Accueil Guides ESO FR ESO – Guide de leveling Bash/Grind – Domaine Aldmeri

FR ESO – Guide de leveling Bash/Grind – Domaine Aldmeri

17693
5
PARTAGER

Il est possible dans The Elder Scrolls Online de faire le choix du leveling façon bash/grind sans faire de quêtes, dans ce guide nous allons montrer les meilleurs spots  pour monter très rapidement un personnage garce au Guide de leveling Bash/Grind – Domaine Aldmeri (le bash/grind étant le fait d’exécuter une action extrêmement répétitive dans les MMORPG pour faire progresser un personnage). Vous pouvez rester sur un spot jusqu’à 6 niveaux au-dessus du niveau des mobs, certains endroits sont beaucoup plus rentables que d’autres et à exploiter au maximum. C’est un choix différent pour monter un personnage, l’avantage principal est que c’est très rapide surtout avec un binôme ou l’expérience est augmentée. L’inconvénient majeur est qu’on passe à côté des quêtes de zones qui offrent des points de compétences, des éclats célestes et autres livres de la guilde des mages. Il vous faudra donc revenir dans les zones pour optimiser votre personnage.

labarre004

labarre004

Auridia

auridia

1. Humanoïde lvl 5 –  Rentable jusqu’au niveau 10.

2. Fantômes lvl 12

3. Humanoïde lvl 14 – Spot très rentable.

labarre004

Le bois de Grath

grathwood

1. Fantômes lvl 20 – Meilleur spot de la zone, à exploiter au maximum.

labarre004

Prasin

greenshade

1. Tigre-senche lvl 26

2. Foudroptère (scarabés) lvl 28 – Très rentable.

3. Squeletton & Atronach de chair lvl 31 – Meilleur spot de la zone.

labarre004

La Marche de la Camarde

reapers_march

1. Humanoïde au Fort de la Veillée.

2. Humanoïde lvl 40 – Spot très rentable.

3. Humanoïde lvl 40 – La Caravane d’Hadran.

labarre004

Havreglace

map_coldharbor

1. Zombie lvl 46

2. Sur le chemin menant à la pyramide un PnJ donne une quête « Sagesse Immémoriale » (Wisdom of the Ages). Il ne faut pas la finir car elle donne l’accès à une salle remplis de Dremora lvl 45, très rentable en XP

labarre004

Avant de passer niveau 50 il est conseillé de faire la série de quêtes d’histoire principales données par le Prophète au Port. Si vous n’avez pas de quête principale dans votre journal de quêtes, il suffit simplement de s’approcher de l’entée de la caverne du Prophète pour déclencher la suite. Le Prophète apparaît et vous rappel au Port.

Attention, rush un personnage façon grind est très rentable pour monter le 1-50 mais pas plus. Si vous souhaitez continuer dans les zones rang vétérans, plusieurs options s’offrent à vous comme le nettoyage des quêtes, des points d’intérêts et la farming de Donjons. Bon Pex !

labarre004

FR ESO – Guide de leveling Bash/Grind - Domaine Aldmeri

5 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi es t’il recommander de faire les quête principale avant vétéran ? serais-se trop difficile après ou inaccessible ?

  2. parcequ’il faut faire toutes les quètes principales ( du prophète) pour pouvoir accéder au zones vétéran, sans quoi Cadwell ne t’y donnera pas accès et tu devra rester à Aldmeri pour xp un perso vétéran, ce qui serai trèèèèès long.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.