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FR ESO – Build Chevalier-Dragon Tank PvE Warbringer

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Update 10/04/2015 2.0.4 Ready

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Le build Warbringer pour Chevalier-Dragon est un build tank PvE basé sur l’utilisation majoritaire de vigueur. Il est design autour des besoins d’un tank en PvE comme la prise d’aggro rapide mono et multi cibles, le déplacement et le controle à distance ainsi que le debuff des cibles qu’il focus. Capable aussi bien de tenir un boss en mono qu’un pack de monstre en multi, le build Chevalier-Dragon Tank PvE Warbringer est un régale pour les dps comme pour les soigneurs !

Compétences d’Armes

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’armes dans notre Introduction aux compétences d’Armes

Arme à une main et Bouclier (x2)

Compétences actives

Perce-Armure est une compétence de “taunt” et de debuff armure/résistance magique au corps à corps. Très efficace et peu coûteuse, elle permet de garder une cible sur vous en permanence (ou plusieurs si la compétence est utilisée sur chaque cible). Le debuff de résistance magique et physique est très appréciée des DPS

Coup Héroïque est une attaque mono-cible au corps à qui déclenche une génération d’ultime supplémentaire (1 d’ultime par 3 secondes). Ce gain d’ultime permet de recharger votre compétence d’ultime 30% plus vite et couplé avec Rugissement de Bataille et Bond du Dragon, le joueur bénéficie du regain de statistique et du contrôle de zone / bouclier très rapidement ! En plus de cet effet, Coup Héroïque applique un effet de ralentissement de 60% sur la cible pendant 12 secondes.

Pour intervenir rapidement, une compétence de déplacement rapide est indispensable pour un tank. Assaut Protégé et une charge avec contrôle “renversement” mono-cible qui permet de stopper net un ennemi qui vous échappe ! Attention néanmoins à ne pas en abuser, son coût est relativement élevé (comparativement aux autres compétences de la branche)

Absorption de la Magie est une compétence à deux effets. Le premier est passif, il réduit de 8% le coût en vigueur de chaque blocage effectué par le joueur et de 8% le montant de dégât absorbé des blocages. Son activation permet d’absorber le prochain projectile et de le convertir en soin à hauteur de 15% de la santé maximum du joueur.

Compétences passives

Épée et Planche

Passif sur 2 points, augmente les dégâts de l’arme à une main et bouclier de 3/5% et réduit le coût en vigueur du blocage de 10/20%

Heurt Meurtrier

Passif sur 2 points, augmente les dégâts du Heurt de 50/100% et réduit son coût en vigueur de 20/40%

 Forteresse

Passif sur 2 points, réduit le coût en vigueur du blocage de 15/30% et réduit le coût en vigueur des compétences arme a une main et bouclier de 5/10%

 Traités Détournés

Passif sur 2 points, augmente de 8/15% la valeur de dégâts bloqués contre les projectiles et  les attaques à distances

Mobilité su le champ de Bataille

Passif sur 2 points, augmente de 30/60% la vitesse du lanceur de sort pendant qu’il bloque

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Compétences d’Armures

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’Armure dans notre Introduction aux compétences d’Armures

Armure Lourde

Compétences Passives

Compétences Passives

Détermination

Passif sur 3 points, augmente l’armure et la résistance aux sorts de base de 1/2/3% par éléments d’armure lourde équipées

Constitution

Passif sur 2 points, augmente la régénération de santé de 2/4% par éléments d’armure lourde équipées. Régénère 0.15% de santé, magie et vigueur quand le lanceur de sorts est touché (toutes les 2 secondes maximum)

Mastodonte

Passif sur 2 points, augmente les dégâts d’armes au corps à corps de 0.5/1% et réduit de 4% le coût de l’anti-contrôle par éléments d’armure lourde équipées.

Immobilité

Passif sur 2 points,réduit le coût du blocage de 10/20% si au moins éléments d’armure lourde sont équipées

Guérison Rapide

Passif sur 2 points, augmente les soins reçus de 0.5/1% par éléments d’armure lourde équipées

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Compétence Monde

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Monde dans notre Introduction aux compétences Monde

 Loup-Garou

Lyncantropie est le buff qui certifie que vous êtes bien un loup-garou. Il vous offre de manière permanente 15% de régénération vigueur (même lorsque vous n’êtes pas transformé !). Contrairement aux Vampires, le malus sur les dégâts de poison n’est valable que sur les joueurs transformés et non en forme humaine. Autant en profité, même si vous ne comptez pas vous transformer ou uiliser le gameplay de la morph !

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Compétences de Guerre d’Alliance

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Guerre d’Alliance dans notre Introduction aux compétences de Guerre d’Alliances

Assaut

Compétences actives

Pointe Acérée est une compétence d’AoE avec ciblage au sol qui inflige des dégâts physique et un contrôle de ralentissement de 70% les 3 premières secondes, puis 30% jusqu’à la fin de l’effet. Dans son utilisation et son rôle, Pointe Acérée est plus permissif que la Serre noire. En plus du contrôle, il offre des dégâts de zone sur une zone d’action, ce qui assure un contrôle et un dégâts minimum pour garder l’aggro des monstres en AoE. Attention à son coût, Pointe Acérée est relativement cher en vigueur !

Compétences passives

Attaque Continue

Passif sur 2 points, augmente les dégâts des armes de 5/10% et la régénération de magie et de vigueur de 10/20% pendant 10 minutes après la capture d’un objectif en Cyrodiil

Frénésie du Combat

Passif sur 2 points, génère 13/25 points d’ultime à la mort d’un ennemi en Cyrodiil

Allonge

Passif sur 2 points, augmente la portée des compétences supérieur à 15 mètres de 2.5/5 mètres tant que le lanceur de sort est près d’un fort

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Assistance

Compétences Passives

Soins d’Urgence

Passif sur 2 points, augmente les soins prodigués de 10/20% quand le lanceur de sort est près d’un fort

Résurrection au Combat

Passif sur 2 points, diminue le temps de résurrection d’un autre joueur de 25/50%

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Compétence de Guilde

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences guilde dans notre Introduction aux compétences Guilde

Guilde des Guerriers

Compétences Passives

Tueur

Passif sur 3 points, augmente de 3/6/9% la puissance des armes et de sorts contre des ennemis de type morts-vivants/daedra/loups-garou

Écrasez l’Infâme

Passif sur 3 points, permet de gagner 3/6/9 points d’ultime en tuant un ennemi de type morts-vivants/daedra/loups-garou

Résurrection au Combat

Passif sur 1 point, permet d’appliquer les bonus contre les morts-vivants/daedra aux loups-garou

Indomptable

Compétences actives

Bouclier d’os pointus est un bouclier d’absorption des dégâts physique uniquement sur le lanceur de sort qui à la particularité d’utiliser de la vigueur. Il est proportionnel à 30% de la santé du joueur et renvoi jusqu’à 35% des dégâts physique subis. Il permet une synergie avec des alliés qui leur offrent (à eux et non à vous) une absorption (physique et magique) à hauteur de 60% de leurs points de vie pendant 10 secondes (jusqu’à 4 alliés)

Compétences passives

Autorité des Indomptables

Passif sur 2 points, permet de régénérer 2/4% de la santé/magie/vigueur à l’activation d’une synergie par le lanceur de sort

Courage des Indomptables

Passif sur 2 points, augmente de 1/2% la santé/magie/vigueur par éléments d’armure équipé (indépendamment du type d’armure)

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Compétences de classe

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Chevalier-Dragon dans notre Introduction au Chevalier-Dragon

Flamme Ardente

Compétences Passives

Soufflet

Passif sur 2 points, augmente de 33/66% les dégâts de brûlure infligés par une compétence de feu

Chaleur

Passif sur 2 points rajoute un ralentissent de 15/30% pendant 4 secondes sur les cibles subissant des dégâts de feu provenant des compétences de la branche Flamme Ardente

Vent de Chaleur

Passif sur 2 points, augmente les dégâts des compétences Souffle Ardent, Frappe Incendiaire et Étendard des Chevaliers-Dragon de 1.5/3% et leur durée de 1/2 secondes.

Monde de Feu

Passif sur 2 points, augmente les dégâts des compétences à effet de zone de feu de 3/6%.

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Cœur Terrestre

Compétences actives

Carapace de Magma est un ultime de protection sur le lanceur de sort. Il limite les dégâts subits par le jouer à 3% de sa santé total par cout pendant 10.8 secondes en plus d’infliger des dégâts de feu modérés aux ennemis proches. Il permet aussi une synergie pour les alliés qui génère un bouclier à hauteur de 100% de leur santé maximum pendant la durée de l’effet. Attention néanmoins, la portée de la synergie est très courte et les alliés devront se rapprocher du lanceur de sort (et potentiellement se mettre en danger)

Compétences passives

Montagne Éternelle

Passif sur 2 points, augmente de 10/20% la durée des compétences de la Branche Cœur terrestre

Rugissement de Bataille

Passif sur 2 points, rend 35/70% du coup total dépensé pour l’ultime en santé/magie et vigueur

Bénédiction de la Montagne 

Passif sur 2 points, donne 1/2 points d’ultime par compétence active utilisée

Mains Secourables

Passif sur 2 points, rend 2/5% de vigueur par compétence active utilisée

labarre004Pouvoir Draconique

Armure Hérissée procure au lanceur de sort les buffs Résolution et Garde majeur, qui augmentent sa résistance magique et physique de 5120 (en fonction du niveau du lanceur de sort). Son utilité n’est pas à prouvé, d’autant qu’il déclenche le passif Cœur Ardent (augmentation des soins sur le lanceur de sort de 12% tant qu’un sort de la branche Pouvoir Draconique est actif). Il dure 20 secondes, à rafraîchir obligatoirement !

Écailles de dragon de feu est le fameux renvoi des sorts qui fait tellement trembler Cyrodiil. En plus des renvois, Écailles de dragon de feu augmente les dégâts renvoyés de 35%. Très utile pour cette spécialisation, cela permet de renvoyer des dégâts déjà renvoyés par un autre Chevalier-Dragon sans qu’il puisse à son tour le renvoyer vers vous (4 projectiles maximum par utilisation).

Sang du Dragon et son amélioration, Sang du Dragon Vert est une compétence de soin et d’augmentation de la régénération de santé de 20% pendant 20 secondes sur le lanceur de sort uniquement. Sang du Dragon Vert permet aussi d’augmenter a régénération de vigueur de 20%, très utile pour une spécialisation vigueur ! L’activation de sang du dragon assure le déclenchement du passif Cœur Ardent qui augmente les soins reçus sur le joueur de 12%.

Bond Féroce est une compétence d’ultime de déplacement, de contrôle et de dégâts en AoE. Son utilisation vous propulse directement vers la cible et applique une projection et un reversement sur elle est toutes cibles dans un rayon de 7 mètres autour en plus d’un dégât conséquent (entre 5 et 10k dans cette version, en fonction de la cible). En plus de son aspect offensif, Bond Féroce vous applique un bouclier adsorption (magique et physique) à hauteur de 103% de vos points de vie. Sa recharge rapide grâce à Coup Héroïque vous permet une utilisation fréquente et une survivabilité accrue !

Compétences Passives

Peau de Fer 

Passif sur 2 points, augmente de 5/10% la valeur des dégâts bloqués

Cœur Ardent

Passif sur 2 points augmente de 6/12% les soins reçus quand une compétence de la branche Pouvoir Draconique est active

Dragon Aîné

Passif sur 2 points, augmente de 2/5% la régénération de santé pour chaque compétence de la branche Pouvoir Draconique dans votre barre d’action. 

Armure en Écailles

Passif sur 2 points, augmente la résistance aux sorts de 100/250

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Bonus Raciaux

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Chevalier-Dragon dans notre Introduction aux compétences Culturelles

Peu importe la race que vous avez choisi, il est important d’investir dans les compétences passives qui touchent aux ressources (autant leur quantité que leur régénération), à la résistance physique et magique, aux critiques ou à tout attribut. Ces passifs sont généralement des augmentations en pourcentage, leur impacte est considérable  pour entamer la progression du niveau vétéran !

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Attributs

La répartition des points d’attribut pour la spécialisation “Warbringer” est la suivante :

Magie : 0 – Vigueur : 30 – Santé : 32

L’utilisation d’un consommable qui augmente la régénération de santé et de vigueur fluidifie grandement le gameplay et permet un confort de jeu presque indispensable !

Pierre de Mundus

Retrouvez l’ensemble des détails techniques dans notre guide des Pierres de Mundus

Pour un maximum de vigueur, la pierre de Mundus de la Tour est toute indiquée ! (+1300 de vigueur maximum)

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Points de Champion

Retrouvez notre guide sur les points de Champion de la version 1.6 !

La Tour

  • Seigneur de Guerre : 10 points minimum
  • Focalisation d’éclatage : 10 points minimum

L’Amant 

  • Inconscience : 10 points minimum

L’Ombre

  • Acrobatie : 10 points minimum

Le Destrier 

  • Expertise du Blocage : 10 points minimum
  • Bouclier anti-sorts : 10 points minimum

Le Seigneur

  • Récupération rapide : 10 points minimum
  • Spécialisation armure lourde : 10 points minimum

La Dame

  • Défenseur Elementaire : 10 points minimum
  • Peau Dure : 10 points minimum
  • Robuste : 10 points minimum

 

labarre004Equipement

Retrouvez l’ensemble des sets de craft dans notre section dédiée !

Armes

Premier set

  • Épée en écorce d’Hist avec trait Défenseur et enchantement d’endurcissement
  • Bouclier en écorce d’Hist avec trait Défenseur et enchantement d’endurcissement

 

Deuxième set

  • Épée en écorce d’Hist avec trait Défenseur et enchantement d’endurcissement

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Armure

  • Casque de Valkyn Scoria (trait et enchantement en fonction de votre chance ^^)
  • Épaulettes de Valkyn Scoria (trait et enchantement en fonction de votre chance ^^)
  • Gants du Fantassin avec trait Divin et enchantement Santé
  • Jambières du Fantassin avec trait Divin et enchantement Vigueur
  • Ceinture en écorce d’Hist avec trait Divin et enchantement Vigueur
  • Plastron en écorce d’Hist avec trait Renforcé et enchantement Vigueur
  • Botte en écorce d’Hist avec trait Renforcé et enchantement Vigueur

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Bijou 

  • 2 x anneau du Fantassin avec réduction du coût du blocage et des percutions
  • Collier du Fantassin avec réduction du coût des compétences vigueur

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Bonus de set actifs (valeurs en fonction de la qualité de l’équipement)

Bonus de set Valkyn Skoria

  • +990 points de santé
  • 4% de chance quand vous blessez un ennemi avec un dégât sur la durée de provoquer un météore qui s’abat sur votre cible et lui inflige 7200 dégâts de feu + 2862 aux ennemis proches

 

Bonus de set Ecorse d’Hist

  • +1822 d’armure
  • +121 de récupération de santé
  • +1002 de santé
  • Le lanceur de sort gagne 18% de chance d’esquiver quand il bloque

 

Bonus de set du Fantassin

  • +965 points de santé
  • +1755 d’armure
  • +1755 de résistance aux sorts
  • Augmente la réduction de dégâts du blocage de 12%

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Barre d’action d’armes

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Build Chevalier-Dragon Tank PvE Warbringer

32 COMMENTAIRES

  1. Super build, bon travail ! Merci ! L’arrivée de ce build veut-il dire que le build Nihilate et monolithe ne sont plus viables ?

    • Pour le moment oui ils le sont, les modifications des armures et de leurs bonus rendent la chose complexe 😀 (surtout pour le nihilate). Je boss sur une MàJ du Frontline, le Monolith devrait en profité 😉

      • Ok merci ! Du coup, est-ce que je peux faire un mix des trois builds ? Armure lourde, arme + bouclier et baton de restauration ? Parce que je me vois mal jouer avec la même arme, j’aurais préféré une sorte Tank/survie si tu vois ce que je veux dire 😀 !
        Merci en tout cas !

  2. Bonjour,
    Je ne parvient pas à trouver comment obtenir le set du fantassin, pourriez vous m’aider ?
    Acheté chez des marchands de guilde ?
    Merci beaucoup !

  3. Bonjour,

    Je cherche des renseignements mis à jour régulièrement sur le chevalier dragon et c’est agréable de voir que l’on trouve son petit bonheur ici :). Je voulais savoir si avec les attributs utilisés en full vigueur et santé et en restant fidèle au guide proposé on pouvait être viable en pvp ? D’avance merci.

    • C’est possible effectivement, après le principal problème est l’overshadow (le fait d’être ignoré par les autres joueurs). Le build est vraiment conçu autour de la résistance et des outils PvE, une adaptation s’impose je pense. Si tu compte tanker les lignes de front c’est possible en l’état, si tu comptes être un minimum autonome et pouvoir te déplacer sans dps assist il faudra peut-être te tourner vers le set des soeurs jumelles, ou du ravageur en fonction et donc perdre en résistance pour gagner un peu de patate, c’est le principe des frontline PvP magie). Les attributs sont modifiables en fonction des stats des sets que tu prends pour faire l’appoint, les 30/30 santé vigueur n’est qu’une base d’équilibre à revoir en fonction pour atteindre les caps de santé vigueur minimum (en pve 20k santé minimum le reste en vigueur par exemple).

    • Les cycles sont surtout dépendants des debuffs que tu appliques. Forcément les pointes au pull, le taunt et le coup héroic (pour le debuff et la génération d’ultime), le coup automatique pour la même raison, dès que possible et en lourd si la situation le permet (pour la régénération de vigueur), le refresh des buffs sans les laisser fade (les réactualisés avant qu’ils ne disparaisses) le reste est situationnel en fonction de la situation (mono ou multi pour le choix de l’ultime par exemple). Pour le dps Pointe fait le plus gros surtout en multi, le reste n’est que du debuff et de la gestion d’aggro 😉

  4. Bonjour,

    Tout d’abord merci pour le guide c’est vraiment super ! Je me prépare à la sortie sur console , donc grande première. J’ai une petite question , est ce que c’est possible de prendre en deuxième une arme à deux main avec bagarre élan frontal et ruée critique en remplacement de ( 1.2.3 Barre d’action d’armes) ?sans complètement dénaturer le build. Je n’arrive pas à me rendre compte niveau dps pour du pve, le set s’en sort ou il faut avoir un coéquipier qui dps bien en soutient Merci d’avance pour la réponse !!!

    • Tout est possible ! à l’heure actuelle, l’ambi est l’arme physique (voir l’arme tout court) qui burst le plus. L’arme à deux mains est bien pour le déplacement et la protection (avec bagarre), mais l’ambi permet un AoE execution, le burst distance, voir le burst mono. Je dirait que c’est dommage de se limiter à deux armes à deux mains 😉

  5. Bonjour, je viens de me prendre TESO et je voulais juste une précision la spé warbringer c’est quelle branche pourvoir draconique ou cœur terrestre ? Merci pour la réponse ^^

    • LoL, c’est quand meme ecrit noir sur blanc. 😀 il te faut les deux. et meme les trois branches de classe pour les passifs.
      de maniere generale, prends tous les passifs de toutes les branches que tu as, si tu explores bien le jeu, tu auras assez de points pour tout avoir, sauf si tu fais tous les crafts.

  6. Bonjour, je ne comprend pas, pourquoi mettre des passifs dans flammes ardentes ?

    Sa me semble inutile vu que aucune compétence active n est placer dans la barre d action et que les passifs augmente ces derniers….

    Je suis nouveaux sur le jeux et ne suis que lvl 33 alors si j avais mal compris me lapider pas svp 😉

    • comme dit juste au dessus de toi, de toute facon, il faut prendre tous les passifs dispo… t’as largement assez de points, alors pourquoi tu veux t’en priver ?
      et les passifs de classe fonctionnent pour toutes les armes, et sorts, pas seulement ceux de leur branche, meme si les passifs de la branche en question sont tres limités comparés aux autres branches et classes.

      • Bonjour, je me pose la même question que djo.

        Je débute aussi, mais de ce que j’en lit, il est précisé les passifs Chaleur et Vent de Chaleur servent à augmenter les dégâts des compétences actives de Flammes Ardentes, et de rien d’autres. Où alors, il y a une erreur dans la description de ces passifs, parce que là, c’est mettre des points dans le vide.

        Si quelque chose nous a échappé, je veux bien des éclaircissements, parce que bien qu’on ait assez de points, j’aime savoir l’utilité des compétences utilisés et la logique ici, merci 🙂

        • non rien ne t’a echappé. c’est bien ce que je dis, les passifs de cette branche sont tres limités comparés aux autres branches.
          mais comme répété plusieurs fois, il faut prendre TOUS les passifs, sans exception. vous avez largement assez de points pour tous les avoir, si vous jouez au jeu serieusement.
          sauf si vous voulez avoir tous les crafts en meme temps au niveau max avec tous les bonus.

          tous ces builds ne sont pas forcement à suivre à la lettre, ce sont des exemples, joués sur le live par ceux qui vous les livrent en detail, mais il faut les adapter à vos gouts et facon de jouer, à votre personnalité. vous allez changer beaucoup de sorts dans vos barres, vous allez changer de stat principale regulierement, autant avoir tous les passifs dispos. surtout les passifs de classe qui ne se limitent generalement pas à l’arme active ou à leur branche.

          vous vous posez cette question parce que vous etes en phase de Pex et vous avez peu de points :)… mais pex en utilisant un build precis, c’est une TRES MAUVAISE idée sur ESO. pendant le leveling, il faut monter TOUTES les competences, TOUTES les branches et TOUTES les armes, ce n’est qu’au level max que vous allez vous poser la question du build.

  7. Merci de ta réponse HiP, je ne monte qu un seul métier et j etais quand meme timide dans la mise des point de classe.

    Comme tu dit je vais continuer mon leveling et je verrais par moi meme plus tard…

    C’ est que d habitude j évite de trop respé donc je fait parfois, peut etre, un peux trop attention.

    Bon jeux a tous.

    • la respé dans ESO c’est changer les points et les stats justement. mais la respé dans le sens habituel est gratuit.
      comme t’as assez de points pour tout avoir, tu peux respé autant que tu veux. changer les sorts dans tes barres et tester sans arret gratuitement 🙂
      par contre, changer les passifs c’est payant, et c’est le plus cher, c’est pour ca aussi que prendre tous les passifs c’est une bonne idée 🙂
      en plus maintenant, ya une option pour ne respé que les morphs, ca coute moins cher. avant il fallait tout changer meme si on ne voulait changer qu’un seul morph.

  8. bonjour Ashkeroth
    Félicitation pour ton travail
    je suis sur Xbox One et je me demander si cela serait possible de trouver un joueur de ta compétence
    pour m’aider a monter mon Chevalier Dragon (Impériale)
    j’aime taper (car je joue presque tout le temps seul) mais il m’arrive de joué en groupe avec 2-3 amis du live
    Sans doute des echange d’items ou autres pour m’amélioré voir un bon Crafteur !
    j’attends vos propositions et aides
    merci
    Xbox One:Jahzi 007

      • Bonsoir, pour répondre a ta question, je dirais NON
        personnes ne m’a aidez a ce jour et je pense même que ce site est mord

          • Entre temps,
            ici plus plus rien n’ai a jour……
            j’ai tester plusieurs builds suivant les avis des joueurs que je croise en pvp et donjons….
            je me suis fait un build personnel qui tient la route et sans m’inspirer de ce site

          • faut savoir ce que tu recherche avec ton DK
            tank ou dps (magie ou vigueur)
            tu joue uniquement pve ou pvp ou les deux
            car dans ces 2 cas, les compétences change
            en pvp je suis soit: épée et boulier ou 2 épées et sur ma 2e barres j’ai le baton de reta
            en pve je suis baton de desruction et baton de reta

            tu joue sur console ?
            je suis sur xbox one domaine Coeurébéne

  9. ok ok je vois il faut crafter……………
    si y a un bon crafteur parmi vous sa serais simpa de me rejoindre que Xbox One merci

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