Accueil Let's Play ESO The Elder Scrolls Online – Sorcier PvP Vol.2

The Elder Scrolls Online – Sorcier PvP Vol.2

6431
4
PARTAGER

Voici la suite des aventures de mon Sorcier en Cyrodill, principalement du PvP en petit comité, solo et petit groupe. Une partie raid pour le fun (merci à la guilde VoTF), ayant eu l’occasion de participer à du bus organisé une semaine après la sortie du jeu pour ressentir l’ambiance des combats à grande échelle avant l’arrivée massive des vampires et leurs fameux lâchés de chauves-souris.

labarre004

labarre004

Le build

Un build mono-cible idéal pour du roaming solo et petit groupe. D’excellentes possibilités de burst et un encaissement de dégâts très bon. Côté équipement on part sur du double Bâton de Restauration et une armure légère complète avec des glyphes de Magie.

build

Une première barre dédiée aux dégâts avec le trio Fragments de Cristal, Furie infinie et Malédiction Véloce, pour la téléportation les deux évolutions sont bonnes,  ici je joue avec boule de foudre pour stopper les projectiles ennemis. La deuxième barre est axée autour de la survie et de la gestion de magie avec Balance qui sacrifie des points de vie contre de la magie. Maîtrise de la magie est utilisé pour récupérer de la magie, augmenter la durée avec protection durcie par-dessus pour maximiser les 20 secondes où vous prenez 50 % de dégâts en moins sur les sorts. Pour les ultimes cela reste situationnel entre le météore qui fait d’énormes dégâts en critiques, la nuée dévorante si vous êtes vampire pour les soins sur l’AoE. Négation de la magie est un excellent outil de soutien pour stopper des groupes entiers.

labarre004

FR ESO 1.0.1 - Sorcier PvP Vol.2

4 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.