Accueil Chroniques HOTS Heroes Of The Storm – Cycle des héros gratuits – Semaine du...

Heroes Of The Storm – Cycle des héros gratuits – Semaine du 09/09 au 16/09

671
0
PARTAGER

 

Cycle des héros gratuits – semaine du 09/09 au 16/09

labarre004


labarre004

3xblizzard

Découvrez le cycle des héros gratuits de la semaine de l’alpha d’Heroes of the Storm mise en place par Blizzard. Vous pourrez voir en action ces nouveaux héros gratuits sur le streaming de Sakouzw.

labarre004

Les Soutiens

  • Tyrande est un soutiens polyvalent qui ne se cantonne pas qu’à une seule casquette. Elle dispose d’un panel de sorts divers et variés. Sa « Lumière d’Elune » (A) est un soin d’appoint qui la soigne ainsi que sa cible et grâce à une augmentation de talent, cela permet de procurer une courte invisibilité ou de la vitesse de déplacement. « Éclat de lune » (A) et sa capacité héroïque « Météores » (R) son ses deux seuls sorts de contrôle mais elle dispose de « Sentinelle » (Z) qui permet d’apporter un contrôle de map. Elle permet d’augmenter le burst sur une cible grâce à sa « Marque du chasseur » (Trait). Sa « Sentinelle » (Z), sa « Marque du chasseur » (Trait) ainsi que « Eclipse d’Elune » (R) qui permet aussi de camouflés tous les héros alliés, sont très utile contre les héros invisibles.
  • Lili est un héroïne de soutien stratégique un peu hybride. Elle soigne avec son « Infusion requinquante« (A) qui a un cd rapide et sa « Gourde à 1000 tasses » (R) permet de soigner les alliés proches les plus faibles en vie. Elle peut aussi augmenter les dégâts d’un allié avec son « Serpent-nuage » (Z). Son « Vent aveuglant » (E) permet de blind les héros ennemis ». Elle dispose d’un peu de dégâts en choisissant « Dragon d’eau » (R) ainsi qu’en augmentant les dégâts fait par ses capacités de base/de nouveaux sorts dans les talents. Elle peut aussi choisir dans son arbre de talents des boucliers afin de soutenir au mieux son équipe pour prévoir les dégâts entrant. Son trait « Prompts Petons« lui permet de lui apporter un peu de mobilité et donc de survie.

labarre004

Les Assassins

  • Kerrigan est un assassin de première ligne avec de nombreux contrôle. Sa capacité « Poigne primordiale » (E) permet d’attirer les ennemis vers elle et ses « Lames perforantes » (Z) est un étourdissement de zone. « Ravage » (A) est un bond vers un ennemi qui reset si l’ennemi meurt sous les dégâts de ce spell. Elle dispose d’un peu de survie en mélée grâce à « Assimilation » (Trait) et la possibilitée de choisir la capacité héroïque « Maelström« . Toutes ses capacités lui permettent de burst un ennemi très rapidement et cela est complété par la deuxième capacité héroïque « Ultralisk » (R) qui attaque l’ennemi ciblé.
  • Nova est un assassin à distance avec un potentiel de gank/burst énorme. C’est grâce à son « Camouflage permanent, tireur d’élite » (Trait) qui lui permet d’être invisible lorsqu’elle est hors combat, qu’elle peut donc surprendre un adversaire out position et de le burst à une vitesse folle du fait de son « Tir de précision » (A), de son « Tir anesthésiant » (Z), de sa première capacité héroïque « Salve » (R) et du fait de certains talents. Son « Tir anesthésiant » (Z) lui apporte son seul contrôle et son « Hologramme » permet de distraire l’ennemi et/ou d’encaisser certains sorts ce qui lui apporte une survie non négligeable. Enfin sa deuxième capacité héroïque « Frappe chirurgicale » (R) permet d’apporter de gros dégâts de zone pour un gameplay plus orienté teamplay en stackan certaines capacités héroïques de zone.

labarre004

Les guerriers au contact

  • Arthas est un tank hors pair qui dispose d’une survie inégalable ainsi que de nombreux contrôle afin de bloquer la position ennemis. Il dispose de son « Voile Mortel » (A), de sa capacité héroïque « Armée des morts » (R) ainsi que de « Connexion runique » (Talent niveau 7) pour se soigner. Ses sorts « Rafale hurlante« (Z), « Tempête gelée » (E) et sa deuxième capacité héroïque « Appel de Sindragosa » (R) lui permettent d’avoir un arsenal de contrôle très important. Son « Voile mortel » (A) ainsi que sa « Deuillegivre est affamée » (Trait) son très utile pour burst un ennemi.
  • Diablo est lui aussi un tank de qualité. Son « Assaut d’ombre » (A) et sa « Correction » (E) lui permettent de neutraliser un ennemi et de le mettre hors de position de son équipe. Sa capacité héroïque « Apocalypse » (R) permet d’étourdir tous les ennemis sur le champ de bataille et complète son arsenal de contrôle. « Choc de flamme » (Z) et sa deuxième capacité héroïque « Souffle de foudre » (R) apporte des dégâts non négligeable. Sa « Pierre d’Ame noire » (Trait) accélère sa résurrection et peut par conséquent, retourner un teamfight. Sa survie est apporté par ses statistiques de base ainsi que par les talents qu’il peut choisir.

labarre004

Le spécialiste à distance

  • Abathur dispose d’un gameplay très particulier, il n’engage pas les combats directement mais il agit par l’intermédiaire de ses alliés ou en plaçant des mines pour protéger certains objectifs sur toute la carte. En effet, sa capacité « Symbiote » (A) permet de se mettre sur un allié et de le protéger/de faire des dégâts supplémentaires. « Nid Toxique » (Z) permet un contrôle d’objectifs important. « Souche nuisible » (Trait) fait apparaître des nuisibles sur la lane la plus proche ce qui apporte un push/depush constant. Il dispose donc d’une influence sur toute la carte et lors des teamfight il peut utiliser sa capacité héroïque « Evolution ultime » (R) qui lui permet de cloner un allié et d’en prendre le contrôle.

labarre004

Rendez vous sur mon streaming afin de tester cette nouvelle rotation pour toujours plus de découvertes, de fun dans cette alpha. Let’s play now !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.