Accueil Chroniques FR Wildstar BETA – Retour vers le futur

FR Wildstar BETA – Retour vers le futur

1598
0
PARTAGER

Un petit rappel pour ceux qui se demandent quand ils auront accès à la bêta de Wildstar. D’ici début décembre déjà, les joueurs ayant participé auparavant aux stress tests recevront un accès bêta. Pas tous d’un coup ceci dit, alors on aura des jaloux (ils ont peur d’une overload des serveurs, comme si il n’y en aura pas de toute façon 8D). Bien entendu, ceux qui avaient accès à la CBT (closed bêta test) auront également leurs accès. Ces derniers auront d’ailleurs plus rapidement leurs clés en théorie. Carbine Studio distribuera aussi des invitations aux bêta testers pour les donner à leurs amis. Notez qu’ils ont averti les joueurs que cette méthode liera leurs comptes à celui de leurs amis, une méthode qui est très courante (pour essayer de faire peur à ceux qui veulent vendre leur clé). Cela veut dire qu’une mesure disciplinaire sur un account sera répercutée sur l’autre.

Les invitations ont déjà commencé. Bonne chance à tous !

Un petit rappel de ce qu’est Wildstar :

  • Un jeu très largement axé PvE avec des repères visuels (des marquages au sol rouges) pour montrer où le mob va taper dans les secondes qui viennent afin d’éviter ses coups.
  • Des graphismes cartoons et un univers supposé “rigolotrolilol”.
  • L’univers basé sur une planète, avec deux factions (exiles et dominion) qui veulent en prendre le contrôle pour déceler les secrets d’artefacts laissés là par une race extra-terrestre disparue. Les exilés ont un côté plus aventurier et dominion un côté plus militaire.
  • Du housing pour ceux qui aiment les batailles de polochons.
  • Chaque personnage se distingue en classe (guerrier, esper, stalker…) et en métier (soldat, explorateur, colon).

labarre004

FR Wildstar BETA - Retour vers le futur

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.