Accueil News ESO FR ESO – Patch Note 1.0.2

FR ESO – Patch Note 1.0.2

3596
0
PARTAGER

Zenimax patch (encore!) The Elder Scrolls Online, qui passe en version 1.0.2. Ce patch est dédié majoritairement à la corrections de certains bug de quêtes qui bloquaient les joueurs dans leur progression que ce soit en storyline, en donjon ou en monde ouvert. On notera aussi une petite correction liée à l’interface, et plus particulièrement au nombre de caractères affichés dans le chat. Découvrez l’ensemble du patch note 1.0.2 :

Général

The Elder Scrolls Online v1.0.2 apporte un certain nombre de corrections au contenu existant, en particulier à des problèmes de quêtes bloquant la progression.
Corrections et améliorations
Guerre d’Alliances
Général

  • Correction d’un problème où les engins de siège se comportaient de manière étrange après un plantage.

Artisanat et Économie
Général

  • Correction d’un problème où le jeu pouvait planter lors de la vente d’un objet à un marchand.
  • Les sacs de fournisseurs ne peuvent plus être échangés.

Donjons et groupes
Général

  • Changement du nom de plusieurs objets pouvant être trouvés dans les donjons.
  • La Langue de Shéogorath: Le boss de la caverne réapparait désormais à un rythme convenable.
  • Creuset des aînés: Ronce étouffeuse deviendra désormais toujours agressif lorsqu’on l’engage.
  • Boss des cavernes d’Ombre-noire vétéran: la phase verte du gardien du moteur s’enclenche correctement.

Ancres noires

  • Correction d’un problème où une Ancre noire pouvait rester bloquée quand un large groupe s’y attaquait.
  • Les Ancres noires retournent à leur état initial lorsque personne ne se trouve à proximité.

Divers
Général

  • Correction d’un problème où les membres d’une guilde pouvant seulement effectuer des depots ne pouvaient pas le faire dans la banque de guilde.
  • Correction d’un problème où le joueur ne pouvait chevaucher sa monture s’il découvrait une nouvelle zone en étant à cheval.

Quêtes
Général

  • Correction d’un problème survenant dans plusieurs zones où les monstres ou les autres joueurs pouvaient être renversés hors du monde.

Auridia

  • Les courses de grenouilles sont désormais interdites ; les organisateurs organisent une pétition en ce moment même en faveur de leur retour.
  • Les puits à vœux ont été retirés de Gardeciel.
  • Coupez les ponts : La haute matriarche Estre devrait désormais apparaitre au moment opportun.
  • Au nom de la reine : Colanwë ne devrait plus rester bloquée et entraver la progression de la quête.
  • Les droits de la reine : La reine Ayrenn ne devrait plus rester bloquée et entraver la progression de la quête.
  • La Mallari-Mora : Uricantar ne réapparait plus instantanément.

Deshaan

  • Défiez Gruznak : Gruznak ne peut plus être continuellement invoqué.

Glénumbrie

  • Les fantômes de Ouestrie : Correction d’un problème où l’étape « Écoutez la discussion de Rosalinde et Léon » se termine correctement et fait avancer la quête.
  • Retour des éléments : Chaque joueur peut désormais ouvrir un portail et faire progresser la quête.
  • Maîtriser le talisman : Gabrielle réapparaitra toujours à côté de l’arbre désormais.
  • Champion des gardiens : Si un monstre défendant les Wyresses reste bloqué, il se réinitialisera correctement et fera progresser la quête.
  • Retour des éléments : Correction d’un problème où la quête se cassait lorsqu’elle était abandonnée.
  • Les loups parmi nous : Les réfugiés se transformeront dorénavant en loups-garous comme ils le devraient.

Bois de Graht

  • Havre d’agitation : Jeer-Tei apparaîtra toujours sur le navire.
  • Havre d’agitation : Les ennemis devraient toujours apparaitre lors du rituel.

Prasin

  • Gardien artisanal : Les Bosmers ne sont plus intéressés par la bagarre avec les suturés.
  • Effrayer l’effroyable : Le déguisement à l’essence de Kollopi ne marchera plus en Cyrodiil.
  • Reconquête du col : Vous devriez désormais être récompense(e) lorsque vous fermez les failles dans l’étape « Fermez les failles d’ombre ».

Guilde des mages

  • Connaissances oubliées : Correction d’un problème qui empêchait parfois de pouvoir utiliser le portail à la fin du creux du Frommetonneur.

Quête principale

  • Château des vers : Puissance écrasante vous est retirée correctement désormais.

Fendretour

  • La scission de Taillemont : Le haut-roi Émeric devrait correctement apparaître.
  • Les Enfants de Yokuda : Les tonneaux de poison devraient désormais apparaître lors de l’étape « Faites échouer le complot du poison ».

Fangeombre

  • Les crocs de Sithis : Barvyn devrait maintenant respawner s’il se retrouve coincé.

Les Éboulis

  • Âmes désespérées : Les événements du boss se réinitialisent si celui-ci se retrouve bloqué.
  • Esclaves de l’au-delà : Les esclaves spectraux devraient pouvoir être libérés.
  • Les Frères se dresseront : Vous ne devriez plus être bloqué(e) après vous être fait tuer par un atronach invoqué.
  • Les Frères se dresseront : Soufre et Garde-haine devraient désormais respawner s’ils se retrouvent bloqués.

La Brêche

  • Don du Ver : Les équarrisseurs sépulcraux devraient désormais respawner correctement s’ils se retrouvent bloqués.

Interface
Général

  • Ajout d’un message d’avertissement prévenant que la suppression d’un personnage entraînera la disparition de tous les objets attachés à ce personnage, bonus de précommande, Imperial Edition et bêta inclus.
  • Réduction de la limite du nombre de caractères pouvant être entrés dans un message de chat. Cela devrait régler les problèmes de visionnage dans la fenêtre de chat.

 

FR ESO - Patch Note 1.0.2

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.