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Update 19/08/2014 1.3.5 Ready

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Compétences d’Armes

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’armes dans notre Introduction aux compétences d’Armes

Bâton de rétablissement x2

Compétences Actives

Soins Généralisés et son amélioration Sources Curatives sont des compétences de soin sur la durée multi-cibles type “Void”. Sources Curatives rend également de la magie en fonction du nombre d’alliés sous l’effet de la compétence

 

Régénération et son amélioration, Mutagène confèrent soin sur la durée multi-cibles (2). Mutagène se transforme en soin directe si la cible sous l’effet passe sous les 20% de santé

 

Défense Inébranlable et son amélioration, Protection d’un Allié confère un bouclier dont la puissance dépend de la vie de la cible (jusqu’à un maximum de 300%). L’amélioration Protection d’un Allié assure l’application du bouclier sur le lanceur de sort (en plus d’un allié proche)

 

 Bénédiction de Protection et son amélioration Prière de Combat soigne les cibles dans l’effet et augmente leur armure et résistance aux sorts pendant 8 secondes, augmente les dégâts des alliés sous l’effet de 11%

 

Compétences Passives

 Expert du Rétablissement

Passif sur 2 points, augmente de 8/15% la valeur des soins sur les cibles à moins de 30% de santé

 Cycle de la Vie

Passif sur 2 points, augmente d’1/2% les dégâts du lanceur de sort par tranche de 20% de santé disponible

 Drain d’Essence

Passif sur 2 points, soigne un allié proche  de 15% du montant du dernier dégât d’une attaque lourde

 Absorption

Passif sur 2 points, rends de la magie pour chaques projectiles magiques bloqués

 Maîtrise du Rétablissement

Passif sur 2 points, augmente de 3/6%  la puissance des soins

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Compétences d’Armures

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’Armure dans notre Introduction aux compétences d’Armures

Armure Légère

Compétences Actives

Annulation et son amélioration, Maîtrise de la Magie sont des compétences de bouclier d’absorption. Elles réduisent les dégâts magiques tant qu’elles sont actives. Maîtrise de la magie rend également de la magie chaque fois que le lanceur de sort subit un dégât (magie rendue en fonction du nombre de pièces d’armure légère équipées)

Compétences Passives

Évocation

Passif sur 3 points, réduit le coût en magie de 1/2/3% par éléments d’armure légère équipées

Récupération

Passif sur 2 points, augmente la régénération de magie de 2/4% par éléments d’armure légère équipées

Rempart Magique

Passif sur 2 points, augmente la résistance aux sorts de 4/8% par éléments d’armure légère équipées

Concentration

Passif sur 2 points, ignore 3/6% de la résistance magique de la cible par éléments d’armure légère équipées

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Compétences de Guerre d’Alliance

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Guerre d’Alliance dans notre Introduction aux compétences de Guerre d’Alliances

Assistance

Compétences Actives

Barrière et son amélioration, Barrière Rafraîchissante sont des compétences d’ultime type bouclier d’absorption de groupe.  Barrière Rafraîchissante rend également des points d’ultime et de magie aux alliés dont le bouclier est dissipé

Compétences Passives

 Aide Magique

Passif sur 2 points, augmente la régénération de magie de 5/10% par compétences de la branche soutient dans la barre d’action active

Résurrection au Combat

Passif sur 2 points, diminue le temps de résurrection d’un autre joueur de 25/50%

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Compétence de Guilde

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences guilde dans notre Introduction aux compétences Guilde

Guilde des Mages

Compétences Actives

Rayonnement et son amélioration, Lumière Intérieur. Une fois actives, ces compétences améliorent vos taux de critique aux sorts jusqu’à un maximum de 20% pour Lumière Intérieur tout en baissant votre réserve de magie de 5%. Elles révèlent aussi les ennemis cachés dans un rayon de 12 mètres

Compétences Passives

Mage Adepte

Passif sur 2 points, réduit de 4/8% le coût en santé et magie des compétences de la Guilde des Mages

Magie Éternelle

Passif sur 2 points, augmente de 10/20% la durée des compétences de la branche Guilde des Mages

Contrôle de la Magie

Passif sur 2 points, augmente la magie maximum et la récupération de magie de 1/2% par compétences de la branche Guilde des Mages présentes dans la barre d’action

Puissance de la Guilde

Passif sur 2 points, l’activation d’une compétence de la branche Guilde des Mages augmente la puissance des sorts de 20% pour le prochain sort, dure 8 secondes

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Guilde des Guerriers

Compétences Passives

Tueur

Passif sur 3 points, augmente de 3/6/9% la puissance des armes et de sorts contre des ennemis de type morts-vivants/daedra/loups-garou

Écrasez l’Infâme

Passif sur 3 points, permet de gagner 3/6/9 points d’ultime en tuant un ennemi de type morts-vivants/daedra/loups-garou

Résurrection au Combat

Passif sur 2 points, diminue le temps de résurrection d’un autre joueur de 25/50%

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Compétences de classe

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Lame Noire dans notre Introduction Templier

Lance Aedrique

Compétences Passives

Lance effilée

Passif sur 2 points, augmente de 5/10% les chances de coups critiques et augmente de 5/10% les dégâts contre les cibles sous blocage

Mur de lances

Passif sur 2 points, augmente de 7/15% la valeur de dégâts bloqués en mode blocage

Lumière ardente

Passif sur 2 points, 25% de chance d’infliger 25/50 dégâts magiques en frappant un ennemi

Guerrier équilibré

Passif sur 2 points, augmente de 2/4% les dégâts des armes et la résistance aux sorts

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Courroux de l’Aube

Compétences Passives

Rayons persistants

Passif sur 2 points, augmente de 10/20% les effets des compétences de la branche Courroux de l’Aube

Prisme

Passif sur 2 points, confère 1/2 points d’ultime à l’activation d’une compétence Courroux de l’Aube

Illumination

Passif sur 2 points, confère 5/10 points de résistance aux sorts si au moins une cible est sous l’effet par une compétence Courroux de l’Aube

Rétablissement de l’esprit

Passif sur 2 points, réduit de 2/4% le coût des compétences en vigueur, magie et ultime

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Rétablissement Lumineux

Compétences Actives

Cérémonie Expédiée et son amélioration Souffle de vie sont des compétences de soins directe et instantanées. Souffle de vie rend la compétence multi-cible en soignant deux autres alliés proches

 

Rituel curatif et son amélioration Rituel de Renaissance sont des compétences de soin avec temps d’incantation. Rituel de Renaissance soigne le lanceur de sorts de 30% supplémentaire durant son effet

Rituel Purificateur et son amélioration Rituel Prolongé sont des compétences de soin multi-cibles et de purge ( 1 effet) qui permettent une Synergie avec un allié qui le soigne sur la durée et le purge de tout effet négatif. Rituel Prolongé augmente la durée du soin sur la durée de la compétence

Focalisation Runique et son amélioration Focalisation Canalisée sont des compétences de protection type “Void” qui augmentent l’armure et la résistance magique des alliés dans la zone d’effet. Focalisation Canalisée rend également de la magie aux alliés dans la zone

Rite de passage et son amélioration Remembrance sont des compétences d’ultime de soin canalisées type “Void” autour du lanceur de sort. Remembrance réduit les dégâts des alliés sous l’effet pendant l’effet de la canalisation

Compétences Passives

Soin

Passif sur 2 points, augmente jusqu’à 15/30% les critiques des soins sur les alliés (taux de critique en fonction du niveau de santé de la cible)

Guérison focalisée

Passif sur 2 points, augmente de 15/30 l’efficacité des soins sur les alliés présents à l’intérieur des zones d’effets des compétences Rite de Passage, Rituel Purificateur et Focalisation Runique

Tapisserie de lumière

Passif sur 2 points, augmente de 10/20% la durée de l’Aura de Rétablissement et Rituel Curatif confère 1/2 points d’ultime aux alliés ayant moins de 60% de santé. Confère 13/25 d’armure et de résistance aux sorts au lanceur de sorts pendant la canalisation de Rite de Passage

Maîtrise des rituels

Passif sur 2 points, augmente de 20/40% la vitesse de résurrection. Les alliés affectés reviennent avec 50/100% de santé supplémentaire. Le lanceur de sorts a 50% de chance de gagner une pierre d’âme par résurrection réussie.

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Compétences raciales

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Chevalier-Dragon dans notre Introduction aux compétences Culturelles

Peu importe la race que vous avez choisi, il est important d’investir dans les compétences passives qui touchent aux ressources (autant leur quantité que leur régénération), à la résistance physique et magique, aux critique ou à tout attribut. Ces passifs sont généralement des augmentations en pourcentage, leur impacte est considérable  pour entamer la progression du niveau vétéran !

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Attributs

0 Vigueur – 11 Magie – 38 Santé

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Pierre de Mundus

Retrouvez l’ensemble des détails techniques dans notre guide des Pierres de Mundus

Pierre de Mundus du Voleur (+5% critique)

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Equipement

Retrouvez l’ensemble des sets de craft dans notre section dédiée !

Armes

Première arme

Set de Magnus

  • Bâton de Restauration de Magnus avec trait critique et enchantement Ponction de Magie

Deuxième arme

Set de Magnus

  • Bâton de Restauration de Magnus avec trait critique et enchantement Ponction de Magie

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Armures

Set du Sentier des Saules

  • Bottes Sentier des Saules avec trait infusé et enchantement magie
  • Gants Sentier des Saules avec trait divin et enchantement magie
  • Jambières Sentier des Saules avec trait infusé et enchantement magie

 

Set de Magnus

  • Épaulettes léger de Magnus avec trait divin et enchantement magie
  • Ceinture léger de Magnus avec trait divin et enchantement magie
  • Casque léger de Magnus avec trait infusé et enchantement magie
  • Plastron léger de Magnus avec enchantement magie

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Bijou

Set du Sorcier

  • 2 x anneaux du Set du Sorcier avec enchantement puissance des sorts
  • Collier du Set du Sorcier avec enchantement puissance des sorts

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Bonus de set actifs

Set du Sentier des Saules

  • 2 objets : ajoute 78 de magie
  • 3 objets : ajoute 4% de critique aux sorts

 

Set du Sorcier

  • 2 objets : ajoute 10 de régénération de magie
  • 3 objets : ajoute 78 de magie maximum

 

Set de Magnus

  • 2 objets : ajoute 78 de magie
  • 3 objets : ajoute 10 de régénération de magie
  • 4 objets : ajoute 7 dégâts des sorts
  • 5 objets : 8% de chance d’annuler le coût d’une compétence

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Barre d’action d’armes

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