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FR ESO – Build leveling dps magique Chevalier-Dragon – Leveling 15-30

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Build leveling dps magique Chevalier-Dragon – Leveling 15-30 Update 31/07/2014

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Pour ce deuxième palier, nous allons renforcer la capacité d’AoE du Chevalier-Dragon dans la première barre d’action et concentrer les compétences de survie dans la deuxième qui s’est débloquée au niveau 15. Nous allons choisir pour cela une arme à une main et un bouclier, qui est un set d’arme parfait pour temporiser les dégâts et réduire la vigueur consommée lors des blocages. Nous allons choisir un utilitaire de régénération et deux d’absorption pour compléter le panel d’outils disponibles et réduire la vulnérabilité due à l’armure légère.

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Compétences d’Armes

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’armes dans notre Introduction aux compétences d’Armes

Bâton de Destruction type feu

Compétences Actives

Mur Élémentaire et son amélioration, Rempart Élémentaire sont des AoE DoT qui crées un mur de flammes devant le lanceur de sort et inflige des dégâts de type feu sur la durée aux cibles dans son champ d’effet. Cette compétence génère énormément de point d’ultime !

 

Compétences Passives

Triple Effet

Passif sur 2 points, ajoute un effet sur les attaques élémentaires :

  • Givre : les attaques de givre ralentissent la cible de 30/40% pendant 3.5 secondes
  • Feu : augmente de 5/10% le taux de critique des compétences de la branche Bâton de Destruction
  • Foudre : les attaques de foudre infligent 5/10% de dégâts secondes sur 2 cibles proches

Bâton de Restauration

Une fois niveau 15, le changement d’arme et la deuxième barre d’actions se débloquent. C’est le moment idéal pour commencer à la construire, pour vous donner accès à plus d’options lors de vos combats.

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Compétences d’Armures

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’Armure dans notre Introduction aux compétences d’Armures

Armure Légère

Compétences Actives

Annulation crée un bouclier d’absorption de dégâts un peu spécial. Tant qu’il est actif, le bouclier réduit les dégâts magiques subis de 50%. Il est donc nécessaire de le garder le plus longtemps possible.

Compétences Passives

Rempart Magique

Passif sur 2 points, augmente la résistance aux sorts de 4/8% par éléments d’armure légère équipées

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Compétences Monde

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Monde dans notre Introduction aux compétences Monde

Invocation d’Âme

Passif sur 2 points, permet au lanceur de sort de revenir à la vie sans utiliser de gemme d’âme une fois toutes les 2/1 heures

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Compétences de Guilde

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences guilde dans notre Introduction aux compétences Guilde

Guilde des Guerriers

Compétences Passives

Écrasez l’Infâme

Passif sur 3 points, permet de gagner 3/6/9 points d’ultime en tuant un ennemi de type morts-vivants/daedra/loups-garou

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Guilde des Mages

Compétences Actives

Lumière Intérieur est une compétence améliore le taux de critique aux sorts jusqu’à un maximum de 20% tout en baissant votre réserve de magie de 5%. Elle révèle aussi les ennemis cachés dans un rayon de 12 mètres

 

Compétences Passives

Mage Adepte

Passif sur 2 points, réduit de 4/8% le coût en santé et magie des compétences de la Guilde des Mages

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Compétences de classe

Flamme Ardente

Compétences Actives

Frappe incendiaire passe en Flamme Instable, ce qui augmentera les dégâts de sa brûlure de 7% toutes les deux secondes (en fonction du niveau, sur 8.5 secondes max). Cette frappe mono cible ne doit en aucun cas être “spammée”. Il est important de garder un cycle DPS régulier pour économiser sa magie et optimiser les buffs/debuffs des compétences entre elles.

 

Souffle Ardent est une AoE DoT en cône devant le lanceur de sort. Cette compétence sera une des plus importantes une fois améliorée ! Même consigne qu’avec Souffle ardent, alternez vos compétences pour un maximum de dégâts pour un minimum de magie !

 

Compétences Passives

warmthChaleur

Passif sur 2 points, ajoute un ralentissent de 15/30% pendant 4 secondes sur les cibles subissant des dégâts de feu provenant des compétences de la branche Flamme Ardente

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Cœur Terrestre

Compétences Actives

Poing de Pierre et son amélioration Éclat d’Obsidienne sont des contrôles mono-cible de type renversement avec un dégât modéré de type physique . Éclat d’Obsidienne augmente la portée de la compétence jusqu’à un maximum de 18 mètres

Compétences Passives

battle-roarRugissement de Bataille

Passif sur 2 points, rend 35/70% du coup total dépensé pour l’ultime en santé/magie et vigueur

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Pouvoir Draconique

Compétences Actives

Serres Noire et son amélioration Serres Brûlantes infligent des dégâts de zone de type physique et permet un contrôle de zone de type immobilisation pendant 4 secondes. Serres brûlantes applique un dégât de feu sur la durée aux cibles sous son effet. Cette compétence de contrôle permet d’infliger des dégâts en AoE directes, sur la durée et en Synergie.

 

Sang du Dragon soigne directement 33% du maximum de vos points de vie à l’activation. Il fait aussi bénéficier le lanceur de sorts d’un bonus de régénération de santé de 40%. Son activation déclenche le bonus passif Cœur Ardent, qui augmente les soins sur le bénéficiaire de 12%. C’est un “pannic button” indispensable pour un leveling serein !

L’ultime Étendard des Chevaliers-Dragon et son amélioration, Étendard de Puissance infligent des dégâts de feu aux cibles dans un rayon de 8 mètres, réduisent les soins qu’elles reçoivent de 50%,  réduisent les dégâts qu’elles infligent de 20% et augmentent les dégâts du lanceur de sorts et de ses alliés de 20%.

 

Compétences Passives

burning-heartCœur Ardent

Passif sur 2 points, augmente de 6/12% les soins reçus quand une compétence de la branche Pouvoir Draconique est active

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Bonus Raciaux

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Chevalier-Dragon dans notre Introduction aux compétences Culturelles

Peu importe la race que vous avez choisi, il est important d’investir dans les compétences passives qui touchent aux ressources (autant leur quantité que leur régénération), à la résistance physique et magique, aux critiques ou à tout attribut. Ces passifs sont généralement des augmentations en pourcentage, leur impacte est considérable  pour entamer la progression du niveau vétéran !

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Attributs

Nous allons viser une répartition égalitaire des points d’attributs en Santé et Magie. Alternez un niveau sur deux !

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Barre d’action 15-30

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 Pour le prochain palier, c’est par ici !

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8 COMMENTAIRES

  1. Merci pour ce petit tuto fort intéressant je suis lvl 10 les niveaux montent lentement et je commencait à me sentir faible. J’avais opté pour l’armure légère et l’arme à 2 mains. J’ai suivi les conseils de ce tuto et je suis bpc plus performant!

    Reste a voir ce que vous conseillez comme metier à up par la suite (couture enchant prio je supose) très bon guide 😉

    • Cela dépend de ta progression et de ta vision de jeu. Pour quelqu’un de rapide en leveling, monter son craft n’est qu’une prévision sur le “end game”, il ne portera jamais ses propres crafts avant les niveaux vétérans (et encore), ce serait une perte de temps et d’argent. Prendre le “tout venant” peu importe la qualité a plusieurs avantages, comme veiller au développement de toutes les branches d’armures et ne pas se ruiner en réparations coûteuses. Dans ton cas (leveling lent si j’ai bien compris, ne voit rien de péjoratif dans mes mots), le port de crafts te donneras un avantage certain au combat, comme choisir toi même le type d’armure que tu portes pour chaque “slot”, les statistiques de chaque items et leurs traits. Cette optimisation change vraiment la donne, même si – à mon avis – cela n’est pas nécessaire avant les niveaux vétérans (voir vétérans 5).

      Tu peux techniquement monter chaque métiers. Pour le “principal” je te conseil la couture effectivement (pour répondre à ta question :p)

  2. Excellent travail !!! Merci pour ce tuto qui est fort intéressant et je ne suis pas déçu… Tes guides sont supers et me permettent de faire évoluer mes persos de façon sereine jusqu’au niveau vétéran…

  3. je suis désolé je n’ai pas tout saisi il faut donc laisser tomber le baton a 2 mains au profit de l’epee + bouclier a partir du niveau 15?

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