Accueil Guides ESO FR ESO – La respécialisation

FR ESO – La respécialisation

17182
2
PARTAGER

La Respécialisation

labarre004

Comme dans la majeure partie des MMOs sortis récemment, la respécialisation vous permet de replacer vos points là où vous le voulez. Pour chaque faction existe une ville dans laquelle trois Autels sont disponibles.

labarre004


labarre004

L’autel de Stuhn

« Stuhn vous accorde sa sagesse et sa clairvoyance. Contre une généreuse contribution en son nom, le dieu des rançons, de la fraternité et de la justice vous accordera le pouvoir de revoir vos choix de compétences. »

Grosse justice de pas aider les pauvres ! En tout cas, vous allez payer 100 golds par point de talent dépensés. Les points de talents non utilisés ne vous coûteront rien. Si vous avez dépenser 100 points de talents, vous allez donc dépenser 10,000 golds pour pouvoir replacer vos points.

labarre004

L’autel de Kyne

« Kyne vous accorde sa sagesse et sa clairvoyance. Contre une généreuse contribution en son nom, la déesse de la tempête vous accordera le pouvoir de revoir vos choix d’attributs »

Il s’agit donc des 49 points d’attributs que vous aurez placer en vigueur, magicka ou santé. Ici à nouveau, vous payerez 100 golds par point d’attribut utilisé. Au level 50 vous payerez donc 4900 golds si vous souhaitez replacer vos points autrement.

labarre004

L’autel de Mara

« Devant cet autel de la déesse de l’amour, vous pouvez utiliser un anneau de Mara pour épouser la personne que vous aimez »

Réservé à ceux qui auront acheter la version collector du jeu. Si vous vous liez avec un autre joueur, lorsque vous serez ensemble avec l’anneau équipé vous gagnerez 10% d’expérience supplémentaire.

 

Pour le pacte de coeur ébène, il faudra voyager dans la zone « Deshaan » et entrer la ville en plein milieu nommée Longsanglot. De là, dirigez vous vers le bâtiment central, prenez l’entrée à gauche et suivez les escaliers, vous tomberez dessus.

 

Pour Daguefilante, dirigez vous vers la zone « Havre-tempête » et la ville Haltevoie. Un bâtiment au nord ouest vous offrira l’immense honneur d’offrir vos sous aux dieux.

 

Pour Aldemeri, prenez la route du « Bois de Graht », où vous trouverez la ville Faneracine en plein milieu. Une fois à l’intérieur vous trouverez les autels dans le gigantesque arbre.

 

labarre004

FR ESO – La respécialisation

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.