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FR ESO – Build leveling tank Chevalier-Dragon 42-50

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Build leveling tank Chevalier-Dragon 42-50 Update 31/07/2014

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Compétences d’Armes

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’armes dans notre Introduction aux compétences d’Armes

Arme à une main et Bouclier

Compétences Passives

Mobilité su le champ de Bataille

Passif sur 2 points, augmente de 25/50% la vitesse du lanceur de sort pendant qu’il bloque

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Bâton de Restauration

Compétences Passives

Maîtrise du Rétablissement

Passif sur 2 points, augmente de 3/6%  la puissance des soins

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Compétences d’Armures

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences d’Armure dans notre Introduction aux compétences d’Armures

Armure Légère

Compétences Passives

Concentration

Passif sur 2 points, ignore 3/6% de la résistance magique de la cible par éléments d’armure légère équipées

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Compétences de Guilde

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences guilde dans notre Introduction aux compétences Guilde

Guilde des Mages

Compétences Passives

Puissance de la Guilde

Passif sur 2 points, l’activation d’une compétence de la branche Guilde des Mages augmente la puissance des sorts de 20% pour le prochain sort, dure 8 secondes

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Compétences de Classe

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Chevalier-Dragon dans notre Introduction au Chevalier-Dragon

Flamme Ardente

Compétences Actives

Fouet de Lave et son amélioration, Langue de Feu sont des compétences de dégât et de contrôle mono-cible. Les dégâts monstrueux de cette compétence (surtout sur une cible sous contrôle, comme de Serre Brûlantes par exemple) en font la frappe principale mono-cible du Chevalier-Dragon. Attention néanmoins, elle coûte cher en magie ! Utiliser Langue de Feu sur une cible immobilisée ou sonnée la déséquilibre en plus d’activer des dégâts supplémentaires (voir notre guide des effets de statut)

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Compétences Passives

Monde de feu

Passif sur 2 points augmente les dégâts des compétences à effet de zone de feu de 3/6%

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Cœur Terrestre

Compétences Passives

helping-hands Mains Secourables

Passif sur 2 points, rend 2/5% de vigueur par compétences de la branche Cœur Terrestre  utilisées

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Pouvoir Draconique

Compétences Actives

Écailles Réfractaires et son amélioration Plates Réfractaires est une compétence de renvoi des sorts. Attention néanmoins, elle ne renvoi que les projectiles magique mono-cible ! Combinée au bonus de Set de Syrabane, chaque renvoie fait regagner 124 de magie au lanceur de sorts !

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Compétences Passives

Armure en Écailles

Passif sur 2 points, augmente la résistance au sorts de 100/250

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Bonus Raciaux

Retrouvez l’ensemble des détails techniques des compétences Chevalier-Dragon dans notre Introduction aux compétences Culturelles

Peu importe la race que vous avez choisi, il est important d’investir dans les compétences passives qui touchent aux ressources (autant leur quantité que leur régénération), à la résistance physique et magique, aux critiques ou à tout attribut. Ces passifs sont généralement des augmentations en pourcentage, leur impacte est considérable  pour entamer la progression du niveau vétéran !

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Attributs

Les dix derniers points d’attributs sont à investir en vigueur afin d’augmenter un peu la réserve qui vous sera utile pour le blocage/esquive/interruption.

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Récapitulatif

En fonction du niveau du niveau de vos branches de compétences, votre barre d’actions change, ainsi que votre gameplay. Nous allons illustrer ce changement en fonction du palier de ces branches (et non de votre personnage ! )

Barre d’action au palier 42-50

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Une fois le niveau vétéran 1 atteint, vous pouvez commencer à envisager une respécialisation pour un build haut niveau en changeant certains points de compétence ou certaines versions de vos compétences. Le guide de la respécialisation est par ici ! 

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33 COMMENTAIRES

  1. Salut !
    On améliore Perforation en Perce-Armure mais il n’est pas dans la barre d’action, tu ne l’utilise qu’en donjon ?
    A la place de Braises Enflammées peut être ?

    • J’ai joué ce build en pvp, il faudra l’adapter un peu si tu veux réellement support tes équipés. Ça dépends surtout du rôle que tu as, si tu veux tenir des lignes ou être avec les caster à l’arrière. Un build RvR est en route aussi, le temps de faire encore quelques test 😉

  2. Bonjour,

    J’ai suivis à la lettre ton build vraiment superbe.
    Tank en tissu trop original et trop performant
    Encore merci .

    PS: vivement le build vétéran 🙂

    • Merci Inébranlable ! C’est agréable d’avoir des retours 😉 Je suis sur la fin du build dps magique, les build vétérans pour les deux spe arriveront juste après !

  3. Salut ! Merci pour ce guide un peu surprenant mais très tentant, comme je suis bas level je vais pouvoir le suivre sans trop de retards 🙂 Petite question, comment tu enchantes tes pièces d’armures légères ? Comme un mouton j’ai choisi l’armure lourde et la forge comme métier… 😀

    • Salut Bender ! 😀

      C’est compréhensible ! mais une fois que l’on goûte à la régénération de magie de l’armure légère, c’est difficile de s’en passer 😉 Pour les enchantements tout dépend ton Build! Augmenter sa pool de magie ou sa régénération n’est jamais perdu, c’est même généralement le nerf de la guerre, en leveling du moins ! Avec les caps (soft et hard) ça changera pour le endgame mais tu as le temps de voir venir 😉

  4. Bonsoir, félicitation pour ton guide vraiment très bien préparé :). Je trouves ton guide vraiment intéressant, tu compte être loup-garou ou vampire ? ou rien du tout pour préserver les bonus résiste feu et poison?A Partir du rank 1, je vois dans ta vidéo que tu supprime la régénération vigueur , c’est uniquement pour les donjons ? ou c’est permanent ?Dernière question pense tu que je peux adapter ton guide spé magique sur ma spé 2 ou je perd énormément en qualité de tank?
    Merci beaucoup en tout cas pour ton temps à nous concocté de si bon guide(j’ai monté mon DK très rapidement grâce à toi)

    • Salut Haadès !

      Personnellement je suis Vampire, pour le passif de régénération, la forme des brumes très utile comme cd défensif (surtout en stade 4 Vampire :D), l’ultime qui est un alternative à la bannière de puissance et pour le Lore (scénario) vraiment cool ! 😀

      Les compétences dans The Elder Scrolls Online sont modulables en fonction des combats. Garder une configuration fixe est un peu un non sens, certaines compétences sont adaptables (ici le Sang du Dragon Vert ne me sert pas à grand chose, je gère les packs sans son aide, je peux donc monter Perce-Armure tranquillement, ce qui fait monter la branche Arme à une main et Bouclier plus rapidement avec deux compétences de la branche dans ma barre).

      Pour ta dernière question, c’est exactement ce que j’ai fait. Par contre, comme tu es en tissu un problème va rapidement venir dans les niveaux Vétéran, il va falloir adapter en fonction des mobs que tu rencontre (surtout si tu es vampire, la faiblesse aux dégats de feu ne pardonne absolument pas). C’est largement possible de mourir contre des monstres 30-35 qui utilisent le feu si tu n’as pas plates réfractaires. A l’inverse, c’est possible de mourir contre des mobs trop résistant au CaC sans Armure Volatile. C’est donc en fonction du type de mob que tu adaptes les cd def, en gardant la base de controle/dégats AoE que j’ai mise dans le guide 🙂

      Dès que j’ai le temps, je vais faire un guide sur l’adaptation en fonction des encounters (événements de combat) que l’on peut rencontrer en PvE et PvP pour le Chevalier-Dragon (surement d’ici la semaine prochaine si j’arrive a finir le build templier avant ! :D)

    • Salut Aphrodite

      Il arrive ne t’inquiète pas ! les builds order vétéran sont plus long à faire, ils regroupent plus d’information qu’un simple palier de leveling. Normalement c’est en ligne d’ici mercredi avec le guide Sorcier vétéran de Lastivka !

  5. Bonjour je suis actuellement vr5 chevalier dragon elf noir vampire.

    je fais déjà pas mal de donjon vr , j’ai monter l’armure légère en plus de ma spécialité principal, pour faire un comparatif entre les 2 comment fais tu pour resister au pack de 8 mobs sans armure et sur certain boss egalement? Joue tu une spécialité hybride avec 4 pièce légère et 3 lourde , ou utilise tu armure en pointe améliorer en armure augmenter de 25% au déclenchement du sort? Au niveau de l’ultime je joue avec la carapace fait tu de même? Pense tu que à terme ton build tissu pourra fonctionner sur les donjons vr?

    Sinon concernant les quête j’ai hâte de voir ton build vétéran (si possible une video) comment t’y prend tu sur les pack de 4 mobs car même en armure lourd je galère énormément en légère je me fais ouvrir très rapidement malgré la régénération. Je voulais savoir si ton build tank tissu étais uniquement viable pour le leveling ou la tu conçu brut pour le pousser dans le hl.

    Merci de m’avoir lut.

    • Salut Xellos,

      Pour ces packs de mobs, le contrôle est souvent la clef (comme par exemple avec Serres Étouffantes, Tempête de Cendre ou Rune Volcanique). Pour pouvoir abuser de ces contrôles, le principe est de porter autant de pièces d’armure légère que possible pour pouvoir bénéficier d’un maximum de régénération de magie et de réduction du coût des compétences. Avoir un atout défensif de temporisation à sa disposition est aussi nécessaire, tu es vampire donc tu connais déjà Forme de Brume et ses améliorations (très efficaces pour un coût réduit en vampire stade 4). Pour la Carapace, je l’utilise dans un optique d’assist, perso je suis plus pour la bannière de puissance, surtout avec des boss avec Enrage.

      Le débat entre l’armure lourde/légère/intermédiaire n’est pas sans intérêt. Le niveau de jeu requis pour jouer tank avec armure légère n’est pas le même que pour un build armure lourde. Au lieu de te faire une réponse à rallonge, je t’invite à patienter encore un peu le temps que les guides soit en ligne !

  6. Excellent guide Ashkeroth!!
    Petite question tu joues sur quelle alliance?
    Je vais monter en 2eme barre un build DW avec medium armor.
    Par contre je ne serai pas contre avoir un lien vers un caclculateur de talents.
    Je pense pouvoir économiser des points de compétences pour optimiser ma 2eme barre d action.
    En tout cas NICE, je pense meme que ta barre tank + medium armor en switchant 1 skill pour faire un tank agressif avec le bash!!

  7. Tu en es où pour le build tank vétéran ? ^^
    On peut avoir une petite date approximative ?
    Ça se corse pas mal avec le contenu vétéran, je galère un peu plus en tout cas ^^

    • Je réfléchis à changer le concept des guides VR pour qu’ils correspondent plus à la réalité d’ESO et aux besoins des joueurs. Suivre un guide stricte pendant le 1-50 est légitime le temps de prendre ses marques dans le jeu, les niveaux VR demandent plus de réflexion et de flexibilité ! Nous essayons traduire ce besoin dans les futures guides qui du coup ressembleraient plus à une recette de cuisine qu’à des instructions rigide 🙂

      Mais ne t’inquiète pas, ça chauffe !

      • Il me tarde de voir ça !
        J’ai respé jeudi dernier pour tester ton build dps et pour l’instant j’accroche carrément (surtout sur des packs de 7-8 daedras avec l’ulti up à chaque packs)
        Mais je reste impatient de lire tes guides rien que par curiosité =P

  8. Bonjour,

    Razorrz,
    Perso je suis rank 6 , je suis passé armure lourd 5pieces et tissu 2pieces je joue avec 2 set , “Lamae” et “Poigne cendre”
    Je quête avec assaut protégé/braise enflammées/perce-armure/serres étouffantes/sang de dragon vert/envol, je garde les mêmes pouvoir en DONJON.
    Ma barre 2 me serre principalement à faire évoluer la majorité de mes sorts(je valide mes quêtes avec la barre 2 en permanence).
    Je me suis permis de faire up quasiment tout les sort du DK , et de mettre pas mal de point dans tout les métiers pour effectuer toute les recherche armure.(j’ai tout les éclat de cyrodyll et de toute les zones ou je suis passé).
    Voila je souhaite que c’est quelque information puisse illuminer ton jeu 🙂

    N’hésite pas à me contacter In-Game si tu veux discuter build , sans dénigré l’excellent travail Ashkeroth je doute que le build vétéran sois mis a jour

    • C’est un build solo viable, mais très peu prometteur en groupe à mon avis. Pour l’ultime, La bannière ou la carapace serait un meilleur choix à mon sens, rien que pour l’apport soutient à ton groupe (et à toi même, si on enlève le caractère cool du saut, il est à des années lumières de l’efficacité de la bannière de puissance). Faire l’impasse sur l’absorption au profit de la mitigation est un choix, mais pour le long terme faire une croix sur Bouclier Igné est difficile. De même pour Feu Intérieur, qui à plusieurs atouts (dont la distance de taunt de 15 mètres, son utilisation de magie à la place de la vigueur et sa synergie). Perce-armure coûte finalement cher, même pour un tank vigueur et le nombres d’actions possibles comme l’esquive, le blocage ou le sprint sont vite limitées. La seule alternative est d’être un tank poteaux, jusqu’au moment où cela ne passera plus. J’imagine que les premiers paliers de raids diront si j’ai tord 🙂

      Merci pour ton commentaire, j’en tiens compte pour avoir une base de test pour un build vigueur armure lourde ! (je testerais même si j’suis pas d’accord :D)

  9. Ashkeroth ,
    je prend pas le feu intérieur car trop chère en mana et un manque de précision (après plusieurs test) , et je préfère garder ma mana pour chaine les serres pour contrôle les mobs .
    je prend le vols du dragon car il me permets d’anti cast les gros pack d’add(beaucoup de lanceur de flamme en instance) , effectivement perce armure coute chère mais c’est mon seul sort en vigueur (avec la charge que j’hésite à enlever pour remplacer par POSITION défensif amélioré en absorbe le sort et rend en point de vie le sort absorbé) .
    l’amure lourde me permet de payer moins chère en blocage , donc je peux facilement le mettre sur chaque mob d’un pack biensur j’utilise une potion de vigueur presque sur chaque pack, et avec le sang de dragon vert sa me fais un heal soutien + regen vigueur
    Concernant le tank poteau il y a actuellement uniquement sur le dernier boss de creuset des béni ou ont doit effectuer une esquive , sur les autres rien nous empêche de se déplacer normalement ^^

    pour résumer , je suis elfe noir donc pas opti pour une spé vigueur mais je n’est vraiment aucun soucis de tanking avec mon build , je t’invite grandement à le test 🙂 , je t’accorde quand même que sur certain paque ou selon le boss je fais évoluer un peu ma barre de sort , sois pour passer plus DPS , sois pour augmenté ma défense après le but c’est de bien connaitre le boss et de s’adapter en fonction du combat.

    Merci 🙂

    • De toute façon il n’y a pas qu’une seule façon de tank. Après j’imagine mal les tanks end game sans Feu Intérieur. En compétence vigueur il y a le cercle de protection (et ses améliorations) qui sont vraiment puissants surtout si tu as quelques Lame Noire avec toi. Je te propose la chose suivante : cette semaine nous attaquons les guides de donjons rang 1 et 2. Je vais en faire un tiers avec une base magie, un autre tiers avec une base vigueur armure lourde et le reste en hybride (voir intermédiaire hybride si j’arrive a un compromis correcte ^^”). Nous aurons une comparaison en image !

      Comme toujours merci pour tes commentaire, c’est un plaisir de discuter du Chevalier Dragon, surtout avec des gens qui n’ont pas le même point de vue que moi 😉

  10. Petite question: quelle pierre de mundus pour ce build? 🙂
    Je te remercie pour ces guides me faisant aimer les chevalier dragon de plus en plus 🙂

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