Accueil Archeage Archeage – Patch note 1.2 build 4.9

Archeage – Patch note 1.2 build 4.9

1226
0
PARTAGER

 

Patch note 1.2 build 4.9

labarre004


labarre004

Gameplay

* Le taux de butin de sac sur les monstres a été significativement augmenté
* Le taux de drop d’Archeum dans les sacs de butin a été grandement augmenté
* Les chances d’obtenir de l’équipement dans les sacs de butin a été grandement améliorer. Cet équipement peut être recyclé pour obtenir de l’archeum
* La recette de hampe solide est de nouveau dispo, permettant la fabrication de bateaux de pêche.

Interface

* Les recherches dans l’hôtel des ventes peuvent maintenant être effectuées en Français et Allemand

Hotel des ventes

* L’inventaire de hôtel des ventes a été réorganisé par types d’objets spécifiques et catégories de consommables
* L’emplacement de personnage supplémentaire a été ajouté. Les comptes peuvent avoir un maximum de six emplacements de personnage par région, mais une limite de quatre emplacements de personnage par serveur. 
* La potion de labeur a de nouveau un cooldown de 12 heures et coûte 300 crédits.
* La licence d’hôtel des ventes qui permet aux joueurs F2P de créer une enchère a été ajouté. Ce n’est pas échangeable !

Divers

La connexion au serveur de file d’attente est encore plus rapide pour les joueurs prioritaire

Bientôt

* Les costumes cosmétiques : Dans un avenir proche, nous allons aussi supprimer les stats des costumes qui sont obtenus en jeu (loot, craft), exactement comme les costumes du cashshop. Ceci est aussi valable pour la vitesse des montures, ces changements sont pour contrer un cheminement et une inflation de puissance d’un personnage, nous souhaitons que les joueurs choisissent leurs costumes pour l’esthétique au lieu de les choisir pour augmenter leurs puissances.
* Amélioration de l’Anti-Spam : XLGames, nous à donnée un moyen pour intégrer une technologie d’anti-spam qui est actuellement en développement en interne. Attendez-vous a plus de détails durant la semaine prochaine.

NOTES
* Ce patch est inférieur à 200 Mo et vient s’appliquer au client de l’Open Beta (désormais, une nouvelle installation vous demandera de télécharger 8,5 Go). Le patch est disponible pour le téléchargement dès maintenant à partir de Glyph. L’accès anticipé commencera le 12 septembre à 19h00 (heures française)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.