Accueil News ESO FR ESO – Suppression des Addons !

FR ESO – Suppression des Addons !

6619
5
PARTAGER

Dans la nuit du 19 au 20 mars 2014, Zenimax a fait beaucoup de bruit , ou plus exactement la communauté qui suit Elder Scrolls Online de près ! On assiste à une suppression du grinding, et surtout la suppression quasi totale de toutes les fonctionnalités disponibles à travers les addons de type UnitBar. Fredzw, reporter  chez MadMix Chronicles Warfare, nous en parle dans ce reportage signé Ash & Fredzw !

 

FR ESO - Suppression des Addons !

5 COMMENTAIRES

    • Zenimax dit être ouvert à de futurs changements pour l’API. On est un peu proche de la release pour espérer du mieux. Le jeu reste très jouable sans les fonctionnalités perdues, mais on continue à bouder leur décision en particulier pour le manque de transparence vis à vis des joueurs. Et tu as raison, ils perdent plus de joueurs à faire leur modifications discutables que s’ils n’avaient touché à rien. Dans tous les cas, je t’assure que si tu as aimé le jeu, tu l’aimeras quand même sans ce qui manque depuis le dernier patch. Et dire qu’il y a une semaine ce jeu était excellentissime 😀

  1. Merci de l’info 🙂 Effectivement chez les Ailes ont faisait partie de ceux qui avaient testé le jeu AVEC add-ons (le génialissime Tamriel Tactical Combat pour ne pas le nommer) et se dire que ce genre d’add-ons, extrêmement utiles à nos yeux, n’existeront plus à la release, c’est clairement une déception.

    Après il faut garder deux choses à l’esprit : The Elder Scrolls c’est axé Roleplay et la mentalité Roleplay sur un MMO est assez éloignée de la façon de jouer pure gamer. Notre avis et l’avis exposé par Fredzw sur les add-ons, c’est celui de gamers qui veulent des stats, des infos, jouer opti. Ce n’est pas le cas de tout le monde et dans ce volte-face, Zennimax vient de se ranger de l’avis des Roleplayers. J’espère juste qu’un compromis sera trouvé à terme avec un petit peu plus de liberté dans l’usage de l’API du client. Je pense que ça dépendra en partie du retour des joueurs dans les premières semaines de jeu.

    Affaire à suivre…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.