Accueil Archeage FR Archeage – La respécialisation

FR Archeage – La respécialisation

1776
0
PARTAGER

labarre004

La respécialisation se situe sur 2 aspects, les arbres de classes et les points de talents dépensés pour les compétences. Archeage utilise un système avec 3 arbres de talents pour créer sa classe. Il y a 10 arbres au total, mais vous allez devoir en choisir 3, qui donnera alors naissance à votre classe parmi 120 combinaisons possibles.

Chaque arbre a 11 compétences actives (le dernier nécessite le niveau 55 qui n’est pas encore disponible en Europe) et 7 compétences passives, un total de 33 compétences actifs + 21 passifs pour chaque classe. Il y a 23 points de compétences à dépenser dans l’ensemble des 3 arbres, ces points peuvent être réinitialisé n’importe ou contre un peu d’argent. Moyennant quelques pièces d’or en vous rendant à la prêtresse de « Nui » ou à l’intendant des capacités. Il est possible de supprimer une branche et en choisir une nouvelle qui évoluera indépendamment en expérience. 

labarre004

labarre004

FR Archeage - La respécialisation

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.