant monté jusque la en armure lourde épée/bouclier et arme à deux mains, dans une optique tank (arme à deux mains pour faciliter le leveling). Cependant, je songe à passer en spe dps pyromancien car le tanking n’est finalement pas ma tasse de thé. Or, je joue rougegarde, selon pose-t-il un « gros » problème selon toi au niveau de l’optimisation? D’autant que je devrais courageusement améliorer toutes ces compétences que je n’ai pas utilisé jusqu’à maintenant (armures légères, bâton de destruction etc.).
    Merci d’avance et encore une fois super travail pour tes guides.

    • Merci à toi ! Je te conseil de tout monter, d’alterner tes armes/armures/compétences du 0 à 50 (même si c’est un peu trop tard pour toi, mais si tu reroll pense-y!). La spe pyro n’est pas la seule viable (loin de la), tu peu aussi tenter une spe physique comme la Linebreaker !

      Pour répondre à ta question, oui pour l’optimisation le raciale compte énormément, et malheureusement pas moyen de rerace pour le moment (plus tard via le cash shop?). Maintenant ce n’est pas dramatique, mais c’est clair qu’avoir un raciale comme le Dunmer et ne pas jouer DK ou le racial Elfe des bois et jouer une spe magique c’est un peu gaché ^^

  8. salut Ash, je souhaiterai avoir ton avis sur la possibilité de jouer 1H+bouclier en mono cible dans ce build (avec charge de bouclier) ? ou faut il le bâton destru sur les 2 barres ? merci de ta réponse…..et merci à MMC pour les conseils/builds/vidéos qui sont vraiment de qualité !!! continuez comme ça !

    • Merci kétaMiNE !

      Je comprends le besoin d’avoir une charge, surtout en PvP 😀 Le problème, depuis la refonte 2.0, est que les batons de destructions (et restaurations) ne sont plus scale sur les dégâts d’armes mais dégâts des sorts, contrairement au bouclier une main. C’est toujours possible, mais tu dois réorganiser tes barres d’actions pour ne plus avoir une seule compétence de destruction dans la barre du shield :-/ C’est difficilement optimisable mais possible ! 😀 Si tu as besoin d’une charge préfère bond du dragon !

      • effectivement, avec l’oeil d’un expert, ça prend tout son sens 😉 je v donc m’en tenir au bâton destru sur les 2 barres !!
        et pour ce qui est des attributs, tu mets tous tes points en vie d’emblée ou refonte au lvl 50 (avec un 50/50 vie/magie d’ici là) ?
        j’essaie d’avoir le moins d’interrogation possible sur le build pour la version ps4…..promis après j’arrête 😀
        merci

  9. Salut.
    J’aimerais savoir si un build DK dps phisique sortira? Si possible car j’aimerais bien me préparer pour la sortie console merci.

  10. Salut, impossible de trouver une vidéo sur ton build comme indiqué sur un commentaire précédent. Sais tu ou je pourrais en trouver une ?

  11. Bonjour, je voudrais restat mes competences et je voulais savoir si ce build était toujours valable aujourd’hui en juin 2015^^
    Merci

  12. Salut Ashkeroth !

    Merci pour ce magnifique guide, je viens de commencer TESO, il y a peu, avec une Elfe noir Chevalier-Dragon, dans l’optique de me spécialiser comme ce guide. J’ai eu question, vu que je suis en phase de leveling il vaux mieux que j’up tous les sorts de toutes les spé, (meme les armes etc…) ou je peux deja viser la spécialisation de ce guide ?

    Merci d’avance !

    • Si tu le sent il vaut largement mieux up le plus de compétences possible avant le vétéran 1 pour avoir accès a plus d’options et de solution de jeu pour les niveaux VR qui sont plus difficiles !

  13. Le build est a jour?
    Il me semble que la compétence passive  » Triple effet » a changé IG. J’ai pas regarder pour les autres.
    ^^

  14. bonsoir je suis veterant 3 et j hesite tjr en rester cac ou passer en dps pour raid et dj un conseil ? le meilleur dps des deux

  15. bonjour je suis impérial chevalier dragon vétéran 2 et je voudrais en faire un dps comment faire. merci d’avance

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